Faire l'amour dans le noir ? Pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
C'est mignon ça
Mais pessimiste. Alors disons que si un sourire de la personne qu'on aime éclaire comme le soleil, les lumières électriques sont de toute manière bien pâles et peu utiles lorsqu'on est avec elle.
Peut-être parce qu'au début d'une relation le couple est beau, jeune, bronzé, sportif et tout et tout.. alors c'est partout, tout le temps et en pleine lumière, sous les projecteurs, sur la voie publique, signant des autographes à tout les badauds éberlués... hum...oups!

Mais, après deux ans de mariages et 40 (60? )kgs répartis (plus ou moins équitablement ) sur les deux mariés, madame et meusieur désirent garder un semblant de plaisir intime et de fantasme d'un passé glorieux et donc éviter qu'un filet de lumière leur rappelle la dure réalité...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Il y aurais un manque de confiance en eux ?
oui, ainsi que la peur du jugement !

Sinon la clope après mumuse j'ai essayé et franchement j'ai cru que j'allais crevé !!! En gros l'amour c'est du sport et fumer après c'est comme reniflé un pot d'échappement après avoir respiré dans une foret !
Citation :
Provient du message de pringles
Sinon la clope après mumuse j'ai essayé et franchement j'ai cru que j'allais crevé !!! En gros l'amour c'est du sport et fumer après c'est comme reniflé un pot d'échappement après avoir respiré dans une foret !

Une femme à une autre :
- Tu fumes après l'amour ?
- Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé...

vi vi, c'est vieux, je sors...
Citation :
Une femme à une autre :

Non, pendant, un cigare
Citation :
Une femme à une autre :
- Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé...

vi vi, c'est vieux, je sors...

Connais déjà , mais je l'adore toujours autant ! A mon avis c'est une réponse de blonde ca .. hum...
Un compromis?

Les yeux bandés avec un projecteur au dessus du lit

Sinon être dans le noir peut être autant fantasmagorique que la lumière, ça dépend aussi des moments je pense. Le "noir" permet une "intimité" que n'offre pas toujours la lumière.
Re: Re: Faire l'amour dans le noir ? Pourquoi?
Citation :
Provient du message de Fartha
Le noir, c'est pour ne pas voir la laideur de son partenaire.
Ou pour ne pas voir la sienne.
Citation :
Provient du message de Keldhra
Un compromis?

Les yeux bandés avec un projecteur au dessus du lit

Sinon être dans le noir peut être autant fantasmagorique que la lumière, ça dépend aussi des moments je pense. Le "noir" permet une "intimité" que n'offre pas toujours la lumière.
Ben a la lueur d'une bougie..ç'est sympa
quand tu es dans le noir depuis un moment, et à condition évidement de ne pas chercher à habituer ta vue, tu portes beaucoup plus d'attention à tes autres sens...

et puis personnellement dans le noir je trouve que ça fait plus "câlin" alors qu'en pleine lumière ça fait plus "baise"

tout dépend du contexte évidement, et puis de toutes façons je suis mal placé pour parler de ces choses là...
Ca me fait marrer Lady qui dit (très imbue et aggressive vous notterez) :

Je comprends pas, ceux qui font ça dans le noir sont soit complexés, soit pudiques (soit moches disent d'autres) ...

Ouais bon ça peut être vrai.

En même temps, ptet que certaines personnes, plus "awares" que la masse lambda du citoyen autocontemplatif moyen, aiment à découvrir des sensations qu'on a trop peu l'occasion de découvrir hors intimité (perso me retrouver dans le noir avec un camionneur de 150 KG en marcel dans un ascenseur bloqué, avec la clim' en panne, ça me tente pas du tout) et que découvrir un corps autrement qu'avec cette perception si primale et basique qu'est l'oeil (car ne dit on pas que l'oeil ne voit que la surface des choses, même que Obiwan il dit de pas s'y fier), comme par exemple par le toucher, se concentrer sur les éfluves olfactives, et que seul un filet de légère luminosité, laissant suggérer les formes et textures, suffit à certains plutot que de voir les boutons, les poils, les rougeurs, etc ... qui effectivement sont bien visibles sous un projecteur halogène de 3500 watts ...

Bref faut arrêter d'être catégorique comme ça ... parfois on a envie de voir le bon gros cul de sa partenaire quand on la prend en levrette comme une bête en ruth, puis parfois on a envie de la deviner, la sentir, ou que sais je encore, sans pour autant avoir besoin d'être sous les sunligth ...

Stfu en plus Lady c'est quoi cette manière de poser une question en aggressant dirèctement ceux que tu vises, t'as ton guide du parfait ptit démago dans ta poche ou quoi ?
Tout de suite... Et si la personne a consacré sa vie au Spirituel ? Et si la personne est en fait un dame très âgée (80+) qui passe son temps sur JoL à la recherche de sa jeunesse perdue ?

Sinon, pour ma part, ça dépend du partenaire. il faut des deux, la lumière dans la fougue, la pénombre pour l'intimité ou la découverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés