nouveau record?

Répondre
Partager Rechercher
http://ch00ch.com/daocpics/nalyienx50.jpg

allez y jeter un coup d'oeil, ding 50 en 25h de play.

la team: 2 animistes qui posent pet sur l'arbre des fins (foret maudite), 1 sphere de mana, et des reroll & co (nommé ramasseur de loot en language commun)

mais sinon, j trouve pas qu'animiste c'est overpowered (en rvr ....)

ici, le thread de discussion en lien:

http://forums.drunkenfriar.com/viewtopic.php?t=2072
Hum ça n'a pas traîné
Sinon pour l'utilité en RvR, que cela soit pour des défenses de forts, reliques ou bloquer une muraille, l'animiste est un gros avantage pour Hibernia. Et puis bon, si l'animiste arrive à poser ses tourelles en 8 vs 8 c'est presque gagné.
Citation :
Also...we were able to get 2 full grps of animists together with a grp of healers and some tanks for back up. Took us about 15mins or so to take down Hib Dragon. Only the 2 groups of animists were attacking the Dragon.

moi je dit kil fo tester ca sur broceliande:bouffon:
zont nerfer MW....reste pu que les animistes pour killer le dragon rapidement
he beh....1 jour 8 heures....c le temps que j'ai mis pour ding 20 avec mon faucheur....alors 50 mouarf....c'est beau

________
Waiting Camelot Unchained
Animist + Sphere de Mana + Sphere de heal c'est tout simplement INDUSTRIEL comme méthode de farmage .

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, l'étape ML 7.2 nécessite de farmer une partie des mobs du donjon ML7 dans Volcania.
En gros il ya 4 factions de mobs violets (pas énormes, genre 55-60) dans des couloirs et il faut en tuer (à vue de nez) 100 à 200 de chaque type pour valider l'étape.

2 solutions :

=> La première que je n'ose tester c'est d'y aller avec un groupe tank, s'acheter 10 kilos de café et de guronzan et camper 5j...

=> La deuxième que je n'avais pas encore pratiquée c'est celle utilisée par les gars ci-dessus qui n'a rien d'innovante mais qui tire partie des sphères MLs.

Le résultat est tout simplement hallucinant en terme de rendement !
En gros 2 FG gèrent sans véritablement taper des pulls de 30 vio..

Mais voilà le petit détail c'est que le repop est permanent et quasi instantané
Dans ce cadre, le gros du boulot c'est pas de taper c'est d'aller puller les mobs

<N'ose pas imaginer les défenses de fort et de reliquaires avec quelques animistes>

Edit : La technique drake relatée par Houba démontre bien que animist is uber.

A mon avis je pronostique des records encore plus invraisemblables
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
daoc deviens vraiment n'importe quoi monté un perso en 1 jour de play non mais sérieux c'est abusé,

tien tien ce week end je fait rien, bon ben je vais vite me monté un petit 50 , hmm pourquoi pas un fufu
...

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
idéal ce screen pour nerfer encore plus les animistes

need more
La seule raison pourquoi c'est possible c'est que l'animist peut avoir presque 40 pet pour le moment ... avec le nerf 1.69 ca sera cape a 15.
Mais bon , 1.69 en fin avril en Europe, donc de quoi donner de bonnes idées aux animists ici
( par contre pour le Dragon, rassembler 16 animists même sur Broc ca doit etre assez dure )
Citation :
Provient du message de Melei MorneFille
La seule raison pourquoi c'est possible c'est que l'animist peut avoir presque 40 pet pour le moment ... avec le nerf 1.69 ca sera cape a 15.
Mais bon , 1.69 en fin avril en Europe, donc de quoi donner de bonnes idées aux animists ici
( par contre pour le Dragon, rassembler 16 animists même sur Broc ca doit etre assez dure )
allez.....vive les légendes urbaines.....oué 40 pets full buff, meme qu'avec mota 5, 25% speedcast et dex caper, full buffer, 25% duration, mana sphere, on en pose 60....encore un petit effort et comme sur les VN, on en posera 100+. a part ca, l'animist moyen posera 20-25 pet maximum....et oué.....

stop colporter des fausses rumeurs merci.
Citation :
Provient du message de Cildydd
Animist + Sphere de Mana + Sphere de heal c'est tout simplement INDUSTRIEL comme méthode de farmage .

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, l'étape ML 7.2 nécessite de farmer une partie des mobs du donjon ML7 dans Volcania.
En gros il ya 4 factions de mobs violets (pas énormes, genre 55-60) dans des couloirs et il faut en tuer (à vue de nez) 100 à 200 de chaque type pour valider l'étape.

2 solutions :

=> La première que je n'ose tester c'est d'y aller avec un groupe tank, s'acheter 10 kilos de café et de guronzan et camper 5j...

=> La deuxième que je n'avais pas encore pratiquée c'est celle utilisée par les gars ci-dessus qui n'a rien d'innovante mais qui tire partie des sphères MLs.

Le résultat est tout simplement hallucinant en terme de rendement !
En gros 2 FG gèrent sans véritablement taper des pulls de 30 vio..

Mais voilà le petit détail c'est que le repop est permanent et quasi instantané
Dans ce cadre, le gros du boulot c'est pas de taper c'est d'aller puller les mobs

<N'ose même pas imaginer le PL quand les iront farmer ce donjon>
<N'ose pas imaginer les défenses de fort et de reliquaires avec quelques animistes>

Edit : La technique drake relatée par Houba démontre bien que animist is uber.

A mon avis je pronostique des records encore plus invraisemblables
La 3eme :
1 healer pacif
1 healer buff
1 shield
1 pbaoe
1 chami
le reste en ce que tu veux
le chami pose sphere de vie (pour eviter l'aggro au debut sur le hel ou les heal) et les healer sphere de mana en continue.
qn va pull les mobs par paquet de 10 et le healer ae stun quand c bien compact.
en 1h30/2h l'affaire est reglé et encors c'est pck souvent les mobs repop pas assez vite donc faut attendre.

Je pense que ca doit marcher sur tout les realm en rajoutant un 2eme pbaoe pour compenser le manque d'ae stun.

Par contre pour le PL, c'est pas gagné etant donné que le bot à PL doit etre ML3 pour y entrer
Citation :
Provient du message de Cildydd

<N'ose même pas imaginer le PL quand les iront farmer ce donjon>
aucun risque, le donjon ml 7 à un niveau d'avancement dans les ml requis pour y rentrer
Citation :
Provient du message de Elleriel
et ca donne des persos qui ne connaissent absolument plus rien du jeu a part les zones rvr...

mais chacun joue comme il veut
sauf que en general c pas le premier mec qui passe par la qui se touve un full groupe pr le pl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés