nouveau record?

Répondre
Partager Rechercher
Enfin ce que je recherche, c'est des personnes qui font une activité comme DAoCPL sur Hib/Ys car le fait de jouer depuis 1 an 1/2 et de ne plus avoir de 50, ça me déprime réellement
Citation :
Provient du message de [TQP]²
cliché

maitriser un perso ca prend 1j de played pour un mec qui a deja un 50, fait un peu de RvR et a quelque rerolls.
Oui a condition de jouer 1 classe bien No-Skill.. Car genre des bardes qui ont été PL au Fin au ficus, bin même après xx j de play en RvR ils ont du mal.. Des gens qui ont deja plusieurs 50, dont le main est haut rang.. Ils galerent pour mezz au bon moment, ne savent pas switch en leadant....
Donc ne dis pas ça s'il te plaît, pour pas mal de classe ayant 1 minimum de skill il faut bien pls d'un journée pour savoirle jouer...

Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, l'étape ML 7.2 nécessite de farmer une partie des mobs du donjon ML7 dans Volçania.
En gros il ya 4 factions de mobs violets (pas énormes, genre 55-60) dans des couloirs et il faut en tuer (à vue de nez) 100 à 200 de chaque type pour valider l'étape.
Entre 30 et 50 monstres ça suffit. (change ton nez il est trop gros )

Citation :
=> La première que je n'ose tester c'est d'y aller avec un groupe tank, s'acheter 10 kilos de café et de guronzan et camper 5j...
Entre 4h et 5h (Boss inclus), avec un groupe tank sans pbae

Citation :
En gros 2 FG gèrent sans véritablement taper des pulls de 30 vio..
Tu pull les 4 factions à la fois ? Au maximum, il n'y a pas 30 mobs par faction ou tout juste et pour tous les puller en même temps c'est pas gagne.

Citation :
Mais voilà le petit détail c'est que le repop est permanent et quasi instantané
Avec un groupe tank, on a des downtime suite au repop trop lent des monstres.

Pour conclure, on doit pas avoir le même donjon sur Albion. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Oui a condition de jouer 1 classe bien No-Skill.. Car genre des bardes qui ont été PL au Fin au ficus, bin même après xx j de play en RvR ils ont du mal.. Des gens qui ont deja plusieurs 50, dont le main est haut rang.. Ils galerent pour mezz au bon moment, ne savent pas switch en leadant....
Donc ne dis pas ça s'il te plaît, pour pas mal de classe ayant 1 minimum de skill il faut bien pls d'un journée pour savoirle jouer...
Et bien sur, c'est en PvE que t'apprend à "mezz au bon moment", à "switch en leadant" et à "..."
Dans l'apprentissage PvE, il te manque l'essentiel des réflexes RvR qui font la différence entre un bon et un mauvais joueur. Tu sais, celui qui tape mais qui est pas bon, et celui qui tape mais qui sait bien jouer quoi

Sinon, si GoA vendait des comptes spéciaux, ou une espèce d'option qui couterait... disons 50 euros, et qui permettrait de faire un /level 40 sur tous ses persos, je suis persuadé qu'il y aurait de nombreux clients dont certains qui postent des "oh non, mon dieu, jamais je ne pairais pour avoir un level 50".
Tiens, ça pourrait etre inclus dans une prochaine extension du jeu
le top dans cette histoir il et 50 en 24.00 heures se qui cool car pex sa soule quand tu a deja monté un voir plusieurs 50 a la traditionnel, et la cerise sur le gateau ses qu'il et un peu riche.
franchement np pour moi je suis partant pour me fair pl des rerol
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés