[Broc] La guilde Albionaise la plus active du serveur en RvR...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lunes
Comme ca doit être amusant de se faire retourner par du WL et/ou tout un tas de /yell pour /rel à répétition ... hein ?

Tu vas pas reprocher à ceux qui vont défendre en Zf ce qu'il font ?! Rassures moi ?

Je vais pas à Emain, et peu à Odin, les seuls que je vois c'est donc généralement à Hw, Alliance Bk, Cy, Nomades, donc dire quelles sont les plus actives... Je sais pas.
Je crois que t'a oublié qu'Acid groupe avec les Legion
Alors dire qu'il va tout le temps se faire retourner a emain lol quoi
Citation :
Provient du message de anlhblink
Faut croire ouais.. on signera peut etre bientot des autographe qui sait?
Non rêve pas, après les flam ya les insultes.
Citation :
Comme çà doit être amusant de se faire retourner par du WL et/ou tout un tas de /yell pour /rel à répétition ... hein ?
Comme ca doit être amusant de rien faire, et de taper toute les 30 min un mob vert qu'on aggro. Pour information on joue sur toute les zones en fonction de l'action et de la jouabilité. Et oui je préfère /rel et jouer mon perso, que passer une journée sans /rel et avoir rien gagné a part des heures sur mon /play.

Citation :
Tu vas pas reprocher à ceux qui vont défendre en Zf ce qu'il font ?! Rassures moi ?
Tu vas pas reprocher aux gens de vouloir croiser des ennemis et s'amuser ?! Rassures moi ?

Citation :
ps : a si les legions vont a hw mais quand buss sur odin ou emain donc bon il vont la quand ca les arrange de pas rip ce qui est comprehenisble
ah beh zut :/ tu l'as fais.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Coucou les amis ça va ?

Farmer c'est mal mais défendre a 1 fg une zf vide ou composé de soloteurs ou duoteurs c'est encore plus mal

Enfin /cheer les BK,DS et Legion
Citation :
Provient du message de Acid
...
:>

Relis mon post, et essais de l'envisager d'une autre façon, tu comprendras sûrement comment il a été tourné :x

Je reproche rien à personne, au contraire, chacun a sa façon de jouer où et quand.

J'ai fait une remarque aussi débile que pouvait l'être la tienne a propos de Hw je l'avoue, mea culpa.

P.S: Ta dernière citation est pas de moi
oups, sorry pour la dernière citation.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
Wé Vive Légion...
bon je les connais pas sauf... Lyxine

/kiss Lyxine
Wé elle a juste oublié une parti de sa famille ...http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/grrr.gif

kiss soeurette http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/no.gif
Je souhaiterai dire un pti truc quand meme

J'adore les BK et j'ai quelques amis chez eux, Legion certe est une guilde axée rvr offensif et bpc moins defensif.

En opposition effectivement les bk sont defensifs on les retrouve beaucoup plus en zf quand le royaume en a besoin.

Mais autant les legions sont souvent sur emain, parfois sur odin et rarement en zf.

Autant les bk eux, sont souvent sur odin, parfois sur hw mais et je crois de loin ne pas me tromper jamais en guilde sur emain

[Automodération]
dommage... ce ne sont que des usines qui recrutent a 40+ avec des garanties, genre 6L+

c'est pas le genre de scierie que je souhaiterais integrer. et puis jouer a etre le premier roxxor d'albion, tres peu pour moi.

/cheer les nolife
Citation :
Provient du message de Solstice
dommage... ce ne sont que des usines qui recrutent a 40+ avec des garanties, genre 6L+

c'est pas le genre de scierie que je souhaiterais integrer. et puis jouer a etre le premier roxxor d'albion, tres peu pour moi.

/cheer les nolife
Koro spice de bucheron !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés