nouveau record?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elleriel
et ca donne des persos qui ne connaissent absolument plus rien du jeu a part les zones rvr...

mais chacun joue comme il veut
sac a RP miam ^^p
Citation :
et ca donne des persos qui ne connaissent absolument plus rien du jeu a part les zones rvr...

cliché

maitriser un perso ca prend 1j de played pour un mec qui a deja un 50, fait un peu de RvR et a quelque rerolls.

Citation :
Provient du message de [TQP]²
cliché

maitriser un perso ça prend 1j de played pour un mec qui a deja un 50, fait un peu de RvR et a quelque rerolls.
Théorie et pratique, mais les boulets ça s'invente pas ils existent.
Mais je suis d'accord avec toi mais seulement à condition que le gars a jouer plus de 1 perso à haut lv.
Pour le RvR il n'y à pas de secret, connaitre son adversaire ou l'avoir joué.

Maintenant ce qui up si vite, dire qu'ils ne savent pas jouer ca saurait évidemment un mensonge
GG pour la performance car ca représente un peu de préparation ne serais ce qu'en faisant les ml avec les persos qui pl

Concernant les animiste en ayant un je peux te dire que tu en poses pas 50 tu poses ton pet principal et avec tous buffés tu en lance 25 en constant (voir 30 dans le MEILLEUR des cas) et encore je sais meme pas si c'est des plus gros (ca vaut quoi fontaine de mana en équivalent regen ?)
Citation :
Provient du message de Draeli
en lance 25 en constant (voir 30 dans le MEILLEUR des cas)
Ca va être limité à 15 maximum de toute manière.
Mais je me méfie de cette classe à l'avenir ...
Tres jolie performance

dire que ca donnera un perso qui ne se connait pas je repondrai que certains perso jouent leur perso depuis xxxx mois et ne le connaissent pas... lol

bon enfin bref je radotte mais tres jolie performance tu peux PL mon champion dis ? lol

A+

Lev
Citation :
cliché

maitriser un perso ca prend 1j de played pour un mec qui a deja un 50, fait un peu de RvR et a quelque rerolls.
Ta beau eut avoir 3 50 avant ton sorcier bet ton healer , meme avant d'arrete tu savais tjs pas les jouer
Ca me ferait bien rire que je vois de plus en plus de rerolls animistes chez les GB ...
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
cliché

oui oui, en pve.
Citation :

y en a qui joueront parfaitement un perso au bout de 2h voir moin et d'autre au bout de 100j de played qui savent toujours pas le jouer

ca dépend tout des personnes ca
Citation :
Provient du message de Aborted SavageX
oui oui, en pve.
50 levels de PvE ne permet pas de maitriser son perso en RvR de toute manière alors bon...
On apprend rien en PvE si ce n'est l'effet de ses sorts et de ses styles, et ça, il suffit de consulter le herald pour le savoir.
Citation :
Provient du message de Kenatha
50 levels de PvE ne permet pas de maitriser son perso en RvR de toute manière alors bon...
On apprend rien en PvE si ce n'est l'effet de ses sorts et de ses styles, et ça, il suffit de consulter le herald pour le savoir.
N'empêche que ça ferait pas de mal à beaucoup de se mettre à niveau en pve (cela dit, certains même après avoir fait 50 vrais niveaux en pve n'y arrivent pas..). Y a quand même des bases même si le mode de gestion de l'aggro est légèrement différent.
Citation :
Provient du message de Kenatha
détrompes toi, que ce soit en avec un furtif ou avec un mago, les reflexes acquis en pve m'ont toujours bien servis en rvr.
après, tout dépends de la complexité de la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés