[Broc] Meilleur stealth ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu rencontre des mauvais alors Emah le reflex 1 c stun mezz mais vu que tu purge ca donne stun run sos si besoin mais c contre toi bien sur Full BB 10L10 sinon un méné qui solote ne fui pas une ombre qui est tres loin d'etre sa cible la plus dur a battre.( dailleurs c facile g jamais fui une ombre sauf toi la clack au PA et le peu de vie retiré par mes DD g senti le bot et les RA derriere ... )

Sinon SoS pour DD a distance empecher de refufu tt en regen vie par ex et surtt en utilisant le gentil FA 2 avant d'avoir besoin d'ip c evident.

mes fufu preferer que j'ai tjs trouver impressionant ( sur mid surtt ) :
Bernold a l'époque ou j'ai jouer bcp avec lui et meme apres d'ailleur
Tendian mylove j'suis fan de lui
Acacia
l'ombre qui ma le plus impressionné est mielle, meilleur scout Aragnis ( pas buffbot faut le noter ou très peu à l'époque), proctor m'a bcp impressionné en ranger, assassin c etait binky ki me killait tout le temps à l'époque, et chasseur Despe qui d'autre ? -_-. Quand au sicaire qui m'a bcp impressionné c'était Latuvu.
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Sauf que SoS ne dure que trente sec.

Alors il a fait comment pour te tuer au DD ?
Car c'est 20 sec de timer entre eux.

Ca reste un coups de dés au forte probabilité que le furtif gagne tout de même.
Attention, le timer des DD du ménestrel est de 15 secondes.
Cela permet donc de placer 2x2=4 DD

Pour moi , en scout c'est ma chtite Shiena (qui me manque), en sicaire Entrery, en chasseur le redoutable Bernold, en ranger Alghanite ( ben ouais normal ), coté ombre vu qu'ils me popent toujours à 2 ou 3 dessus je vois pas. En assassin Thorgaal celui avec qui je me suis amusait le plus à df et sur Odin
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Sauf que SoS ne dure que trente sec.

Alors il a fait comment pour te tuer au DD ?
Car c'est 20 sec de timer entre eux.

Ca reste un coups de dés au forte probabilité que le furtif gagne tout de même.
Ben SoS, DD DD, on revient encore avec les DD, récup du speed normal on refait les DD, mez, on récup les DD on re DD pis soit avec de la chance on le finit au cac avec stun et les dd soit il l'ip on l'a pas et on es mal^^.Mais bon faut penser qu'il faut pas qu'il refufu ect ect ect ect ....
Citation :
Provient du message de Nydyla-Dream
en chasseur le redoutable Bernold
Désolé, mais je peux pas m'empêcher de...
PS: change chasseur en assassin s'il te plaît .
Citation :
Provient du message de Furii

Assassin : Jen voi pas ki sorte du lot par le simple fait que c'est tjrs link a 30
Jamais bus de ma life et je grpe pas a plus de ... 1 personne, et encore mon dernier groupe remonte a ... j sais plus :x
Par contre toi pour etre grpe tu l es certes pas des bus mais c est quasi equivalent pour un fufu mid
Duo mene - archer ou meme Trio mene-archer-sic et encore le bon temps ou tu duotais avec Hulck
Assassin : Bernold, Deimos
Chasseur : connais pas vraiment de noms

Sicaire : Hulck
Eclaireur : Fleches / Furi

Ombre : Emah
Ranger : Themordred

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
hum....moi celui qui m'a le plus impressioner, ca a toujours ét bernold.. simplement parceque il ai HR, et arrive a se faire des combats assez magnifiques..
sinon niveau archer, je donne la palme a aroewen

sinon moi je m'impressionne toujours

PS: Enishy need te duel!!!! :>
Bernold est fort je n'en doute pas,mais il est BB juska la moile et ke personne me sorte OSEF....et surtout que je raconte des conneries
Provient du message de Yaya Lovz U
osef tu raconte des conneries
ah là je reconais bien la touche suptile d'un Curse....
Allez va dormir
Provient du message de tetsuko le damné
Bernold est fort je n'en doute pas,mais il est BB juska la moile et ke personne me sorte OSEF....et surtout que je raconte des conneries
Je comprend pas pourquoi tu te sents obligé de dire qu'il est bb ?
Tu crois que dans ce forum qu'il y'a quelqu'un qui dise le contraire ?
Tu penses qu'il va changer ?

Franchement...

Ton post sert à rien.

Et c'est pas pour rien qu'on va te répondre osf.
Citation :
Provient du message de Messieur

Ton post sert à rien.

Et c'est pas pour rien qu'on va te répondre osf.
surtout (ca a ptet dejà été dit) que lui a fait 9 rang sans bb, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Provient du message de Silxil
surtout (ca a ptet dejà été dit) que lui a fait 9 rang sans bb, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Moi ce qui me gène surtout c'est que les personnes ce donnent des raisons pour 1 rien et ne reconnaissent pas qu'ils y'a des bons joueurs.

C'est vraiment lourd de ce faire repeter jour aprés jour les excuses : bb/9/bus/etoile noir/nolife.

Il n'y a pas d'excuse qui tienne quand tu release bin c'est que t'a perdu point barre retour tp .
Avant de raconter n'importe koi, relisez le post, G di ke c t un bon joueur, et je le reconait point. Oui je dit kil est BB car ça fait du bien des fois de ce manger la vérité en face point barre,meme si tt le monde le sait.
Stop me souler avec ce post
Provient du message de tetsuko le damné
Avant de raconter n'importe koi, relisez le post, G di ke c t un bon joueur, et je le reconait point. Oui je dit kil est BB car ça fait du bien des fois de ce manger la vérité en face point barre,meme si tt le monde le sait.
Stop me souler avec ce post
sure que tu as la vérité infuse
/bow OOOOO grand maitre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés