donner moi envie de me mettre a d2

Répondre
Partager Rechercher
Faut juste essayer. Après tu seras drogués comme nous tous.
Je dirais que les principales qualités de ce jeu sont en premier, son matériel, et ensuite la variété des classes de perso.
Le matériel, c'est vraiment du délire, tellement il y a de possibilité: sertir des objets à l'aide de runes, de gemmes ou de joyaux, créer de mots runiques, fabriquer tes propres objets, objets magiques, uniques, rares, de set, de toutes les qualités, etc. Il y a un côté collection assez marqué.
Franchement, sur ce point là j'ai jamais vu un jeu aussi riche.

L'autre truc rigolo c'est que, s'il n'y a que 7 classes de personnage, il y a assez de compétences disponibles pour que dans chaque classe il y ait 2-3 types de personnage standard bien caractérisés (sans compter les personnages hors-normes), ce qui te permet d'avoir un perso bien à toi, distinct des autres.
Bref, c'est totalement engouffrant, et passionant. Même mon épouse s'y est mise
Moi je fais parti des rares à avoir réussi à arreter et sans vouloir passer pour un super baron qui dechire tout ( j en fais pas un peu trop la ? ) ce n'est pas un vain mot .

ce que je veux dire en gros c'est que c'est extrement prenant et si tu veux avoir une vie IRL ne commence pas
Tu as fait le premier pas, tu es venu sur le forum.

Tu iras bientot faire un tour sur battle et apres c'est l'engrenage infernal, sauve toi pendant qu'il en est encore temps
Pour plein de raisons...

Le fait de hurler devant son PC d'avoir perdu une soso lvl 70 par un PK puis de se dire que finalement c'est que quelques petits octets

Le fait de runner un mec en hell et de le tuer sur un TP pas safe (dont j'ai particulièrement l'habitude) puis d'être tout géné d'avoir pas pu protéger l'autre

L'adrénaline de se retrouvé propulsé avec un oculus au milieu d'un groupe de mage tout à fait sympathique

Voir tomber un "Kite shield" unique et un hurlant à toute la FL STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORM

Recevoir 7 GZZZZZZZ lorsque vous affichez un "LVLLLLLL"

.........................




Pour mille raisons qui font de nous des drogués, pour mille raisons qui font de nous des HARDCORE GAMERS (pour une fois c'est le cas de le dire...)

Joins toi à nous
Citation :
Provient du message de lordsephiroth
Recevoir 7 GZZZZZZZ lorsque vous affichez un "LVLLLLLL"
Ou des "lvl merco" dont tout le monde se fout .

*tentative de réconciliation*
Citation :
Provient du message de Dédé
Ou des "lvl merco" dont tout le monde se fout .
MMMMMMMMMMDDDDDDDDRRRRRRRR !!!!!!!!!!

C'est vrai que sephi nous a souler avec ses "merco up" quand on jouait avec la team
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Ne viens pas , regardes les têtes qu'on a par rapport à toi ( avatars) :bouffon:
enfin bon si anya a la même tête, je signe tout de suite

Je pense que l'ambiance sur battlenet entre les jolien me font tenir car sans ça tu jouerai avec des joueurs blinder de hack

Et puis on est vite piqué au jeu
Citation :
Provient du message de Dédé
Ou des "lvl merco" dont tout le monde se fout .
On s'en fout pas, j'attend avec impatience qu'il passe lvl 93 le mien . Et a ce moment la toute ma fl online sera au courant
Citation :
Provient du message de Dédé
Ou des "lvl merco" dont tout le monde se fout .

*tentative de réconciliation*
Mais mon merco tenait bon pourtant...

C'est trop bête qu'on se soit fritté, je me marrait trop avec toi

(heu, fritter se dis aussi en France?? )


Citation :
Provient du message de Rou
On s'en fout pas, j'attend avec impatience qu'il passe lvl 93 le mien . Et a ce moment la toute ma fl online sera au courant
ARG, va y avoir du flood...

@Rou >> préviens moi 1 M avant que tu passes le lvl, un alt f4 s'imposera
Joue à D2, et ben heu paske c'est le 2 et il faut toujours essayer le 2ème opus
Sinon le mode Hc est pas mal

Citation :
Provient du message de lordsephiroth
heu, fritter se dis aussi en France??
Oui Lord!!! ( Suissss powaaa )
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Ne viens pas , regardes les têtes qu'on a par rapport à toi ( avatars) :bouffon:
En référence il y a déja le mien...

Je lui ressemble vachement en irl...(je ne me souvenait pas d'avoir un perso dans irl mais bon )

Moi jdit juste ca : Vien ripper avec nous sur Diablo et ses frères
Déjà je trouve que tu pars mal. Si t'as envie de t'y mettre tu t'y mets point.
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Notre point de vue sera totalement subjectif (en même temps normal pour un point de vue ), on fera que des compliments vu que ça fais des années qu'on y joue et on adore, toi ça se trouve tu va y jouer t'accrochera pas tu sera blasé d'avoir claqué 10€.


Enfin voilà ... je suis désolé de te dire ça, je suis conscient que je casse tout et j'hésite à éditer, en même temps c'est ce que je pense, je trouve idiot d'aller sur un forum de fans et de demander une énumération des qualités à ses membres ...


Ce que je conseille, fais toi le prêter et essaye, parce que c'est assez dépassé graphiquement et relativement répétitif, ça peut très bien ne pas te plaire.



ps : Surtout ne prend pas mal tout ça.


Citation :
Provient du message de Aden
Enfin voilà ... je suis désolé de te dire ça, je suis conscient que je casse tout et j'hésite à éditer, en même temps c'est ce que je pense, je trouve idiot d'aller sur un forum de fans et de demander une énumération des qualités à ses membres ...
En même temps, on peut très bien jouer à D2, sans pour autant perdre toute objectivité

Citation :
Ce que je conseille, fais toi le prêter et essaye, parce que c'est assez dépassé graphiquement et relativement répétitif, ça peut très bien ne pas te plaire.
Pour le côté dépassé, il y a bien pire et pourtant, bien plus passionnant (c'est un ancien de t4c qui le dit )
Pour le côté répétitif, pas de danger, au vu du profil, l'initiateur de thread vient de DAoC

Hum... bref.
L'intérêt n°1 de D2, ou plus exactement sa spécificité, c'est de très loin le hc. Le fait de n'avoir qu'une vie, on adore ou on déteste, mais en général, il n'y a pas de milieu.
2e particularité, un excellent gameplay (comme d'hab chez Blizzard), que ce soit du point de vue équilibre entre les classes, elles sont toutes intéressantes à jouer, avec des tactiques différentes, de la richesse en termes d'objets disponibles.
3e particularité, le jeu coûte 15€, et le jeu via le net est gratuit.

Inconvénients :
- Techniquement dépassé. Le niveau graphique ne me gêne absolument pas, qu'un pc actuel persiste à ramer sur un jeu sorti il y a maintenant 4 ans m'ennuie beaucoup plus. Sans parler du lag, alors qu'il n'y a que 8 joueurs maximum. Objectivement, le jeu est "à peu près" stable, mais bouffe une quantité de ressources hallucinante pour ce qu'il est (bon, certes, la 2D et le réseau, ça va mal ensemble, mais quand même). Je me demande encore comment je n'ai encore jamais perdu un perso à cause d'un lag (toujours de ma faute ), mais le jour où ça m'arrivera, je serais bien plus dégoûté que pour mes autres rip, parce que mourir sur un paramètre qu'on ne contrôle pas, c'est assez frustrant
- C'est répétitif. En multi, ça passe parce que le jeu est grandement accéléré, et gomme l'effet de répétition. En solo, c'est franchement ennuyeux, il faut 2h pour faire une zone.

Avantages / Inconvénients :
- Pas de background, pas de roleplay, c'est moins profond qu'un MMORPG, mais ça évite autant de conflits et problèmes habituels liés aux MMORPG. Bref, c'est moins intense qu'un MMORPG (sauf en adrénaline, y'a pas photo), ça n'a rien à voir. Le seul côté en commun, c'est que ça bouffe (presque) autant de temps, mais (pour moi en tout cas), l'attrait n'a rien à voir (d'ailleurs, je n'ai jamais vu de comportement délirant dans D2 comme j'ai pu voir sur certains MMORPG).
- Jouer à 8, sauf à jouer en permanence en public, ça permet de jouer avec des personnes que tu connais bien, c'est plus sympa que de jouer avec des inconnus. En même temps, c'est que 8 joueurs...
meme si tu t y met pas a fond il te suffi d le este
rien que pour l histoire
puii si le gout te vien tu continue tu remonte 1 perso
tu le monte de level
tu te met a chercher des item ............

au final un joueur de +

hordmomo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés