Faire l'amour dans le noir ? Pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilith
Tu te souviens pas la fois où tu as mis un coup de pied dans la tête à quelqu'un alors que tu le faisais?
C'était pas dans son oeil tsss et de plus il faisait clair

Et puis ce n'était pas pendant l'acte nan
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'était pas dans son oeil tsss et de plus il faisait clair

Et puis ce n'était pas pendant l'acte nan
Menteuse !

Je vais chercher le post !
Citation :
Menteuse !

Je vais chercher le post !
Va y, tu paris ?
Citation :
Va y, tu paris ?
Hin hin hin

Bon on va dire 50/50

Citation :

Et euh...en retirant mon jean's j'lui ai mis mon pied sur la lèvre et lui ai fendue
Citation :
Provient du message de Coin-Coin le Canapin

e me suis mangé un coup de pied dans la tronche, mais j'ai bien rit.
Tu me détestes hein

http://www.flamehq.com/albums/wpw-bd/3somecats.jpg
50/50 ? Non, du tout, tu as perdu sur toute la ligne, ce n'était pas pendant l'acte, il ne faisait pas noir et ce n'était pas un oeil mais la bouche
Citation :
50/50 ? Non, du tout, tu as perdu sur toute la ligne, ce n'était pas pendant l'acte, il ne faisait pas noir et ce n'était pas un oeil mais la bouche
Grmbl, c'était pendant l'acte puisque tu étais en train de te dénuder
Disons que le clair obscur d'une bougie apporte une touche de romantisme non négligeable.

Cependant, faire un rôôô câlin dans l'obscurité, c'est abandonner la vue au profit d'autres sens, c'est une perception différente.

En bref, j'aime les deux

J'aimerai arriver à comprendre pourquoi les threads ayant pour sujet le sexe ont tous plus de 100 réponses...
tien c'est dingue je ne mettais jamais poser la question mais maintenant que c'est poser je vais me mettre a cogiter->
plus sérieusement moi je préfère le noir pour la simple et bonne raison qu'on peut bien se fendre la gueule en fuyant rien
ou sinon devant la télé (ça aussi ca peut être marrant surtout si il passe mikael Jackson en interview
Citation :
Provient du message de Shad Wild

J'aimerai arriver à comprendre pourquoi les threads ayant pour sujet le sexe ont tous plus de 100 réponses...
eu parceque ca nous touche tous de plus ou moin pret
Citation :
Grmbl, c'était pendant l'acte puisque tu étais en train de te dénuder

Nan, pas pendant, avant.

Tu imagines si il avait fait noir? J'lui crevais les yeux, lui cassait le nez et enfoncait les dents
Citation :
Provient du message de Whsk
Le noir, du moins la pénombre, donne à mon sens, une ambiance plus "calin" que la lumière tapante.. C'est tout autre chose
Le noir ou très très peu de lumière pour moi.
La vue est quelque chose de tellement ordinaire... on voit partout des corps plus ou moins dénudés, le plus souvent impossiblement "parfaits" même si mes goûts sont différents de ce qu'on nous met le plus souvent sous le nez en matière de "beau mec"...

Mais toucher, caresser, tripoter, sentir... c'est infiniment plus sensuel et excitant que "voir la viande"
Citation :
Provient du message de Figwit
C'est pour ça qu'on dit que l'amour rend aveugle.

Ouais et après il fera l'amour en braille
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Jamais le dimanche. Jour du Seigneur. Oh quelle chance. Des patates au beurre.
[HS]
Je suis désolé mais j'ai plus chanté cette chanson depuis pas mal de temps ca me manquait trop

Lundi, des patates ...
Mardi, des patates ...
Mercredi, des patates aussiiiiiiiii ...
Jeudi, des patates ...
Vendredi, des patates ...
Samedi, des patates ...
Mais le dimancheeeeeeeeeeeuh, jour du seigneurrrrr et qu'est-ce qu'on mange ?????

Des patates au beurre

[/HS]

Sinon pour le sujet je préfère dans le noir ... on doit deviner les formes au toucher
pauvre geek boutonneux et complètement attardé cherche compagne pour tester la différence dans le noir ou sous un spot

ça marche pas comme ça ? tssss

plus sérieusement, ceux qui pensent que c'est pour cacher un physique ingrat devraient réfléchir 2 secondes avant de sortir des âneries pareilles...
à moins que vous ne pensiez qu'avec votre entre-jambe, et que donc vous couchiez avec tout ce qui bouge, et que vous pensiez que c'est le cas de tout le monde ?

remarque on m'a bien sorti un proverbe une fois :"une **** n'a pas d'oeil"....
comme si ça se résumait à ça...
no comment
Perso je pense plutot que le noir est la pour amplifier les autres sens comme le contact !!! cela dis des fois il faut pas trop amplifier l'odorat
Et puis ca rend la chose plus romantique aussi !!!
Citation :
Provient du message de Falith
"une **** n'a pas d'oeil"
Chez moi on dit : "une **** n'a pas de yeux"

Pour ma part qu'il fasse jour ou nuit, ombre ou lumière, qu'importe, tant que le plaisir est la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés