Aide developpement sorciere HCL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je fait une sorcière en HCL et joue tout le temps en groupe donc je ne vais pas me diversifier trop.

Je pense prendre comme principale attaque orbe de glace ( avec synergies ) .

Que me conseillez vous ensuite ?? Hydre? blizzard ?

merci
Je dirais orbe+synergie+maitrise
Reste ds telek+chaleur pour etre safe mais attends l'avis de l'expert qui doit encore faire dodo (AMS on t'attends ici )
alors pour répondre simplement je dirais que orbe et synergie çà sert à rien et hydre c'est a peu prés la même chose.

par contre tu peut essayer orbe + 5 point a la maitrise du froid (faut essayer d'arriver a 17 a la maitrise avec les bonus) et essayer boule de feu et maxer les sort de feu là c'est plus efficace (pour 2 aptitudes différentes).

te reste une 3 eme solution qui est plus bizarre pour les amateurs de soso qui est de tenter de maitriser 3 aptitudes differentes orbe + mur de feu + orage par exemple çà te permet de passer partout avec un bon merco freeze mais c'est un poil plus long.
Citation :
Publié par techeu33
j'avais entendu dire que hydre c'était bien avec la 1.10 et les synergies

j'attend donc l'expert !!

Ben en fait orbe + hydre c'est top moumoute mais en 1.09

En 1.10 faut faire meteor + orbe mais orbe est ta seconde attaque.
En montant les synergies de la branche feu, meteor monte a + de 10k de dmg

Ma soso saison 1 est comme ca et elle rox tout sur son passage
salut tcheu

sérieusement je pense pas que orb j'aurai plus penser une sorc blizz/ souffle de glace la mienne est trop trop forte avec 493mf elle a 4.5k de dmg...
J'avais fait une sorc orbe météore mais tu n'aura que 10k a meteore et 4k à boule de feu alors qu'avec une mono feu t'arrive facilement à 18k sur meteore.
et vu qu'on est plusieur y aura pas de prob d'immune réflechi bien mais 2 éléments je trouve pas ça top...
Sinon à dimanche que je vous own encore avec mon druid .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés