[Broc] La guilde Albionaise la plus active du serveur en RvR...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tetsuko le damné
Je dirais DA, Legion ,BK.
En ce moment, ya pas foto, les Lords of Wars sont bien au dessus de tout le monde, surtout en ZF.
attend qu'on revienne (et c dans pas tres longtemps)
Ce sera avec plaisir, on a besoin de renforts un peu partout ^^.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de Lalilulelo
blabla hib busse
Faut pas tout confondre

Il n'y a pas de bus hib de 4-5fg organisés avec /stick et cc ( à part pour les reprises de crau ... normal non ? ).

Mid n'est pas là ( ou très peu ) alors les hibs vont là ou ils savent qu'il y a du monde : tpa-amg.

Maintenant vu la taille de la zone ca add super vite, ca bouchonne sévère et ca finit par des campings de tp vu que plus aucun alb ne peut en sortir ... d'où l'impression de bus vu d'en face

Les seuls "vrais" bus hib qu'il y a eu ce WE étaient des bus de reprise et des minis bus ( 2-3 fg max) de groupes pick-up qui à force de release se décident à busser en milieu-fin de soirée

Les bus hib ca existe mais les gens qui bussent systématiquement quand ya pas de quoi en face yen a pas tant que ça ... ( le problème étant que sur broce ya souvent matière à busser pour chacun des 3 royaumes vu la surpopulation du serveur ).
Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
Elle est ou la différence la avec les bus alb...?

Ou ais-je écrit qu'il y en avait une ?

Lalilulelo parle de "bus hib de 4-5 fg" qui campent tpa, hors ce ne sont pas des bus, c'est juste ce que j'expliquais.

Pour moi un bus c'est /stick et cc commun ... des groupes qui s'entassent dans la même zone par la force des choses c'est déjà différent ( même si ca change pas le nombre de gens ds la zone )

D'ailleurs ces temps-ci on ne voit pas vraiment de bus alb à proprement parler mais plutôt des vagues de groupes qui arrivent à quelques dizaines de secondes d'intervalle à l'amg ( l'effet "bouchon" d'emain )
Citation :
Provient du message de regs
ben je dirai à gauche des logs Legion et DR
à droite BK et DS

moi aussi je peux na ! kissou les missants legion

Meme pas vrai!

Au fait Regs t'es revenu c'est cool!
gratz cayenne je savais pas que ta guilde se portait si bien ça fé plaisir après tout ce tps

LW est devenu farming ou y'a pas QUE les rp comme critère objectif de votre activité ? Moi j'vous voyais plutôt actif en défense/reprise sur la zf nan ?
C'est loin d'être que du farming, pour preuve lors de la défense ZF on commence à réunir un groupe fufu (pas fg hein), et Hadrien pour rp c'est pas trop ça. On fait pas mal de ZF en défense/reprise de fort ou simple nettoyage, on aime bien monter des groupes sur Odin aussi. Mais on reste présents en pvm, reroll et tout. Nan c'est sympa, les LoW font un peu de tout, y en a pour tous les gouts.

engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
@Eka:

Euh... cc ou pas, stick ou pas, plein de groupes qui courrent derrière un gars comme dans Benny Hill, c'est du bus Et pour avoir été mga pas mal de temps avec mon scout, je peux t'assurer qu'on voyait nettement du stick, avec le lead qui recule pour voir si son groupe le suit, et les autres qui font pareil.

Je ne cherche pas à dire "stop bus c'est nul", je le redis, ce qui me plait moyennement c'est le délire "Alb = bus" quand c'est pareil en face. Par contre, dire que vous campez tpa parce que vous voulez des ennemis... Au mieux, vous engendrez la création du bus NÉCESSAIRE à la sortie des albs et serez une des causes de la création de ce que vous dénoncez. Si vous voulez des ennemis, chainez des forts sur Odin ou dans Hadrien. Perso masse contre masse c'est gênant, ça peut être des beaux combats de longue haleine même, mais voir des tellemnt ennemis assoifés de sang qu'ils finissent par se faire tuer par des gardes lol

engagelejeuquejelegagne
Citation :
Provient du message de Nicoco
Avant ToA les Legion incontestablement, après ToA surement les Legion, entre les deux surement DS.
on les voit plus a emain en zf serieux ) si on send pas humack ca a du mal a bouger pour venir en zf les ds ca depent , c'est au send aussi c'est pas spontaner

ps : a si les legions vont a hw mais quand buss sur odin ou emain donc bon il vont la quand ca les arrange de pas rip ce qui est comprehenisble
Citation :
on les voit plus a emain en zf serieux ) si on send pas humack ca a du mal a bouger pour venir en zf les ds ca depent , c'est au send aussi c'est pas spontaner
Relis un peu le titre du post. Osef de la zone on parle de rvr. Et c'est vrai que c'est tellement plus amusant de passer sa journée à tourner a HW, bloquer les mg's et tuer 3 fufus

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de Acid
Relis un peu le titre du post. Osef de la zone on parle de rvr. Et c'est vrai que c'est tellement plus amusant de passer sa journée à tourner a HW, bloquer les mg's et tuer 3 fufus
Comme ca doit être amusant de se faire retourner par du WL et/ou tout un tas de /yell pour /rel à répétition ... hein ?

Tu vas pas reprocher à ceux qui vont défendre en Zf ce qu'il font ?! Rassures moi ?

Je vais pas à Emain, et peu à Odin, les seuls que je vois c'est donc généralement à Hw, Alliance Bk, Cy, Nomades, donc dire quelles sont les plus actives... Je sais pas.

Mais les Bk sont pas mal actifs et performants. Ne doutant pas bien sur de l'extraordinaire efficacité des Ds & Co...

Bref, selon l'aspect c'est surtout une question de nombre, de performance et de disponibilité.
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas toujours le nombre qui compte

On a tendance à prendre ceux qui font les kills comme "très présent" mais si je prends exemple sur ma guilde on est peu nombreux en effectifs mais on a toujours au moins un groupe (hors période ToA bien sur) qui tourne sur HW ou Odin par soir et pourtant personne ne nous cite (ou seulement en parlant de l'as BK)
Citation :
Provient du message de frili

ps : a si les legions vont a hw mais quand buss sur odin ou emain donc bon il vont la quand ca les arrange de pas rip ce qui est comprehenisble
Pour sur et après on se demande comment on a gardé Berk 3 mois +.

Ou bien en période ToA comment on a gardé Renaris si longtemps en fonçant en ZF même à 3H du matin se battre à 5 contre 2 fg Hib.

Autant ca serait de la mauvaise foi de dire qu'on préfère HW à Emain, effectivement on préfère Emain, mais dire qu'on a "du mal à se bouger venir deféndre la ZF" ca je l'admet pas.
Toutes les Attaques RK sur HW nous étions là le plus vite possible, tout comme à la moindre alerte de possibilité d'Attaque RK.

Enfin, ce n'est pas le débat ...
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil