Idée création : une couleur, le vert

Répondre
Partager Rechercher
Re: Idée création : une couleur, le vert
Citation :
Provient du message de Myvain
(il n'y a pas que les arbres et l'herbe qui sont verts, qui comme chacun sait, est plus verte ailleurs).
Tu m'excuseras mais à cette heure ci j'avais que ça sous la main.. bon allez photo perso go !

Une tite mousse ?

Encore un peu de verdure....

En attendant que je rentre chez moi et que je trouve des photos de mes yeux... aïe patapé ! Comment ça égoïste ?

Vert.. pour moi c'est plus à un vert sombre que je pense, je dirais vert bouteille.. (sans pinard à l'intérieur)..

- bon.

Myvain a créé un sujet créatif, intéressant et dans la lignée des "grands" threads du Bar.
(il n'y a rien de pompeux dans l'appellation, c'est simplement que les mots me manquent quelquefois. je fais là référence à des sujets tels que celui de Xeen, il y a un bail, au sujet de Dame Shonagon.. un exemple parmi d'autres.)
le sujet peut bien-sûr, ne pas plaire à tout le monde, qu'importe, mais au moins, évitez donc de le pourrir avec n'importe-quoi.
le Bar est un lieu où alcoolos déconneurs et troubadours divers co-habitent, quand ce ne sont pas les mêmes personnes... il me semble que la bibliothèque n'y a pas trouvé place pour rien.
Myvain l'a dit lui même : il est préférable de laisser couler ce genre de sujet plutôt que de le saborder.

je demande donc au premier modérateur qui passe de bien vouloir effacer les posts qui n'ont rien à y faire, y compris celui-ci.

merci.

Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- heu.. oui.. mais non en fait, vive le printemps !
Citation :
Provient du message de Camelias
Tu m'excuseras mais à cette heure ci j'avais que ça sous la main..
Faites comme si je n'avais rien dit alors, il en avait presque oublié le printemps.
Quant à ceux qui n'ont rien à dire, et bien... ne dites rien.
Merci à ceux qui se prennent au jeu.

Et en attendant mieux avec un truc un peu plus personnel qui je l'espère ne saurait tarder, une photo trouvée ailleurs :

http://www.geckotemple.com/gecko.jpg source
Le vert me fait penser à la nature, à la forêt, au petit ruisseau qui la traverse...

Voici une photo qu'un brave gars a décidé de mettre à disposition sur le net, qui retranscrit bien ce à quoi ça me fait penser :

Ici
le vert est pour moi la pire couleur qui existe dans l'univers
tout ca parce que c'est la couleur de St-Etienne (l'equipe de foot) et que je suis lyonnais et c'est pas l'amitie profonde entre les deux clubs de foot
Citation :
Provient du message de Bbali
Le vert, c'est la couleur des crottes de nez.
(Image soft.)

LOL pourquoi je ne suis PAS du tout étonnée de ta réponse?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés