[Bac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elridras
Bonjour, je joue 2 tanks 1 highlander MA hast et un avalonien palouf spé boucl et dans un groupe ce duo est des plus utiles et efficace.
merci
Citation :
Provient du message de Ordinastie
Paladin 50, autotrain tranchant donc 12 brut, (meme plus de bonus avec l'epique) tape sans buff entre 40 et 60 sur du jaune... avec style! (rage, ou meme uppercut)
Le truc bien, c'est que sur du rouge/viovio, ca descend pas beaucoup ( 30 45 )
Apres respé, 38 tranchant, toujours sans bonus, sur un jaune, ca peut monter a 175 (enchainement apres riposte) mais sinon tape entre 100 et 130 sur le plus gros anytime (tranchant d'amethyste je crois) le tout toujours sans buff.

En Rvr, j'ai pas testé apres la respé encore, mais avant c'etait entre 70 100 sur la maille mid avec uppercut, ce qui n'est pas si mal... mais le gros prob, c'est le WS avec la craftée qua 99, 687 de WS comment tu veux bloquer quelquechose en rvr ca monte a 715 avec l'epée qua 100 de la quete répetable....

Quand je vois qu'un guerrier troll qui peut avec 250 de force unubffed (force 3 et surement aussi tous les points a la création en force) monte a 1600 de WS ...

Avec 50boubou, MoB3, mon guerrier avec 1300 de WS n'arrive pas a bloquer ses coups, alors j'ose imaginer avec le pal
juste pour info, ta défense (blocs) n'a bien sur strictement rien à voir avec ton attaque (WS).
tu compares des patates et des pommes, là.
Citation :
Provient du message de Ekir
mon pal avec bb tappe a 600+ sur mid avec bon style et bonne cible ( ptete pas 50 mais jaune et pas en SC => bonus sur maille )
genre les lvl 46 en loot abysses ?

fear
Citation :
Provient du message de lukiel
juste pour info, ta défense (blocs) n'a bien sur strictement rien à voir avec ton attaque (WS).
tu compares des patates et des pommes, là.
Non effectivement, c'est le WS de l'adversaire qui a quelque chose a voir...

(Je vais essayer de trouver des archives de tous les grab bags, mais je suis a peu pres sur de c que j'annonce...)
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
Hmmm
J'ai vu beaucoup de post pour dire "ouéééé c dla merde osef ta life" en gros où vous critiquiez l'interet de ce post .. m'enfin ... quel est l'interet des votres à ce moment la ?
Re: Hmmm
Citation :
Provient du message de Hessian
J'ai vu beaucoup de post pour dire "ouéééé c dla merde osef ta life" en gros où vous critiquiez l'interet de ce post .. m'enfin ... quel est l'interet des votres à ce moment la ?
de le faire fermer peut etre
et puis si le post ne plait pas il y a un petit bouton pour signaler à la modération le caractère hors-charte du post.

perso j'ai rien dit car ca m'a fait rire
Bah on signale point final, on s'étend pas sur de vaines critiques puériles pour faire des +1 et tenter de se faire des potes sur JOL en disant la meme chose que tout l'monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés