nouveau record?

Répondre
Partager Rechercher
Comme dirait Coffe :
"C'est de la merdeuh! Regardez moi ça ils sont tout malingres on croirait qu'ils sont malades pis ça baigne dans la flotte derrière leur emballage sous vide... vraiment arrêtez de bouffer de ça c'est de la daube! Choisissez du bon petit 50 élevé avec amour nourri au grain et au foin l'hiver et à l'herbe verte de nos prairies l'été bon sang! Regardez le il a l'oeil vif et le poil doux il respire la santé!"

Bon j'ai rien contre le pl... mais là c'est limite industriel...
Et même si pour beaucoup le rvr est la finalité de DaoC et le pve uniquement une "initiation" au jeu et à son fonctionnement je trouve que c'est aussi ce qui fait le charme de DaoC ces levels durement acquis...

Aaah nostalgie quand tu nous tiens!

ps : désolé si je déraille...
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Chomeur
Rapport ? c'est super contradictoire ce que tu dis là ... y a marquer 26h , alors que certain mette plus de 15jours de play , c'est plutot eux les chômeur non ?

Je vois pas en quoi un mec pl sais pas - bien joué que les autres , personelement je pense être capable de joué n'importe quelle classe avec plus ou moin de réussite avec un petit temp d'adaptation ... ok peut être pas au top top mais sa restera correcte je pense , suffi de savoir les bases , savoir son role ect... et un truc organisé comme sa le gars c'est surment pas son premier perso daoc :]
Citation :
Provient du message de Terek
Je vois pas en quoi un mec pl sais pas - bien joué que les autres , personelement je pense être capable de joué n'importe quelle classe avec plus ou moin de réussite avec un petit temp d'adaptation ... ok peut être pas au top top mais sa restera correcte je pense , suffi de savoir les bases , savoir son role ect... et un truc organisé comme sa le gars c'est surment pas son premier perso daoc :]
Enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi sur les persos joués par des gens qui les ont pas fait XP
Je dirais que ça dépend des personnages et de ce qu'on vit en pex avec eux...
Autant avec mon empathe j'ai eu l'impression d'apprendre pas mal de trucs, autant avec mon druide le pvm m'a strictement rien apporté.
Citation :
Provient du message de Terek
Rapport ? c'est super contradictoire ce que tu dis là ... y a marquer 26h , alors que certain mette plus de 15jours de play , c'est plutot eux les chômeur non ?

./agree complètement
Citation :
Provient du message de [TQP]²
cliché

maitriser un perso ca prend 1j de played pour un mec qui a deja un 50, fait un peu de RvR et a quelque rerolls.
Ca depend vraiment des classes ca si en 1 jour de played tu maitrise le méné en mode solo avec un pet j'admire (je dis pas gagner je dis jouer au mieux ) perso apres 6 mois intensifs je m'emeler encore parfois les pinceaux
Chacun trouve son plaisir où il peut du moment qu'il ne le fait pas au détriment des autres... cela dit cette professionnalisation à outrance de ce qui reste à la base un jeu me laisse un petit goût d'amertume

Bravo pour la performance tout de même car c'en est une
truc qui n'a rien a voir avec le post, kk1 saurait il ou je peux trouver la meme interface que celle du screen
sinon chapeau pour le PL
et nerf les animist et autre BD
Citation :
Provient du message de Leonhart
Sauf que j'arrive pas trouver des personnes qui voudrait me PL et pourtant j'ai de la thune. J'avais pensé à DAoCPL mais c'est devenu un site mort.

On voit bien ce qu'est devenue la mentalité des joueurs de DAoC... Encore se faire PL par des amis ou des gens de sa guilde / alliance, ok. Mais payer... ;x
Citation :
Provient du message de - øka` / milili -

On voit bien ce qu'est devenue la mentalité des joueurs de DAoC... Encore se faire PL par des amis ou des gens de sa guilde / alliance, ok. Mais payer... ;x
/agree lol :bouffon: :bouffon:

belle performance

toute façon même avec 15 champi l'animiste rox

z'etes jaloux c'est tout et qui plus est je vois pas comment ils pourrait le nerf en dehors des 15 champis en plus que ce n'est pas que l'animiste mais une combinaison de joueur avec MA XX
Citation :

Je ne vois pas ce qui est choquant

L'xp ca fait chier, si j'avais pu payer pour qu'on xp a ma place et ne jouer qu'en RvR je l'aurais fait, et plutot deux fois qu'une

ps : Je pense qu'il parlait de payer en platines, pas irl
Citation :
Je ne vois pas ce qui est choquant

L'xp ca fait chier, si j'avais pu payer pour qu'on xp a ma place et ne jouer qu'en RvR je l'aurais fait, et plutot deux fois qu'une

ps : Je pense qu'il parlait de payer en platines, pas irl
J'ai pas dit que ça m'avais choqué, mais que payer pour se faire PL je trouve que ça va un peu trop loin...

DaocPL me semble que c'est un site où tu payes en dollars ? Ou je me trompe de site ? Parce qu'il y en avais un comme ça... Mais je pense que tu seras d'accord avec moi que payer Irl pour se faire PL c'est quand même pousser le bouchon un peu trop loin...
Citation :
J'ai pas dit que ça m'avais choqué, mais que payer pour se faire PL je trouve que ça va un peu trop loin...

DaocPL me semble que c'est un site où tu payes en dollars ? Ou je me trompe de site ? Parce qu'il y en avais un comme ça... Mais je pense que tu seras d'accord avec moi que payer Irl pour se faire PL c'est quand même pousser le bouchon un peu trop loin...
Non non daocPl était un site ou il fallait payer une somme exorbitante en platines pour se faire PL
Citation :
Non non daocPl était un site ou il fallait payer une somme exorbitante en platines pour se faire PL
Ah ok

Enfin, y'a ce site américain où tu payes genre 3$ du 1 au 2, 6$ du 2 au 3 etc... enfin bref, pour avoir un 50 tu dois payer une somme phénoménale en $ que tu règles par carte, enfin bref, un truc fou.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Théorie et pratique, mais les boulets ça s'invente pas ils existent.
Mais je suis d'accord avec toi mais seulement à condition que le gars a jouer plus de 1 perso à haut lv.
Pour le RvR il n'y à pas de secret, connaitre son adversaire ou l'avoir joué.

Maintenant ce qui up si vite, dire qu'ils ne savent pas jouer ca saurait évidemment un mensonge
ben tu sais y a des gens qui sont 50 sans PL et qui savent pas jouer leur perso alors bon ça veut rien dire :x
Citation :
Provient du message de Leonhart
Arretez de fumer. Je vais pas payer en € mon PL

Quand j'ai dit que j'avais de la thune, c'est de la thune IG que je parle et non IRL.
J'avais compris. Mais je voulais juste préciser qu'il existe des sites où tu peux payer en $ pour te faire PL...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés