Idée création : une couleur, le vert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Addea Xhay
Vert : les forets en Corse que j avais l habitude de voir en ouvrant les volets...now je suis a Paris, et tt ça me manque
Vert: les forêts en Corse que je vois tous les matins en ouvrant mes volets...

Non sinon vert, ma couleur préférée de noeils : http://www.rejuvenate-your-skin.com/...green-eyes.jpg
Le vert évoque pour moi :

- Le cyberpunk (le vert fluo un peu sombre)
- Le punk (en vert fluo dans une crete)
- Le vert fluo superbe couleur pour tag .

Le Vert Fluo is the TargueT color .

(Ne sachant pas mettre d'image sur le net vous n'aurez aucune image de ma collection perso : /)
vert ca me fait pensser a une vache qui broute, ou a ta tete qui touche le sol quand tu te fais decapiter...
Citation :
Provient du message de Lyra Azael
vert ca me fait pensser a une vache qui broute, ou a ta tete qui touche le sol quand tu te fais decapiter...
oula, tu m'inquiete toi lol
sinon, est-tu bien la lyra a laquelle je pense?
voui et toi le gars qui bois des truc bizard et pas tres catholique la chieuse de service est de retour pour te servir et pkoi je t'inquiete? le vert de l'herbe c'est le dernier truc que tu vois quand tu te fais decapiter
Sunnshine Green

Blood, blood red eyes
Imploding, imploding change
Haze, haze of life
Chaos, chaos reigns
Scum, scum depths
Warriors, warriors rise
Smoke, smoke clears
Sunnshine, Sunnshine green
Sunnshine green
Sunnshine green

Le vert est également, je crois, une couleur pouvant signifier le diable, ou ce qui est diabolique.

On peut aussi penser a l'écologie, à la politique.

Penser une couleur c'est assez curieux je trouve, on ne peut pas vraiment la penser seule, mais toujours y associer une idée, une signification. Et puis après tout, un vert n'est jamais autant en valeur qu'à coté d'un rouge
Citation :
Provient du message de Olga Itak
Le vert est également, je crois, une couleur pouvant signifier le diable, ou ce qui est diabolique.
Je ne saurais dire quel rapport il y a eu entre cette phrase et le fait que j'ai pensé au père noël (vous savez le vert), mais c'est bel et bien le cas.
j'aime pas le vert ! Le seul vert que j'aime c'est celui de la nature lorsqu'elle est mélangé a toute les autres, comme le bleu de la rivière (non pas la Seine) , l'orange l'automne( nan pas Casimir qui s'est caché dans un arbre), le noir de certains zozios (nan pas le regard du pigeon lorsqu'il te chie dessus) et pleins d'autres choses !

plus sérieusement le vert me fait tout de suite pensé a "vert de rage ou de jalousie" !

le bleu , me fait pensé au calme et a la sérénité , le Zen retrouvé !

Le violet a certaines fleurs, et à la lumière du Reiki.

Le noir a une nuit étoilé (pas a Paris c'est des lampadaires ! ).

y'a pas vraiment d'autres couleurs intéressantes qui me viennent en tête la tout de suite !!

Ah si , le marron de Mr NOURS !!!
Je vois du monde pour qui cette couleur fait penser à des choses, soit parce qu'il ne l'aime pas ou bien le contraire, soit parce que ça leur évoque d'une manière ou d'une autre certaines idées. Pourquoi ne pas essayer de créer quelque chose à partir de ça au lieu de simplement faire une liste ? Peu importe la manière, l'essentiel est de jouer avec son imagination et de tenter le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés