Luc Besson à Strasbourg!

Répondre
Partager Rechercher
Ya surement des strasbourgeois ici!

Donc pour ceux qui ne le savaient pas, Luc Besson sera à l'Université Marc Bloch demain(Jeudi) à 9h30. Patio UMB, Amphi 1 il me semble.

Il donnera une interview et présentera son nouveau film dont je ne me rappele pas du nom.
C'est pour les motivésqui iront se serrer dans les amphi pour voir M.Besson pendant que Foug' a 3 heures de TP-Physique présence obligatoire!

Cya !

Edit: Ouais c'est bien ça, merci!
Re: Luc Besson à Strasbourg!
Citation :
Provient du message de Foug'
Ya surement des strasbourgeois ici!

Donc pour ceux qui ne le savaient pas, Luc Besson sera à l'Université Marc Bloch demain(Jeudi) à 9h30. Patio UMB, Amphi 1 il me semble.

Il donnera une interview et présentera son nouveau film dont je ne me rappele pas du nom.
C'est pour les motivésqui iront se serrer dans les amphi pour voir M.Besson pendant que Foug' a 3 heures de TP-Physique présence obligatoire!

Cya !
c'est ONG BAK je crois le film asiatique. Enfin je crois !
Amenez mes copains de Münster. Et d'autres aussi, que vous aurez placé au soleil quelques heures durant.

Vous pouvez amenez de vieilles chaussettes usagées et pas lavées, aussi, et pleins de trucs sympas dans ce style. je vous laisse imaginer la suite.
Citation :
Provient du message de Camembert Sacré
Amenez mes copains de Münster. Et d'autres aussi, que vous aurez placé au soleil quelques heures durant.

Vous pouvez amenez de vieilles chaussettes usagées et pas lavées, aussi, et pleins de trucs sympas dans ce style. je vous laisse imaginer la suite.
mouarf ca risque quand memede faire fuir l'intervenant en plus de tes voisins
Citation :
Provient du message de kimuji
mouarf ca risque quand memede faire fuir l'intervenant en plus de tes voisins
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est bien le but. C'est bien lui qui a fait "le 5e élément", non ?
Il n'est pas le réalisateur de Ong Bak qui s'annonce comme un film d'arts martiaux véritablement monumental : 0 effets spéciaux, professionnels des combats qui se foutent vraiment sur la tronche, plusieurs années de préparation et quelques dizaines de fractures diverses lors du tournage.

Luc Besson n'est qu'une pub à barbe pour le film et accessoirement le distributeur du film en Europe.
franchement s'il vendait sa barbe... je n'irai pas un exemplaire mdr ! c'est vraiment de la barde écoeurante.. franchement je me demande s'il s'est lavé depuis 5th element...
Re: Re: Luc Besson à Strasbourg!
Citation :
Provient du message de Camelias
Je crois qu'il est à Reims au Gaumont ce soir
*pense changer de radio le matin*
Camy, si tu veux venir le voir a Strasbourg, je suis prêt a t'accueillir...

Et pense a oublier ton pyjama
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
je serais allé le lapider avec des figues molles
La rustine c'est bien aussi mais c'est moins salissant alors non. Ceci dit, c'est juste un détail technique de mon point de vue parce qu'entre nous yamazaki ou pas, Rivières pourpres ou pas, je m'en tamponne ...
Citation :
Provient du message de pooka
N'y aurai-il pas un strasbourgeois très gentil qui irait le gifler de la part de pooka ? Ce serait réellement charmant !
Une raison à cela si ce n'est qu'il faut qu'il arrète d'écrire des scénarios et juste les réaliser ? ( ben oui, ses gardes du corps sont carrément stock ! )

Sinon il y a Michel Blanc qui n'est pas bien costaud et qui se promène sans security staff ...
Citation :
Ong Bak qui s'annonce comme un film d'arts martiaux véritablement monumental : 0 effets spéciaux, professionnels des combats qui se foutent vraiment sur la tronche, plusieurs années de préparation et quelques dizaines de fractures diverses lors du tournage.
Ouai ... ... Allez dans quelques dizaines d'années les snuff movies dans ton cinema de quartier youpi ...
Citation :
Provient du message de mobidique
Ouai ... ... Allez dans quelques dizaines d'années les snuff movies dans ton cinema de quartier youpi ...
Non non, y a un scénario
Ce sont des gens qui se tapent sur la tronche
ah ouais... ok
Citation :
Provient du message de pooka
N'y aurai-il pas un strasbourgeois très gentil qui irait le gifler de la part de pooka ? Ce serait réellement charmant !
Ouais .... ou alors si des membres d'AZF passent sur le forum.....
Luc Besson va surement parler de Ong Bak

mais je pense qu'il va aussi presenté son futur film , "Banlieu 13" qui commence le tournage en aout , la preparation a deja commencé

il veu faire un film a la Ong Bak , mais bon avec les assurence c'est mal baré en France je connai un Cascadeur qui travaille sur ce film aussi , il est en Thailande la.... comme de par hazard
Citation :
Provient du message de Paelithor
entre besson, la manif qui degenere, et les cours j'ai choisi les cours Oo
2H de francais
Vaut mieux aller en cours plutôt à une manif complètement débile et s'entasser dans une amphi.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés