[Broc] Meilleur stealth ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ba y a tout plein de moment marquant

moi ca remonte a 7-8 mois et sur odin, apres c devenu du grand n importe quoi

Ns : Sns et Odeneo Pti pasqu il me ramene toujours des films tout pourris , Seagall, un bref Idylle avec Joess , Gattaca et une autre ombre elfe qui etait deja hr a l epoque ché plus le nom mais trop gentil

Ranger: Momo Zakarian, Eka et pis Nildorn ( meme s il est toujours avec mass ombres )

Asn : Badvince , Hyadounet , Oftorn ( ca remonte) , Shivae et Sareas
Chasseur : ba ché pas trop

Menestrel : ma Yasminne
Sicaire : Didie et Entrery
Scout: Chonum Cerasha

les personnes avec qui j ai passé mes meilleurs moments dans le daoc
bisous a vous
Dans L'ordre : En toute franchise bb ou non bb .
HIBERNIA
Ombre : Drunken , Mielle , Emah , Plaisir .

Ranger : Proctor , Valeydrian .

MIDGARD
Assassin : Bernold.

Chasseur : Aroewen , Despe ( pour son 3eme oeuil )

ALBION
Sicaire : Hulck, Doog ( Maxou mon padawan )

Scout : Loup , BlaBlajack

Ménéstrel : Yasminne , Kroom

Initialement , dans le post il a été demandé le furtif qui vous a le PLUS impréssionné donc je le cite :
-Drunken ...

Toujours eu un grand respect pour Proctor, il varie ses zones d'actions, que ce soit la ZF alb ou emain, voir prises forts etc, ca se limite pas à du bb/farm.
niveau no skill bogdar on fait pas mieu je pense. si tu le OS pas du premier coup t'as perdu, jpense pas que se soit tres dur a jouer comme perso.
A 2 fufu r9-10 qui doivent le PA + stun en étant bbot comme des porcs alors que lui ne l'était pas et mourir dessus, pour moi ça montre quand même un truc. Parce que jai vu des ombres/sicaires le tuer, ( et ué le temps du stun tu peut 2shot avec un bon PA car les heals des pets partent après le 2eme voir le 3eme coups du sicaires bboté ).

Et en étant a 2 sur lui ça devrait pas être un exploit pour des ubber sic bbot et lui non.

Maintenant oui BD c'est pas vraiment skilled je te l'accorde

De tte façon je préfère de loin les fufu non bbot et qui pourtant tue pas mal et se sont fait une bonne réput pour cela. Car y en a.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Le méné que tu cites doit être Shanash, pas sanash

Horfild si tu es dans un de ces corps pm moi !
J'ai pas dit toutes les classes alors je refait

Classé dans l'ordre dans chaque catégorie de classe.

MID

Hunter : Aroewen, Berre

Assassin : Bernold, Neocidou, Zachouille, Daillo (pas sur que ca s'écrive comme cela).

HIB

Ranger : Proctor

Ombre : Mielle, ( j'aurais aimé mettre Drunken mais je l'ai rencontré que 4 ou 5 fois ) :/

ALB

Ménestrel : Surghjente , Senti

Scout : Furi, Flechedargents

Sicaire : Thalandar, Hulck, Latuvu , Decoy et mon poulet Enishy
Mais entre nous, Enishy, il roxxai plus quand il était ShadowMerc

Si je devais donner un nom devant tout les autres tous Furtifs confondu je dirais Bernold.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Dans la série des vieux tromblons : Mielle, Drunken, Toglog, Merryhew (Mes premiers PA traumatisants ^^), Proctor, Vale. Et Loup bien sûr.

Dans la série fair play : Hyado, Mordred le plus sexy des elfes, Archer, Cerasha, Astiat, Pti Noors, un petit Koby qui campe souvent le tp Alb sur Odin et dont le nom m'échappe. Maryjan pour son talent et sans ligne rouge s'il vous plaît.

Dans la série j'aime bien brouter avec vous : Shalke et Syriel

Plus toute une nouvelle génération qui fait mal.
Citation :
Provient du message de Delenda_Louzy
dans la série useless Alystene, Chonum
C'est sur que de pas être en accord avec la mode bbot c'est useless et le dire en ne citant que des personnes croisées non bboté ( Toglog, Cigua, proctor etc ) ça choque?

On a le droit de donner son avis sur les fufus et de dire qui sont les meilleurs selon ses critères personnels ou pas?

Sinon si c'est pour prendre parmis les bbotés ok je rajoute les superstars : Thalandar, Hulck, Doog, Emah.

heureuse?
Citation :
Provient du message de Delenda_Louzy
dans la série useless Alystene, Chonum
Pas du tout, j'ajoute une touche de grâce et de beauté dans un groupe

et c'est tout !
Mib :

chasseur : Berre /k
ass : bernold

alb :

scout : flechesdargent ki me kill tou le temps
sicaire : felicien, maryjan hulck

hib :

ranger : pas d'avis
ombre : cigua, metha, emah/devant, pti ...
Citation :
Provient du message de Dieuvince
Juste un truc qui me chagrine... Ce sont les remarques style "mene = sos" .

Or des ménestrel Buff Boté il y en a pas des masses hein...
Seule solution pour un méne qui solote qui tombe contre un archer ou assassin (& co) , surtout s'il porte le nom des "stars" sus-citées, c'est de claquer SOS pour fuir. Sauf cas exceptionnel... Je ne généralise pas.

C'est pas le post du mois, mais mélanger les torchons et les serviettes...

Pour pas être complètement HS, je trouve que Hulck est assez agréable à regarder jouer.
Bien dit !

D’ailleurs ceux qui ont répondu « SoS », cela ne dénote t’il pas une certaine frustration de voir des rps présumés faciles s’envoler ^^ ? Est ce qu’on reproche aux autres furtifs d’utiliser leurs puissantes RA au moment opportun ?

D’ailleurs si la triste mode du BB touche beaucoup moins les ménestrels que leurs autres collègues furtifs, c'est peut être une question de mentalité aussi.

Comme souvenir marquant (et cuisant), je me rappelle d’anciens comme drunken et mieille (pas sur de l’orthographe)
Mid:
-Ass:Bernold,Zachouille,Cutos
-Chass:Berre et Kori (ki n a pas été cité d ailleurs )

Alb:
-Menes:Kroom et Surghjente
-Scout:Furi et Flechedargents
-Sic:Hulck 4Tw

Hib:
-NS:Emah(aik ki je need duot un de c jours ),Plaisir et Baisermortel
-Rango:Proctor,Themordred et Manigaal
[i]Bien dit !

D’ailleurs ceux qui ont répondu « SoS », cela ne dénote t’il pas une certaine frustration de voir des rps présumés faciles s’envoler ^^ ? Est ce qu’on reproche aux autres furtifs d’utiliser leurs puissantes RA au moment opportun ?

D’ailleurs si la triste mode du BB touche beaucoup moins les ménestrels que leurs autres collègues furtifs, c'est peut être une question de mentalité aussi.
Buffed ou pas j'ai encore jamais croisé un mene, a par Yasmine, qui a su utiliser intelligemment SoS, c'est tjs pour fuir alors qu'ils devraient soit me mez pour recup, soit jouer avec ces DD de loin / aller chercher un pet etc...
Jamais dit qu'ils avaient besoin de SoS pour tuer quelqu'un, mais au lieu de tjs utiliser SoS pour fuir ils devraient l'utiliser de maniere offensive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés