Thèse sur les Jeux

Répondre
Partager Rechercher
Eventuellement, et pour boucler la boucle, tu pourrais parler du retour du jeu vidéo vers les jeux de société/jeux de plateau : en est pour preuve la grosse tendance actuelle d'adaptation de célèbres jeux vidéos en jeu de société : Age of Mythology, Civilization, Warcraft, Anno 1503, bientôt Doom également (http://www.gamefest.com/news/feature...l/662_0_3_0_C/).
Il y a bien sur une raison commerciale, les jeux de plateau sont en forte progression depuis 2003, mais mais peut être aussi un retour vers un contact plus direct entre joueurs.
Citation :
Provient du message de groiink
est-ce une étude marketing, pour créer un jeu qui va plaire au plus grand nombre, pour se faire le maximum de pépettes?
Oulà, vilain paranoïaque.
C'est dur d'en mettre que 5, mais j'vais essayer de ne mettre que ceux qui m'ont vraiment marqué.

- La Quatrième Prophétie
- PlanetSide
- BattleField 1942+Vietnam
- Warcraft III FT
- A Tale In The Desert
Citation :
Provient du message de Sétoss
- Asheron Call 2
- Star wars Galaxies
- Anarchy online
pareil pour moi plus :

-Planetside
-Starcraft
étude marketing
Rien à voir avec une étude marketing, il s'agit d'une bonne vieille thèse en sociologie... Je n'ai pas encore vendu mon âme au diable !

En ce qui concerne ma question sur les cinq jeux, répondez de manière intuitive, les jeux que vous avez envie d'écrire dans cette liste, je me débrouillerai pour la suite ne vous en faites pas pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés