[Bac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kervy
Vi tes posts sur les paladins sont comme tes réponses sur les clercs.. moi les mec qui heal a 700+ avec un heal base, j'ai du mal a accepter ce qu'ils disent après...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=303130
Je te ferais des screen cf les screen des buffs necro qui soit disant ne se cumule pas avec les spec cleric lol

Bizare sur les screen c est cumule.

Allez jouer au lieu de montrer l etendue de votre deinformation des classes que vous ne jouez pas.
Citation :
Provient du message de TUUR
Je te ferais des screen cf les screen des buffs necro qui soit disant ne se cumule pas avec les spec cleric lol

Allez jouer au lieu de montrer l etendue de votre deinformation des classes que vous ne jouez pas.
Euh péon (excuse moi du terme, ton tas de post tous aussi bouseux les uns que les autres ne m'inspirant que le mépris à ton égard je ne te trouve que ce surnom), va voir les chroniques et compare entre ton clerc (t'en as un ou c'est un mitho comme ton Ménes qui a auto train tranchant ? ) avec celui de Kervy.

Maintenant t'es gentil tu retournes à ton passe temps favori :
Jouer ton pal 48 avec ton BB /level 20 sur Emain et nous ramener des screens de ubba pal qui frag ...

Sans rire, à force de vouloir te rendre intéressant tu fais de la réelle désinformation ...
Citation :

Made in Diablo2 toi :>
Citation :
Pas besoin sa monte si vite.
Juste car j'avais envi de le dire.
Et pour vous aider a accepter des cleric spec buff avec des cleric spec heal.
N.B: Si le cleric Spec buff a cure maladie et cure poison, il peut utiliser le petit heal spec qui n'aura pas de vairance et le cure poison et maladie permetrons un enchaniment plus grand.
rofl

ton N.B il veut rien dire, il mene à rien, c'est nawak mais merci pour ces grands moments de rire sur tes posts
Citation :
Provient du message de Kroom
Euh péon (excuse moi du terme, ton tas de post tous aussi bouseux les uns que les autres ne m'inspirant que le mépris à ton égard je ne te trouve que ce surnom), va voir les chroniques et compare entre ton clerc (t'en as un ou c'est un mitho comme ton Ménes qui a auto train tranchant ? ) avec celui de Kervy.

Jouer ton pal 48 avec ton BB /level 20 sur Emain et nous ramener des screens de ubba pal qui frag ...

Sans rire, à force de vouloir te rendre intéressant tu fais de la réelle désinformation ...
Ca calme.
Citation :
Provient du message de Kroom

deja mon bb est pas /level
en effet tu ne peut / level que les comptes ayant un lvl 50 et helas le bb il est pas sur mon premier accompte
Donc tes affirmations sans fondemant tu peut te les garder, ainsi que tes insultes gratuites dans le vide cosmique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés