[Broc] Meilleur stealth ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso une ombre perfo BB me tue en 4 coups voir 3 si crit débuff ou crit sur PA, pour la tuer faudrait que je claque tte les RA ou que j'ai un pet jaune a lui jeter dessus, ça fait bcp de dépenses de RA pour tuer une seule personne, je préfère claquer SoS et aller chasser plus loin que m'engager dans un combat qui, à la base, m'est totalement défavorable. (je suis slash je tappe a 70 sur le cuir hib avec une arme vitesse 4.4 si l'ombre claque AP c'est la fin des haricots).

Ombre et champion sont les 2 classes que je fuis comme la peste sur hib.
Les bon vieux conseil de Emah, ca m'a manqué
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ranger : Simmeck ( cac ou arc, meme combat :> )
Ombre : Emah & Linsey ( tromatizan ) et le truc elfe bien relou ki allais généralement avec le ranger : Plaisir

Chasseur : Aroewen
Assassin : Jen voi pas ki sorte du lot par le simple fait que c'est tjrs link a 30

Scout : Me & flechesdargents :>
Sicaire : Hulck (f) (f) (f) (f)
Ménestrel : Kroom (waou tu fufu vite :> )

Edit : Ouais franchement je mepoustouflai mwa meme a chaques frags, j'etai obligé dme cité dsl :>

Thx gen love Coralie pr la tite faute dorthographe ossi !
Citation :
Provient du message de Furii
Ranger : Simmeck ( cac ou arc, meme combat :> )
Ombre : Emah & Linsey ( tromatizan ) et le truc elfe bien relou ki allais généralement avec le ranger : Plaisir

Chasseur : Aroewen
Assassin : Jen voi pas ki sorte du loot par le simple fait que c'est tjrs link a 30

Scout : Me & flechesdargents :>
Sicaire : Hulck (f) (f) (f) (f)
Ménestrel : Kroom (waou tu fufu vite :> )
Tu te considères comme le scout qui t'as le + marqué ? :|
Surghjente : Y a pas que des ombres/champs à daoc hein.... ca n'empêche que j'ai jamais vu ou entendu parler d'un mene qui se servirait de SoS intelligement en solo. (à part Yasmine apparement)

Ca me rappelle les début de SoS en groupe où les albs disaient que ça ne servaient qu'à fuir.
Faut ouvrir les yeux, en solo aussi ça peut être offensif
Au pire des cas, si t'arrives pas à prendre l'avantage, tu te casses à la fin du SoS.
Dans ce que j'aime bien rencontrer en solo :

Sicaires : Izno / Hulck (izno étant le seul fufu a m'avoir jamais fait et réusis 1 touché => run => pa)
Scouts : Furi que j'adore dueller/ Astiat pour les rencontres à des lieux inattendu.

Ombre : Emah quand pas + 1 .
Archer : Aucun.

En fufu de chez nous : Sebwolf, Berre, Bernold.
Le problème d'un sondage pareil c'est que tout les gens qui joue non bbot on aura du mal à les citer ... et à mon avis ça doit les dégouter de voir que le "buffbotage" apporte la notoriété

Le meilleur stealth à mon avis c'est celui qui essaie de jouer avec son perso non bbot et qui se fait ramasser la gueule à longueur de journée

S'il ne fallait en citer qu'un je dirais Bernold ( bien que jamais affronté ) il a eu le courage de monté 9L non bbot ( avant le nerf hs )

Vague question mais je pense pas qu'il n'y ai de meilleur à daoc il y a juste des joueurs qui jouent en rentrant du boulot ( qq heures ) les étudiants ( qq heures aussi ) les retraités ( euh :| on sait jamais ! si je les oublie ça va whine ) et ceux qui peuvent soit pas leur status social ou par leur métier ( gérant de sale de jeux réseau ) joué beaucoup plus que les autres

Meilleur joueur ... hum Meilleur chômeur

Suis évil je sais

Passé : Bernold
Emah si elle joue toujours m'a profondément impréssioné aussi ( pour les non fufus il faut savoir que la rencontrer c'est release obligatoire )
Apres les autres bah c des gens qui jouaient les classes fufus quand tout le monde portaient des armures qualité 85% sans bonus etc ... donc je ne sais pas ce que ça vaut
Citation :
Provient du message de gen love Coralie
Le problème d'un sondage pareil c'est que tout les gens qui joue non bbot on aura du mal à les citer ... et à mon avis ça doit les dégouter de voir que le "buffbotage" apporte la notoriété
c'est faux, nombre de ceux cités ont joué / jouent sans bb
Citation :
Provient du message de ZyX
Surghjente : Y a pas que des ombres/champs à daoc hein.... ca n'empêche que j'ai jamais vu ou entendu parler d'un mene qui se servirait de SoS intelligement en solo. (à part Yasmine apparement)

Ca me rappelle les début de SoS en groupe où les albs disaient que ça ne servaient qu'à fuir.
Faut ouvrir les yeux, en solo aussi ça peut être offensif
Au pire des cas, si t'arrives pas à prendre l'avantage, tu te casses à la fin du SoS.
Je crois que tu as mal compris ma réponse, je reformule, quand je claque SoS contre une ombre ou un champion c pour fuir, contre les autres classes c'est offensif.
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
Les bon vieux conseil de Emah, ca m'a manqué
Et ouais, un jour tu comprendras qu'on peut use SoS autrement que pour fuir.
Citation :
Je crois que tu as mal compris ma réponse, je reformule, quand je claque SoS contre une ombre ou un champion c pour fuir, contre les autres classes c'est offensif.
On s'est mal compris oui.... mais ce que j'ai dit reste valable pour la très grande majorité des mene à mon avis
Citation :
Provient du message de Furii

Assassin : Jen voi pas ki sorte du lot par le simple fait que c'est tjrs link a 30

entre nous c sur que quand je te croise t toujours seu, tu sors du lot ...
je dit pas que tu jous mal loin de la

mais dire sa quand son realm le fait en mieu entre nous c un peu hypocrite je trouve ( c valable pour tt les realm dailleur )

sinon hyado non je broute pas jetudie la facon de mieu se postitioné pour etre +visible pour le rez
Citation :
Provient du message de Emah
Et ouais, un jour tu comprendras qu'on peut use SoS autrement que pour fuir.
Dis moi comment alors, je débute dans cette classe et je ne parviens pas a me faire une idée autre qu'une Ra faite pour fuir

Sinon, neoelfe, sur une video de lukiel, j'ai trouvé qu'il avait la classe et jouais bien
c'est pas un classement des meilleur rp hein

Car bon ,pas mal reviennent a chaque fois et ils ont rien prouvé a part qu'il joue plus de temps que les autres

Puis 70% des personnes cité savent meme pas jouer en style de secoure ce qui est assez grave ~_~

Je donne pas de nom pour pas que ca finisse en flam
Citation :
Provient du message de gen love Coralie
Apres les autres bah c des gens qui jouaient les classes fufus quand tout le monde portaient des armures qualité 85% sans bonus etc ... donc je ne sais pas ce que ça vaut
Les armures lootées ont toutes un bonus (à part a très bas lvl mais bon), qui était comparable a celui des armes disponibles à l'époque (af 98 qual 90-91% bonus 25% vs dps 16.2 qual 90-91% bonus 25%). Les asn étaient obligés de monter fufu et poison haut (ben oui dur d'avoir +10 dans chaque), avaient 2pts/lvl donc des templates bcp moins offensifs qu'aujourd'hui etc...

Bref si les cibles étaient moins solides, les fufu étaient moins efficaces aussi (à part le OS de mage furtif et l'âge d'or des archers).

Les vieux maitrisaient (ou du moins en donnaient l'impression) leurs persos alors qu'on connaissait très mal les mécaniques du jeu. (DF avec garrot en backup n'existait pas par exemple... ben oui très peu de sic montaient 50 estoc avec 2pt/lvl et le backup n'existait pas )
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Dis moi comment alors, je débute dans cette classe et je ne parviens pas a me faire une idée autre qu'une Ra faite pour fuir

Reculez dd, reculez dd, reculez dd en gérant la distance pour pas arriver trop près Un seul strel m'a claqué sos offensivement après avoir purge, ip depuis que je joue et j'en suis morte
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Reculez dd, reculez dd, reculez dd en gérant la distance pour pas arriver trop près Un seul strel m'a claqué sos offensivement après avoir purge, ip depuis que je joue et j'en suis morte
C'est une utilisation commune du SoS en solo (équivalent à un bonus joker de 4 DD).

Cela fait longtemps que j'utilise cette technique comme de nombreux ménestrels, je suis extrêmement surpris que tu n'ait rencontré à ce jour qu'un seul ménestrel en usant.
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
C'est une utilisation commune du SoS en solo (équivalent à un bonus joker de 4 DD).

Cela fait longtemps que j'utilise cette technique comme de nombreux ménestrels, je suis extrêmement surpris que tu n'ait rencontré à ce jour qu'un seul ménestrel en usant.
Pourtant vrai, soit ils mourraient avant de lacher sos, soit ils meurs qque sec après avoir laché sos ( trop tard) par le dot, soit ils lachent sos et fuient à toute jambes... Pe que d'autre ont tentés, mais ca ne m'a qu'une seule fois marqué, vu que j'en suis morte.
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf

Moi je rencontre que des Menes qui lachent sos au premier coup, meme pas de stun/mez np ! sos go tp !
Sauf que SoS ne dure que trente sec.

Alors il a fait comment pour te tuer au DD ?
Car c'est 20 sec de timer entre eux.

Ca reste un coups de dés au forte probabilité que le furtif gagne tout de même.
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Sauf que SoS ne dure que trente sec.

Alors il a fait comment pour te tuer au DD ?
Car c'est 20 sec de timer entre eux.

Ca reste un coups de dés au forte probabilité que le furtif gagne tout de même.
ca suffit pas à tuer, ca aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés