8 ans 1/2 pour jouer a DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
voila je joue a doac depuis la béta et de temp en temp mon petit frere me regarde joué a ce magnifique jeux, et a présent il veut se lancer dans l'aventure , cependant je pense qu'il est un peut jeune pour jouer a ce jeux et j'ai peur qu'il n'y comprennent pas grand chose !!!
que faire ? je l'aide a monter un nouveau perso en lui expliquant tout ? j'attend qu'il soit plus grand ?
si vous avez des conseil a me donnez je suis preneur

PS: il joue déja a CS !! et il se débrouille pas mal !!
PS 2: a 8ans ont est en CE2 (pour que vous puissiez bien le situez)
PS 3: qu'on ne se méprenne pas je dit pas qu'il est stupide mais qu'il est jeune
Sincèrement je pense qu'il est un peu jeune.
Il ne comprendra pas vraiment les abréviations &co.
Puis le lancer si jeune, c'est le voir devenir dépendant de ce jeu, et à 8 ans et demi c'est facile.
beacoup trop jeune je pense
il ne connaitra pas daoc en jouant lui même j espere que ce sera fini qd il aura ses 12 ans )
la difficulté n étant absolument le niveau de jeux mais bien la communauter et ses problemes

8ans c'est vraiment jeune comme l'on dit certains il devrai s'impliquer a fond dans le jeu pour y comprendre quelque chose...

Puis il va devenir dépendant c'est mal !
Je trouve aussi que c'est un peu trop jeune mais tu ne peux pas le forcer a ne pas joué a un jeu
Mais bon le pauvre il va deja gouter a cette drogue tssss a son age...
Normalement il joue pas a Pokemon a son age? enfin c'est vrai Pokemon et CS il verra vite une difference
Re: 8 ans 1/2 pour jouer a DAOC
Citation :
Provient du message de Dreykans
PS: il joue déja a CS !! et il se débrouille pas mal !!
CS tu trouves des bon joueurs de 6ans, rien à voir avec DAoC... beaucoup trop jeune.
Citation :
Provient du message de Keelea
Moi j'ai commencé les jeux vidéos a +- 4 ans ben je comprenais pas grand chose c'est vrai mais au moin je m'amusais. Et c'est le principal non ?

4 ans a tétris & co pk pas,
mais daoc est entouré de toute une communauter , et la même si ce n est qu un jeux on ne peux pas se permerttre certaines choses
J'ai une Petite Soeur ( 9 ans ) Qui a commencé a me regarder jouer et now elle joue depuis bientôt 7 mois.

Jeune et stupide, comme tu dit non, elle a un chamy 32 et sans le /lvl
Provient du message de CrycryDamour
CS tu trouves des bon joueurs de 6ans, rien à voir avec DAoC... beaucoup trop jeune.
ah oui faudrai un précision,
cs=counter strike ou
cyber sex ?
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: 8 ans 1/2 pour jouer a DAOC
Citation :
Provient du message de Sombr
ah oui faudrai un précision,
cs=counter strike ou
cyber sex ?
Oulalalala ATTENTION, ca peu aller tres tres loin ca, ma petite Sombr
Citation :
Provient du message de Keelea
Moi j'ai commencé les jeux vidéos a +- 4 ans ben je comprenais pas grand chose c'est vrai mais au moin je m'amusais. Et c'est le principal non ?
Nintendo? J'ai connue... le truc tu peux aller que à gauche ou à droite? pas de vue à gérer, IA niveau débile, rien à gérer etc.... comparer ça à un jeu complexe comme DAoC quand même...
Sinon oui il s'amusera lui, mais tu prends le risque de lui faire rater sa scolarité en le rendant "dépendant", surtout à cet âge... un rpg online peut devenir une vraie drogue contrairement à la majoritée des jeux-vidéos, à ton avis d'ou viens le therme "cyber-indépendance"
Il a justement précisé que le terme 'jeune' se voulait ici différent du terme 'stupide', c'est juste clair que pour un jeu comme DAoC, 8 ans me paraît assez jeune c'est vrai.
Primo pour dire comme au dessus, c'est pas tout à fait comme CS DAoC, je suis pas sûr que ce soit le type de jeu qui lui convienne.
Secondo, bah ... à 8 ans ya peut-être moyen de devenir nettement plus vite addicted, enfin je sais pas jme rends pas compte à fond
A cet age on s'adapte vite, il aura l'air bizarre mais tu sais moins les gens parlent et plus ça impressionne alors pourquoi pas.. Mais je sais pas si c'est une bonne chose pour lui, de déjà lui montrer des jeux comme ça, si jeune, à 8ans moi je jouai dehors
A 8 ans et demi, un enfant est loin d'être stupide. Il apprendra a manipuler son personnage bien plus vite que la plupart d'entre vous, voire même à être bien plus habile.

Ce qui va lui poser problème, c'est la communauté des joueurs. Je ne parle pas du "parlé DAOC" et de ses abréviations, mais plutot de la communication avec les autres joueurs.
En gros, c'est comme si vous deviez jouer avec un gamin de 10 ans plus jaune que vous. Vous allez vite le trouver sans interet, parceque justement ses centres d'interet ne sont pas les mêmes que vous.

Ca s'en ressentira dans le jeu.

Mais effectivement, si il joue, que ca l'amuse, et qu'il n'a pas de souci avec les autres joueurs alors pourquoi aps.

Conseil : si tu lui apprends a jouer, surveille le de pres pendant un bon mois, de manière a le protéger des autres
Le jour ou tu aura réussit a ne plus etre dépendant de ce jeux , tu regardera ton ptit frere qui gache sa vie dessus et tu regrettera peut etre de l'avoir mis la dedans ...
(Je te donne la le pire des trucs qui peut arriver a mon avis pour t'aider dans ton choix )

Sinon d'un point de vu tout bete , je pense qu'il est trop jeune pour comprendre la moitié du quart du jeu
je pense qu a 8 ans il y a plus instructif et plus ludique qu un bete jeu video...tu voudrais pas que ton frere se mette a fond ds un jeu au point de délaisser les sorties, les parties de foot, la piscine ou des activités de ce genre qui sont franchement bcp + enrichissantes à son age...qu il joue a la playstation ou des trucs comme ca, ca passe, mais un mmorpg et tt ce que ca implique...bof bof je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés