[Broc] La guilde Albionaise la plus active du serveur en RvR...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cayenne
Bah on parle pas d'il y a 1 mois mais de maintenant.
Sinon il y a 2 ans c'était pas ces guildes là non plus, les Legion n'existaient pas,i l y a quelque mois, tout le monde aurait pensé aux Agarthas etc.
Donc en ce qui concerne aujourd'hui, le résultat est là, stou.
Tu roxes stou.
Il serait difficile de répondre vu que sur Albion contrairement à Hib ou Mid (hélas pour nous d'ailleurs) il n'y'a pas une grosse alliance, mais plusieurs petites dont certaines sont très actives en RvR (DA, BK, DR, Cy, Lg...) et dont les guildes dirigeant l'alliance sont autant de grosses guildes actives.

Sinon pareil que Milkshake, la guilde <Etoile Noire> roxe tout

Citation :
Provient du message de Cayenne
Bah on parle pas d'il y a 1 mois mais de maintenant.
Sinon il y a 2 ans c'était pas ces guildes là non plus, les Legion n'existaient pas,i l y a quelque mois, tout le monde aurait pensé aux Agarthas etc.
Donc en ce qui concerne aujourd'hui, le résultat est là, stou.
les rp se font sur les trois zones rvr... pas seulement en zf...

et la représentation se baserai sur quoi ??, le nombre de rp en zf ?? le nombre de membres en zf ??? la part de membre de la guilde en zf (a ce moment la une guilde avec un seul membre dont le dit membre irai en zf aurai 100% de représentation...)

c comme les débats sur la répartition des joueurs selon le royaumes les chiffres on le fait dire ce qu'on veut

aprés ce large détour je dirai pour répondre enfin a la question bk dr nonos low et un paquet d'autres....
si le haut des marches de DF c est du rvr je dirais : Roxor

edition : j avais mal vu le titre mais je mourrais d envie de la faire

WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Razel
Les Agartha ne sont plus présent en rvr ?

Ma razell
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
Citation :
Provient du message de Trolais/Tagliatelle
La guilde rvr alb la presente ben tout alb -_- eux c une seule et meme guilde
Oui c'est ce que j ai dit : Bus Of Albion

@ Odessa : et le camping hib sur tp alb tout les jours c du rvr ? (meme mon empathe a campé le tp alb , ste honte )

Moment de solitude
Citation :
Provient du message de Acid
Han ! Fear les Legion ! ste guilde de gb.

ps : Legion, guilde de cons!
Stoi Guilde ! non mais Ho !
Et pdt ToA on est pas super super actif mais on va revenir

Acid regarde ce que j'ai dans le dos, ca me demange ... mais ... mais .. c'est BATTLE !!
La plus active....

DS et DR, plus DR si on compte l'activité et le nombre de furtifs sur le terrain en plus des groupes
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Nicoco
Avant ToA les Legion incontestablement, après ToA surement les Legion, entre les deux surement DS.
ben je dirai à gauche des logs Legion et DR
à droite BK et DS

moi aussi je peux na ! kissou les missants legion
Ben les Lords of War (nouveaux venus dans l'as Colymar au passage ^) sont bien les plus actifs, on a dépassé un million de rp la semaine dernière avec plus de 250 000 rp de plus que sur la seconde guilde. On les fait en ZF, à emain, sur Odin et hier les fufus connectés sont vite allés se mettre à DF . Je veux pas entrer dans le débat de savoir ce qu'est la guilde la plus active, le nombre de rp étant le seul élément objectif je m'en tiendrais à ça.

Ensuite, ceux qui comme moi ont passé un peu de temps à se battre contre les Hib ce week-end doivent se gausser de les voir parler de bus. On a vu du bus de 4 à 5 fg, du camping tpa, sté bôôôô. Et ici on vois souvent "quand est-ce que la masse alb va prendre une rk?", là c'était à peine si la masse hib prenait des forts. Si Alb fait mga-mgm, hib faisait mga-tpa. Pour DF, c'est pareil, on vois souvent Hib camper au bas des marches.

Notez bien que je m'en plains pas moi du bus, ni du camping (mon scout a léché masse rp loul), c'est juste que l'attitude "faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais" c'est bof bof.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés