Le problème d'un sondage pareil c'est que tout les gens qui joue non bbot on aura du mal à les citer ... et à mon avis ça doit les dégouter de voir que le "buffbotage" apporte la notoriété
Le meilleur stealth à mon avis c'est celui qui essaie de jouer avec son perso non bbot et qui se fait ramasser la gueule à longueur de journée
S'il ne fallait en citer qu'un je dirais Bernold ( bien que jamais affronté ) il a eu le courage de monté 9L non bbot ( avant le nerf hs )
Vague question  mais je pense pas qu'il n'y ai de meilleur à daoc il y a juste des joueurs qui jouent en rentrant du boulot ( qq heures ) les étudiants ( qq heures aussi ) les retraités ( euh :| on sait jamais ! si je les oublie ça va whine ) et ceux qui peuvent soit pas leur status social ou par leur métier ( gérant de sale de jeux réseau ) joué beaucoup plus que les autres
Meilleur joueur ... hum Meilleur chômeur
Suis évil je sais
Passé : Bernold
Emah si elle joue toujours m'a profondément impréssioné aussi ( pour les non fufus il faut savoir que la rencontrer c'est release obligatoire )
Apres les autres bah c des gens qui jouaient les classes fufus quand tout le monde portaient des armures qualité 85% sans bonus etc ... donc je ne sais pas ce que ça vaut
|