Hotfix mercredi ou jeudi

Répondre
Partager Rechercher
C'est Ramen qui le dit

Au menu:

- fix de deux pb dans la zone de guerre (portail pas a sa place et mauvaise gestion de qui possède quel fort)
- fix de la touche 'selection monstre le plus proche' pour qu'elle selectionne aussi les monstres loins, comme avant
- correction de la skill 'push the limit'
- réduction de l'effet Olthoi et Burun slayer de +50 à +30
- suppression du puit d'acide dans le donjon aux drudges heros
- certains monstres dans de nouveaux donjons ne bougeaient plus mais tiraient à distance uniquement : c'est corrigé
- Tuamoa ne pourra plus manger votre arme sans la rendre.
Re: Hotfix mercredi ou jeudi
Citation :
Provient du message de tapioka
C'est Ramen qui le dit
- réduction de l'effet Olthoi et Burun slayer de +50 à +30
C'etait bien la peine de demander l'avis des joueurs si finalement ils n'en tiennent pas compte
Re: Re: Hotfix mercredi ou jeudi
Citation :
Provient du message de Gladia
C'etait bien la peine de demander l'avis des joueurs si finalement ils n'en tiennent pas compte
Ca sera peut etre pour les mois prochains...
Et ils ont rien prévu du côté serveur ?

Depuis le patch, je suis passé de 120 de ping presque constant à 200/250 de moyenne avec des montées à 330
De toute façon, ils ont prévu pour bientôt une révision complète des serveurs européens.

De plus, il y a apparament un gros bug qui provoque du lag et des freezes quand on examine des objets ou soi même !!! Ca le fait à quelques joueurs de Coldeve, peut être ailleurs aussi.
Citation :
De plus, il y a apparament un gros bug qui provoque du lag et des freezes quand on examine des objets ou soi même !!!
Oui depuis le patch sa me le fais souvent sa genre 2ou 3s pour examiner un objet ou même moi...

Citation :
c'est de la faut du serveur sa viens de toi les autres dont moi n'ont pas eut d'augmentation de ping
Euhh lol depuis le patch le serveur a certain moment il patine sur le yoghourt.
Sa viens pas de lui ou alors sa arrive comme par hasard a tous le monde ou bien la moitié du serveur.
Moi c'est l'inverse. J'avais 170ms de ping en moyenne et des pertes constantes à 0.2%. Depuis le patch, je suis à 70ms et sans perte. Ceci dit, je ne pense pas que les deux soient réellement liés car je sais que Noos a fait des révisions dans mon quartier.
J'ai également constaté une augmentation notable de ping depuis le patch de Mars. Un délai affreux entre l'utilisation de deux compétences par exemple, diminuait drastiquement mon damage output en tant que Berzerker.
l'option d'analyse du réseau provoque pas mal de problémes et peut provoquer des deco intempestives ainsi que des gros lags.

Je conseille à ceux qui l'ont activé de l'enlever.
/agree pour les armures spé , sur 10mobs l otre fois j en ai fait 3 ou 4 j crois

Mais bon jai toujours pas trouver mon plastron sage skin malok ........donc si kk1 a ca
Citation :
Provient du message de Jem
/agree pour les armures spé , sur 10mobs l otre fois j en ai fait 3 ou 4 j crois

Mais bon jai toujours pas trouver mon plastron sage skin malok ........donc si kk1 a ca
J'ai ca, sur mon sage
Et il y a tous ceux qui le subissent mais ne le disent pas.
J'ai noté une nette augmentation de mon ping, avec régulièrement (ce qui est bien pire que le ping) des pertes de 0.1% à 0.3%. Et ça, ça se sent nettement plus que le ping
Citation :
Provient du message de vault
il n'y a que ceux dont le ping augmente qui se plaigne 5 personne ne représente pas tout le serveur
Ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre, peut être parce que comme toi jusqu'alors je n'avais pas rencontré de problèmes de lag à répétition (une fois de temps en temps dans un donjon, c'est pas la mort, enfin pour moi) mais là, je dois bien avouer que depuis le patch bin... J'ai l'impression que le Linvak Tukal de nos premiers pas s'est maintenant étendu à tout le serveur. Mon ping ne descend jamais à moins de 300, les pertes sont constamment supérieures à 1%. Résultat mon je lance une compétence, et je vois l'animation graphique de cette compétence bien après que la skill ait été effectivement lancée (vérifiée par les logs de combats) ce qui bloque bien souvent le lancement des suivantes et même parfois la compétence ne se lance pas du tout. Sans oublier les dégâts qui arrive par paquet (heureusement que je n'ai pas de healeur sinon je me serai déjà arraché tous mes cheveux). Quand aux divers panneaux d'examination, inventaire etc cela devient une gagure de les utiliser tellement ils mettent du temps à apparaitre (ça me laisse le temps pour faire un café remarque, mais le café au bout de 25 dans la soirée ça énerve).

Après en avoir discuté avec plusieurs personnes il semble que de nombreuses personnes rencontrent ce genre de problèmes depuis le patch, et ce quel que soit la config de leur machine, quel que soit leur FAI, et que la mesure de la bande passante soit activée ou non.

Ce sujet est également beaucoup parlé sur le forum officiel de Turbine, les devs sont au courant et bossent sur le schmilblick, ce qui tend à prouver qu'il y a bel et bien un souci quelque par chez eux, ce n'est donc pas encore la peine de jeter vos PC par la fenêtre.
Effectivement, j'ai eu hier soir les mêmes symptômes sur Frostfell, alors que je n'avais jamais eu aucun problèmes auparavant. Ce n'est apparu qu'hier alors que j'ai joué régulièrement depuis le patch et que tout allait bien jusque là...
Tout pareil que NoK. Oui, il y a un souci. Oui, ça touche tout le monde. Oui, c'est insupportable. Oui, les devs sont au courant. Et oui, ils se magnent le luc pour que le problème soit réglé le plus rapidement possible. N'attendant, pas grand chose d'autre à faire que de patienter...
Il faut avoir très peu joué ces temps ci ou avoir éliminé le cg pour ne pas remarquer les remarques faites sur le lag sur le /cg.
Et personnellement j'ai rarement été a 130ms de ping, la plupart du temps a 300 ms. D'ailleurs je m'étonne du peu de freeze que j'ai eu. C'est sans doute parce que mes nouveaux perso n'ont pas encore rencontré des spots avec bcp de monstres
Mais bon ça va pas trop mal pour l'instant, la 'tit dame que j'initie aux joies d'AC2 ne m'a pas fait trop de remarques là-dessus.
Hotfix prévu pour demain,Jeudi 25 Mars 2004,à partir de 17h00mn.

Citation :
Thursday, March 25th, 2004, 11:00AM EST (4:00PM GMT) - All worlds in DUBLIN and US will be brought down to apply a hotfix. For more details, visit our forums.
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés