[Broc] La guilde Albionaise la plus active du serveur en RvR...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Je souhaiterai dire un pti truc quand meme

J'adore les BK et j'ai quelques amis chez eux, Legion certe est une guilde axée rvr offensif et bpc moins defensif.

En opposition effectivement les bk sont defensifs on les retrouve beaucoup plus en zf quand le royaume en a besoin.

Mais autant les legions sont souvent sur emain, parfois sur odin et rarement en zf.

Autant les bk eux, sont souvent sur odin, parfois sur hw mais et je crois de loin ne pas me tromper jamais en guilde sur emain

Ainsi quand on voit le %age d'albionnais qui fréquentent emain, dire que seuls ceux qui fréquentent la zf sont ceux qui ont compris l'essence du jeu est ainsi faux. Je pense en ce qui me concerne qu'il y a bien assez généralement de joueurs connectés au meme moment pour que d'autres puissent se permettre de ne pas s'occuper de la zf.

Quand a ceux qui auraient a redire sachez que j'ai passé bien des mois a défendre la zf, aujourd'hui comme le dit acid je ne me contente plus des quelques furtifs qui campent les mg d'hw, me consacrant plus au jeu de groupe quand je le peu.
Mouais, pour la défense ZF je suis pas entièrement d'accord ça a tendance à beaucoup s'améliorer coté Legion, régulierement 2 groupes actifs qui reprennent des forts.
Mouais, pour la défense ZF je suis pas entièrement d'accord ça a tendance à beaucoup s'améliorer coté Legion, régulierement 2 groupes actifs qui reprennent des forts.
c vrai a voir si ça ne restera pas qu'une tendance

(c juste une analyse perso ça me dérange pas du moment que ça plait a la guilde ^^)

Vive LEGION !!!
de toute facons, il est très dur de juger l'activités rvr des autres guildes sans y participer ^^

Effectivement, Legion est une des meilleurs guildes pour le 8vs8 avec presque tout le temps 2 groupes rvr qui tournaient ( chacun de leur coté évidemment ).

Des BK, je ne connais que le groupe Maka et de nom, pas d'autre groupe rvr BK que je connaisse.

les Lords of War, je ne connais pas du tout, donc je ne peux rien dire à leur sujet.

les Dragon d'Argent sont une très bonne guilde pour le rvr, sur Emain mais aussi sur Hadrien si besoin ou Odin. Mais ils ne jouent que très rarement en full group.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Quand a ceux qui auraient a redire sachez que j'ai passé bien des mois a défendre la zf, aujourd'hui comme le dit acid je ne me contente plus des quelques furtifs qui campent les mg d'hw, me consacrant plus au jeu de groupe quand je le peu.
edit, dsl ata tes posts démagos me gavent...
Les DS c'est des busseurs stou

Sinon j'aime bien ce combat entre sorciers je peux participer ?

Plus sérieusement j'ai l'impression d'une pseudo rivalité entre DS et Legion (ça n'engage que moi) et je trouve ça déplorable

Enfin j'aimerais bien une alliance comme sur Hib, pas a dire GG les Hib elle est vraiment performante la votre
Citation :
Provient du message de neang
Plus sérieusement j'ai l'impression d'une pseudo rivalité entre DS et Legion (ça n'engage que moi) et je trouve ça déplorable

Le probleme vient de la politique de recrutement a l'epoque d'une de ces guildes ça a un peu mis les nerf a vif mais bon ça c'est en gros calmé depuis et certains legion et DS s'entendent tres bien ensemble
Citation :
Provient du message de Anlhblink RahXephon
Le probleme vient de la politique de recrutement a l'epoque d'une de ces guildes ça a un peu mis les nerf a vif mais bon ça c'est en gros calmé depuis et certains legion et DS s'entendent tres bien ensemble

MOI JE LOVE MON SHUNLI/GANDALLF (<== Nick de noob ;o )

Un gandallf ? t DS et on s'aime !
Citation :
Provient du message de Cayenne
Ben ça doit etre comme les BK, Legion, DR etc., ils doivent surement etre sur TOA, ils n'aparaissent pas dans le Top 20 des guildes LRP

Ils will be back
Legion 5, DR 6, DS 8, BK 13, ayé on a le kikitoutdur !! )))

Jvais du coup faire un gros cc ce soir avec tous les BK, DR, DS et Legion et on va se kikitoutdur entre nous ! ))

Mais c'est vous les meilleur j'avoue !!!
C'est bon là, c'est la premiere fois que ça nous arrive on a quand même le droit d'etre contents non ?
Pour une guilde qui n'est pas orientée 100% RVR c'est plutot pas mal.
Mais c'est vrai que ça mérite plus de moqueries que d'encouragements.

PS : Personne ne doute que tout ça aura changé dans un mois.
Serieux mieux vo mes posts a flood que des posts kikitoudur :x

Oui etre premier dans un classement c bien et gg ^^
Mais bon jol hors PaF <== Ca rox les PaF !
C Ouin ouin et Kikitoudur ^^

Heuresement que certaines personne releve le niveau grace a leur post RP ou intéligent ( c pas mon cas et je l'avoue ^^ )
on sera bientot dans le classement des 20 premier en rp par semaine chez evangelyon :=) bcp de rentrer de gros lvl comme a eu low ( fusion powa mais pas pour nous ^^) bonne chance a tous en rvr et a pluch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés