Faire l'amour dans le noir ? Pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Stfu en plus Lady c'est quoi cette manière de poser une question en aggressant dirèctement ceux que tu vises, t'as ton guide du parfait ptit démago dans ta poche ou quoi ?

Ben t'a vraiment rien mais rien compris a rien toi...je pose la question a savoir pour quelles raison certains préfèrent dans le noir, y en a qui aime ça s'tou, d'autre a cause de pudeur et d'autre pour aucune raison particulière, alors OU tu as vu que j'agressais quelqu'un ? Et je vise QUI ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai trouvé des bougies en forme de pénis sur google mais je peux pas poster, ce serait hors charte :/
Rien ne t'empêches de nous éclaire si par exemple les plombs pètent ?

Ce serait du domaine de ... du premier secours !

Allez un ptit lien, rien qu'un !
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Je pense que certaines personnes font l'amour dans le noir par pudeur, d'autres par complexes, y a des gens qui n'aiment pas leur physique et préfère tout gardé dans l'obscurité. Il y aurais un manque de confiance en eux ?
là par exemple ?
Je n'ai visé personne, je citais des gens qui le font dans le noir pour ces raisons car elles ( ils ) me l'on dit...alors tes commentaires comme quoi j'accuse et agresse...
Citation :
Perso, c'est a la clarté , j'aime beaucoup même en plein jour alors que dans le noir, j'ai l'impression que ce n'est pas très *personnel*, c'est un plaisir autant pour les yeux que pour le touché
Remarque avec tous les chats que tu as, c'est préférable de le faire à la clarté juste au cas où un se glisserait dans le lit et ton compagnon se tromperait de partenaire

@Whsk : Ton avatar est tout mimi tu as pris cette photo quand il avait combien ?
Bon, c'est vrai que moi, j'aime l'esthétisme, alors une paire de couilles comme ça....à cru....C'est vraiment pas ma tasse de thé

Par contre, les sus-citée par au dessus (hum )...dans la pénombre, ou à la lueur d'une bougie (rajoutez à cela, une splendide musique " la mort d'Yseult" de Wagner et une huile odorante), alors la je suis partante pour le thé et les petits gâteaux....

C'est aussi agréable pour un homme, les courbes ( je parle pour moi hein!) illuminées par la chaleur d'une bougie, tout devient suave, habillé de mystère....Je crois que c'est un désir plus sophistiqué.

La viande, c'est pour les bouchers!
Ca peut venir aussi du fait d'éviter de faire peur aux demoiselles. Sortir le monstre jurassique du pantalon à brut, sans qu'elles y soient préparer, peut en rebuter plus d'unes...
Et dans ce cas la, vaut mieux préparer le chemin avant que les yeux entrainent un blocage tétanisant le reste du corps.
Le noir, du moins la pénombre, donne à mon sens, une ambiance plus "calin" que la lumière tapante.. C'est tout autre chose
Citation :
Provient du message de Whsk
Du mal à comprendre pourquoi vous vous limitez ainsi à dire que les gens le "pratiquant" de cette manière sont des complexés.
Le noir, du moins la pénombre, donne à mon sens, une ambiance plus "calin" que la lumière tapante.. C'est tout autre chose
Non, ce n'est pas tout l'monde qui font l'amour lumières éteintes a cause de complexe ou pudeur, certains le font tout simplement parce qu'ils aiment ça. Mais il est vrai que certaines personne refusent de le faire autre que dans le noir total. Le noir total, perso j'aimerais pas.
Dans le noir ? Je pourrais pas ...
Nan j'serais capable de me gourrer d'entrée...

Bon blague a part, dans le noir ca le fait pas ... J'aime pas ca... Mais généralement apres j'ai les yeux tellement explosé qu'on baisse encore l'éclairage
Citation :
Provient du message de Bohemian Club
je dirais que le l'obscurité peux servir a quelques uns de s'imaginer pendant un instant avec un(e) autre
Ouais, du moment qu'il ne prononce pas le nom de cette autre personne en jouissant

Mais dans l'noir total...faut y penser quand même, ce n'est pas évident en changeant de position, tu lui fout le gros orteil dans l'oeil
Citation :
Ouais, du moment qu'il ne prononce pas le nom de cette autre personne en jouissant

Mais dans l'noir total...faut y penser quand même, ce n'est pas évident en changeant de position, tu lui fout le gros orteil dans l'oeil
Moué ça serait autre part ça te gênerait pas .

Pis t'es vraiment une obsédée sans équivalent !
Citation :
oui ca serait assez dramatique

personnellement j'aime voir ma partenaire ,ca me retire une grande partie de plaisir de ne pas la voire ,donc l'obscurité ou le noir ,tres peu pour moi
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Ca sent le vécu ici..
nan, ça ne m'est jamais arrivé, de plus je n'ai jamais fait l'amour dans l'noir total, j'aime pas
Citation :
nan, ça ne m'est jamais arrivé, de plus je n'ai jamais fait l'amour dans l'noir total, j'aime pas
Tu te souviens pas la fois où tu as mis un coup de pied dans la tête à quelqu'un alors que tu le faisais?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés