[Broc] Meilleur stealth ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finnithnel
alb : loup
j'ai pas envie de faire une liste donc j'ai mis les 2 qui me marquaient le plus à l'epoque ou le 50 etait rare, les RA n'existaient heureusement pas, et le buffbot casi inexistant (devait bien yavoir le bb rg 10L10 )
Loup était BB il y a presque 2ans, tlm le félicitait si je me rappel, "wow Loup c un roxxor il a un BB", l'un des 1er BB de Alb, après tlm a voulu faire pareils et gros ouin-ouin marre des BB...
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Loup était BB il y a presque 2ans, tlm le félicitait si je me rappel, "wow Loup c un roxxor il a un BB", l'un des 1er BB de Alb, après tlm a voulu faire pareils et gros ouin-ouin marre des BB...
Robocop son surnom ^^
Il n'y avait pas de ouin ouin a l'époque car les bb était minoritaire et pas forcément connu ( le fait de ce bb ) .
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
C'est que au début personne ne savait qu'il était bb...
sans enlever le talent d'ancien joueur , faut quand même avouer qu'entre les patchs les classes ont évolués et entre l'assassin d'avant et de maintenant les anciens avaient quand même la belle vie , de même que pour les archers .
Enfin à part ça j'ai très peu joué avec mon archère dans des combats entre fufu donc à part donner des noms de logs vu ben
même s'il mérite leur notoriété et que bien evidemment ils doivent savoir jouer un minimum j'en doute pas =)
Meilleur Ombre : Pti Ciguatoxine Methanol
Meilleur Ranger : Proctor Themordred Archer
Meilleur Sic : Hulck Maryjan
Meilleur scout : Furi , Astiat et surtout Flechesdargents ( )
Meilleur Asn : Hyado Bernold Oftorn (avant :P)
Meilleur hunter : Aroewen (c la seule hunter de broc nan ? ) Sinon ba Despe ya bien longtemps
Citation :
Provient du message de Moiije
Meilleur Ombre : Pti Ciguatoxine Methanol
Meilleur Ranger : Proctor Themordred Archer
Meilleur Sic : Hulck Maryjan
Meilleur scout : Furi , Astiat et surtout Flechesdargents ( )
Meilleur Asn : Hyado Bernold Oftorn (avant :P)
Meilleur hunter : Aroewen (c la seule hunter de broc nan ? ) Sinon ba Despe ya bien longtemps
ombre : Emah, incontournable imo :D
ranger : Penance, Xcc/coincoin, un vieux nouveau!
sicaire : Hulck, pro du roleplay ( et du DF )
scout : Furi, pro du TS
mene : pros du sos :oD
sb : Bernold, bind mouse2 +sprint ;)
Les fufu qui m ont impréssionné à voir se battre ( pas en flood de log hein ... )

Sicaire : Pulco malgré son trash talk bien lourd,
Scout : Ashh

Ranger : Proctor, themordred ( pr sa tenue flashy )
Ombre : emah ( pr son mitraillette shot o cac )

ASn : bernold ( pr son placement ) / cutos
Chasseur : personne en gros ... ( aucun ne m a marqué specialement , je ne dis pas qu ils sont tous nul , juste que je n ai pas d exemple en tete de chasseur ayant fait un truc sympa en fight )
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Citation :
Provient du message de cecille
Ceux qui m'ont le plus marque
(ne pas confondre avec meilleur, j'irais pas les juger)

Assassin : Bernold
Chasseur : Despe

Sicaire : Hulck
Scoot : Cherubin
Mene : Sarah

Ombre : Mielle
Ranger : Proctor
Idem.
ns : cigua, tog, joess, odeneo

rango : momo, zak, itako ( et archer aussi qui m'a appris 2-3 bons trucs au début )

En face aucun à part Badvince ( quoi que Maryjan c'est une vicieuse j'aime ça ) le reste c'est dur à juger entre les buffs et le see hidden qui permettait de voir un ranger à 500m ...

PS : dsl d'avance de pas citer le nom de "stars" d'emain, c'était pas mon terrain de jeu
Sic : Maryjan (gros kiss a Lyséa )
Scout : aucun
Mene : aucun

Ombre : Mielle
Ranger : Proctor

Assassin : Oftorn
Hunter : aucun

Ps: skald : Yaya !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés