Extotoms

Dernières publications

RSS
1 mai 2006 à 10:11 - Messages
ben en fait j'ai fait mon trade avec lolo........qui a été généreux avec moi :) :) Donc j'ai eu mes needs du moment :- criniè... Lire la suite
29 avril 2006 à 18:16 - Messages
Trade effectué avec lolo in game..........On peut fermer ce post.... Lire la suite
29 avril 2006 à 10:58 - Discussion
Re bonjour, Cette nuit a été un peu profitable puisque j'ai droppé cette hache d'arme :) :) D'après la liste d'estim, ell... Lire la suite
28 avril 2006 à 10:06 - Discussion
RE-salut à tous, Ca fait un grand moment que je n'avais plus joué à Didi, mais profitant d'un arrêt maladie suite à un accide... Lire la suite
21 février 2005 à 18:57 - Messages
moi je vais recommencer une soso.... car j'ai RIP mon necro la semaine dernière :sanglote: :sanglote: Je me connecte le soir ... Lire la suite
24 janvier 2005 à 22:35 - Messages
Je sais ca vaut pas grand chose, mais si ca peut servir à quelqu'un j'ai un ecrase thorax 286%.....mes needs sont toujours les ... Lire la suite
20 janvier 2005 à 21:13 - Messages
Sinon je need aussi du matos pour mon merco acte II (casque + armure + arme)Faites vos propositions !!!!MerciA++EXTOTOMS... Lire la suite
vi ca me branche bien ;) ;)En faisant le point, il me faudrait une rune sol, l'armure de griswold et une hache sertissable av... Lire la suite
18 janvier 2005 à 08:57 - Messages
Ben dite donc l'ambiance a changé...............Moi perso je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie pour un trade.Je ne crois p... Lire la suite
17 janvier 2005 à 22:37 - Discussion
qui a +182 PO et +19 dext contre Humoncule A++ Extotoms Lire la suite
20 août 2004 à 13:46 - Messages
Ben en fait orbe + hydre c'est top moumoute mais en 1.09En 1.10 faut faire meteor + orbe mais orbe est ta seconde attaque.En mo... Lire la suite

Jeux

    Extotoms joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Extotoms n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Extotoms n'a publié aucune critique de jeu.