|
Drunken (ombre) il y a bien longtemps, ainsi que Mielle (ombre) et Toglog (ombre).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Meilleur stealth ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
ombre : emah
ranger : penance sicaire : hulck scout : furi sb : binky hunter : aroewen |
![]() |
|
#7870 |
|
j'ai dis que le bb etait casi inexistant, jamais j'ai dis que ca les concernait pas puisque je n'en sais rien, ce n'est pas le sujet du post et je m'en tampone le coquillard :]
|
![]() |
|
gen 06 19 68 12 86 |
Trouver plus de messages par gen 06 19 68 12 86 |
|
Scout: Dak
![]() Mene: Poux, Dakspeed et Toad ![]() Ranger: Cherchecoeur ![]() Assassin: Ashas ![]() Chasseur: Rastath!!! ![]() |
![]() |
|
|
chien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Drunken
et ensuite Pti (parce qu'il le vaut bien ![]() |
![]() |
|
Aroewen/Pauleta |
Trouver plus de messages par Aroewen/Pauleta |
|
aroewen
![]() |
![]() |
|
|
Les fufu qui m ont impréssionné à voir se battre ( pas en flood de log hein ... )
Sicaire : Pulco malgré son trash talk bien lourd, Scout : Ashh Ranger : Proctor, themordred ( pr sa tenue flashy ![]() Ombre : emah ( pr son mitraillette shot o cac ) ASn : bernold ( pr son placement ) / cutos Chasseur : personne en gros ... ( aucun ne m a marqué specialement , je ne dis pas qu ils sont tous nul , juste que je n ai pas d exemple en tete de chasseur ayant fait un truc sympa en fight )
MMO PvP Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé] Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue] Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur] Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu] Daoc ![]() @Boldiam @Warpearl |
![]() |
|
|
scout : me rapelle plus son nom, une chtite sympa scoute a quartz ac qui on a jete mid ensemble (ps suis hib) apres qques /bow, /kiss et le reste je vous dis pas
|
![]() |
|
Astral | Cecille |
Trouver plus de messages par Astral | Cecille |
Prophète / Prophétesse
|
Sic : Maryjan (gros kiss a Lyséa
![]() Scout : aucun Mene : aucun Ombre : Mielle Ranger : Proctor Assassin : Oftorn Hunter : aucun Ps: skald : Yaya ! ![]() |
![]() |
|
|
Bizoooooooo YaYa
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ombre : emah
![]() sicaire : hulck Asn : bernold chasseur : kori eclaireur : furi ranger : proctor ![]() voila ![]() |
![]() |
|
|
ombre emah/ciguatoxine
ranger proctor asn : bernold chasseur : despe sicaire : hulck/maryjan scout : furi menes : yasminne |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|