[Broc] Meilleur stealth ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ombre : Drunken et Tog;
Ranger: Proctor, Mills et Valed

Sicaire: Ashisa, vieux sicaire qui jouait au tout debut et qui a du arrêté :-(
Scout : Loup, et Pif

Chasseur: Despe
Assassin: no id
Citation :
hunter: me souvient pu du nick ca remonte a fort loin
Despe, Tendian, Amano, Leternel(lol?), Abalibard ?
P.S: je veux bien l'avis d'Atalantis plutôt que certains postés ici, suivant les frags d'emain :X
asn:neocidoux vicktoria
hunter:keille

sic: je donne pas davis sois le combat tourne trop vite... sois c zerg
scout: astiat c la seul qui ma vraiment montré se que ct un Scout

ombre finelarme parce quelle me pa a chaque fois quelle me vois
ranger: je dirai rien dessus tous bb ceux que jai vu

je melange bb et pas bb intentionelement vu que c trop present pour l'ignoré

ps: dsl de pas mettre emah aro and co mais je les ai jamais vu joué donc je peu pas jugé

pps: pour la remarque hunter all zerk regarde ton realm avant de parlé stp ( hib ou alb je sais pas )

"Victory needs no explanation, Defeat allows none."
strel : je vois pas ~~ ptet sarah

sicaire : Hulck, Thalandar, Doog (le vrai!)

scout : Furi, Blablajack, Loup

sb : Binky

hunter : je vois pas

ranger : Penance, Baccardi , Proctor

ns : Mielle (ca remonte :>), Emah (stop fear les thanes!)
sur alb jsais po j'y jouais
Autrement j'ai tjrs bien aimé mes rencontres avec :
Toglog (kel fourbe !), Phocheuze (ça date hein :/), pti, freek (pareil ça date), Methanol (vive le roi !), bernoldinou, ciguatoxine
Citation :
Provient du message de MilkShake-
strel : je vois pas ~~ ptet sarah

sicaire : Hulck, Thalandar, Doog (le vrai!)

scout : Furi, Blablajack, Loup

sb : Binky

hunter : je vois pas

ranger : Penance, Baccardi , Proctor

ns : Mielle (ca remonte :>), Emah (stop fear les thanes!)
/agree , but don't forget Binky was all gay !
NS : Drunky, Toglog
Ranger : Themordred ( piwi va ! )

Asn : Phocheuze
Hunter : Despe

Sic : Maryyyyyyy , Boudje , Flashcheval , Grayfox ( /y /y )
Scour : Furi, Ovidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Strel : Vonap, Gally
NS : Drunky, Toglog
Ranger : Themordred ( piwi va ! )

Asn : Phocheuze
Hunter : Despe

Sic : Maryyyyyyy , Boudje , Flashcheval , Grayfox ( /y /y )
Scour : Furi, Ovidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Strel : Vonap, Gally
Ptii !!!
strel :
sicaire : (moi ) Thalandar, Doog (Maxou! )

scout : Furi
sb : Binky, Bernold
hunter :

ranger : Penance
ns : Emah, Linsey

(Je cite pas beaucoup de personne, mais bcp aurait pu être cité, comme Devant , Latu, Plaisir, came, ect...
Ah oui je met pas les joueurs de stealth avant le nerf (le plus gros pour moi, c'est à dire l'apparition des SC) qui ont stopé de jouer après, tout simplement parce que maintenant, même buffé, PA + MR ne suffit pas à tuer un tank lourd correctement équipé... )
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
duo Thalandar Hulck sinon rien d'impressionant dont je me rappel ~_~
Nan pas eux sont moches en plus je mattais trop souvent l'écran de Kazhim qui les tuais malgré leur duo

J'ai plus de préférence pour les fufu sans bbot. Je trouve que leur qualité de jeu est meilleure, car pour survivre faut pas faire d'erreur, et j'en ai vu tuer des bboté ( ok pas des superstars bbot genre Emah/Hulck etc... ) en jouant mieux qu'eux.
Citation :
Nan pas eux sont moches en plus je mattais trop souvent l'écran de Kazhim qui les tuais malgré leur duo
niveau no skill bogdar on fait pas mieu je pense. si tu le OS pas du premier coup t'as perdu, jpense pas que se soit tres dur a jouer comme perso.
Hib archer : Proctor le luree ki tire plus vite ke son arc il lance ses fleches avec les mains ...comment sa je delire Ekhatomb (pas sur de l ortho) c une vieille connaissance ami de mon ranger je l aime bien.

Hib NS : Cigua lury sex,Morcheeba kiss ma louloutte,Louveto parce que c un peon de portugais,Emah neeed enkor des thunes gogo m acheter des scrolls,Baiser love tit luree.

Mid SB : Bernold

Alb Sic : sont tjr mass vs 1 mais si je dois etre d avis positif et de bon humeur Hulck

Alb Scout : je connai pas trop p-e je confond avec Sic je dirai maryjan et sa copine (desoler pas bcp de memoire des nom) ;p

Kiss les fufu de tout roy et /cheer sa va etre corsé now pierre detect fufu powa
bien pour moi je ne dirai pas qui sont les meilleurs furtifs mais plus ceux avec qui j'ai passez des bon moments

hib:Pti t'es laid piwi !!!
Cigua t'es trop forte ,
Proctor car je dois bien avouer qu'il ya eu un trip sur odin avec lui et avec Phades que franchement je ne suis pas pret d'oublier
xixi
Toglog il m'a toujours battut lui :/

alb:Entrery, genre stoi le niul !
Maryjan MARYYYYYYYYYY MY LUVE,
Didie
Glaeniel je t'aime pas !,
Khetalak need mon poto ,
Akim .
Astiat kiss Astiat
Cherubin je me rappellerai toujours quand il était avec stefenn un autre scout dans le fort beno et qu'il nous en a fais suer des grosse goutttes on peux vraiment le dire ils avaient fais a eux 2 pas mal de chose et c'est une bonne chose que je garde du fond de ma memoire
Lysea
Enishy sale weak !!!!!
Hulck pcq c'est un gay !
Moreta simplement pcq un jour j'ai pas pu la tuez elle etait trop mimi et que je lui avais montrez le chemin du fort ou elle devais aller je suis trop gentils par moment
Kroom simplement pcq je suis sur que il cheat pour être plus fort que moi !!!
Draggo /slap !

Mid:Vandaar qui ne connais pas le guide qu'il a fais rien que pour la conception de l'assassin deja ^^
Zytha kisss
Magnus /bow
Aajar/bow
Phades !!!!!
Badvince
Molagh /slap !!!
Silace t'es laid !
Mcelroy sale koby
Camilla

et une mention spéciale pour un certain piwi pouli dont il se reconnaitra pour être un des meilleurs brouteur de tous !
Berre sur Mid, un archer de talent qui n'a pas froid aux yeux. Respet pour son courage et son fair-play

Je ne vois pas grand monde d'autre a nommer qui n'ait pas disparu...donc en hommage:
coka,malekit,toglog,badvince...snif
Citation :
Provient du message de waxu
Berre sur Mid, un archer de talent qui n'a pas froid aux yeux. Respet pour son courage et son fair-play
je confirmes

je lavai deja croiser sur hw moi seule au milieu de 6 stealth mid petite partie de chasse a l'alb fort sympathique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés