Tites questions sur les clercs.

Répondre
Partager Rechercher
1) A quoi ça sert d'augmenter ses caracs en guérison et bénédictions ? (Je parle de points supplémentaire qui se rajoutent à ceux que l'on a déjà)

Heal plus performant ? Plus de concentration pour les buffs ?

2) Est-ce que même si on ne le voit pas le buff d'acuité fonctionne sur le clerc ? ( J'ai essayé, la piété n'a pas bougée )

Vala, merci.
1/
Soins = avoir un emeilleure variance sur les soins non spé. Les soins spé soignent de valeur fixe quoi qu'il en soit,mais le résultat d'un sort non spé dépend du niveau total en soins (score+bonus)

Benedictions = un même buff donnera plus de pts de carac avec un meilleur score (score+bonus) en benedictions. Ca ne change rien côté concentration.

2/
Non. Il ne marche que sur les mages et prêtres d'Arawn
Bonjour,

On m'a dit recemment qu'acuite fonctionne sur toutes les classes ayant des sorts. Cela aurait pour consequence d'augementer les bonus (?) sur la specialite de la classe... Comme, par exemple, les sauvages cela leur servirait... Et que bien-sur pour les maggos comme thauma cela influerait sur leur mana.

Fake ou realite ? (Source ? Si possible )

Merci pour vos reponses, du coup je me demandais si c'etait vrai ou pas...

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
1/
Soins = avoir un emeilleure variance sur les soins non spé. Les soins spé soignent de valeur fixe quoi qu'il en soit,mais le résultat d'un sort non spé dépend du niveau total en soins (score+bonus)

Benedictions = un même buff donnera plus de pts de carac avec un meilleur score (score+bonus) en benedictions. Ca ne change rien côté concentration.

2/
Non. Il ne marche que sur les mages et prêtres d'Arawn
Non, pas toujours.
Par exemple si un clerc a 44 en buff et que son buff force est lv 50, en ayant 44 + 6 il capera son buff de force, mais par exemple pour un buff lv 44 son efficacité ne changera pas même avec 44 + 20.

[Edit]
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Bonjour,

On m'a dit recemment qu'acuite fonctionne sur toutes les classes ayant des sorts. Cela aurait pour consequence d'augementer les bonus (?) sur la specialite de la classe... Comme, par exemple, les sauvages cela leur servirait... Et que bien-sur pour les maggos comme thauma cela influerait sur leur mana.

Fake ou realite ? (Source ? Si possible )

Merci pour vos reponses, du coup je me demandais si c'etait vrai ou pas...

Cordialement,

Orelius Marcus
C'est un fake, le buff d'acuité fonctionne uniquement sur les classes qui on accès au maximum à du tissu (donc tout les mages).

Par contre sur certain objets il y a marqué Acuité + 10, dans le cas d'un clerc il aura +10 en piété etc...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes

Par exemple si un clerc a 44 en buff et que son buff force est lv 50, en ayant 44 + 6 il capera son buff de force, mais par exemple pour un buff lv 44 son efficacité ne changera pas même avec 44 + 20.
Ce n'est vrai que pour les buffs de base.
Ca change rien pour les buffs de spé.

pk vous me smitez la tronche, afait mm pas mal et j ai keudal en resist ^^
pourriez me stun par exemple c plus utile plutot que de me jeter 100pv

(ps : c a 48 avec bonus le cap buff, pas 50)
Citation :
Provient du message de Kervy
Ce n'est vrai que pour les buffs de base.
Ca change rien pour les buffs de spé.
Oui, ça s'appelle de la logique... en ayant 44 en buff tu peux pas avoir un buff de spé plus haut que 44...

[Edit]
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
moi aussi j ai une question pour les clerc :

Non ça n'est pas à 48 avec bonus le cap buff, tout dépend du level de ton buff.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
moi aussi j ai une question pour les clerc :

Bah y en a qui leechent dans la masse et un stun leech pas.
Tu es tank, soutient ou mago ?
Parcque stun un tank avec un stun clerc, spa très utile..

J'aurais besoin d'approfondissement moi aussi en ce qui concerne les soins

Au niveau des bonus pour la ligne de heal: les points au dessus de 50 ne servent à rien ?

Par exemple : un clerc avec 45 + 14 en heal soit 59 heal, bonus compris, aurait 9 points de "gâchés" ?
Bref 45 + 2 suffit pour caper tous les heal de base de façon constante ?

Merci d'avance

Gigi
Citation :
Provient du message de Georgias
Kikoo

J'aurais besoin d'approfondissement moi aussi en ce qui concerne les soins

Au niveau des bonus pour la ligne de heal: les points au dessus de 50 ne servent à rien ?

Par exemple : un clerc avec 45 + 14 en heal soit 59 heal, bonus compris, aurait 9 points de "gâchés" ?
Bref 45 + 2 suffit pour caper tous les heal de base de façon constante ?

Merci d'avance

Gigi
En theorie ils ne servent a rien en pratique tu soigne plus fort.
Mais j'ai trop de ra donc je peut plus comparer.

Perso au lvl 46 le petit heal non spec soigne de 128 a 760 (crit)
le heal moyen non spec de 250 a 1200 (crit)
le heal spec je ne l'utilise pas il coute trop de mana.
le petit grp heal non spec 128 a 760 (crit)

ma template Laea lvl 46 ys albion
lvl 46
46 heal
maitre guerisseur 2
guerison sauvage 2
scm 2
mana de combat

Ceci n'est qu'a titre informatif, je ne fait que donner les chiffres que j ai note sur la pratique.
Je me gausse des information erronees que j'ai pu lire.
Sur ce bon jeux.
heu ... gratzzz pour tes ra

Personnellement mon heal non spé ne varie jamais, que j'ai une sc et donc les bonus capés ou pas et que je sois 1L3 ou un peu plus maintenant (hormis critique, etc.). Donc je pense que ca n'influe pas sur la ligne non spé dans la mesure ou le total bonus compris et supérieur ou égal à 47. Je me trompe peut-être merci de m'éclairer

Par contre qu'en est-il pour les heal de spé ? ca ne change pas les pv soignés ? faut-il se limiter à 47 ou 50 en heal de facon à répartir mieux les points puisque les points au dela sont inutiles ?

Gigi
comme d'hab ruut dit nawak

petit soin pour un spé heal : 148 à 296 ( sans bonus toa, critique de 100% )

avec maitre guérisseur1, mon petit heal passe à 152

il faut avoir 47 en heal ( avec bonus ) pour avoir 0 variance
même au 50, je fais pas des heals à 760 sur le petit heal.

les critik heals sont limités à 100% de la valeur réelle du heal, j'espère que tu a conscience de ce que tu écrit.

petit heal ( meme pas le dernier ) : 128 normal - 760 de critik ( 400% de critique )
moyen heal ( tjs non spé ) : 250 à 1200 ( tjs 400% de critique ).

on doit pas jouer au même jeu je crois ( surtout que les heals de spé ne sont pas si mal pour un non spé heal ).

le plus gros heal que j'ai fait ne dépasse pas les 1200pv ( 1700pv sur un critik IH ).
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
même au 50, je fais pas des heals à 760 sur le petit heal.

les critik heals sont limités à 100% de la valeur réelle du heal, j'espère que tu a conscience de ce que tu écrit.

petit heal ( meme pas le dernier ) : 128 normal - 760 de critik ( 400% de critique )
moyen heal ( tjs non spé ) : 250 à 1200 ( tjs 400% de critique ).

on doit pas jouer au même jeu je crois ( surtout que les heals de spé ne sont pas si mal pour un non spé heal ).

le plus gros heal que j'ai fait ne dépasse pas les 1200pv ( 1700pv sur un critik IH ).
Arrete de lire et pratique.
Il est frequent qu'avec mon petit heal je soigne en crit a 760.
Mais peut etre que c est un bug .
Si c est le cas il est tres frequent.
Mais il est vrais qu avec mon buff bot les soins sont minables.
Bonjour, Bonsoir,

Je suis une clerc spec heal lvl45, jai eu une clerc spec heal lvl50, alors quand je lis se que dit TUUR je suis éclatee de rire sur ma chaise !! :bouffon:

Sachant que le petit heal lvl 47 donne de base 119 HP, en prenant compte d'un critique 100% ca le met a une valeur theorique de 238 HP.

Le Heal moyens lvl 46 donne de base 231 HP, un critique 100% donne 462 HP, tjs dans la théorie.

Donc, en se basant sur le grd heal lvl43 a 396 HP, ce qui fait 792 HP en critique et le très grd heal lvl50 a 667 HP, donc 1334 HP en critique.

Je vois mal et meme très mal comment meme moi avec ma spec qui n'y arrive pas, tu peux faire 1200 pts de vie de criitique en partant sur une base de ton plus grd heal de 549 HP lvl41, se qui donnerais un critique d'environs 250% et la je dit euh.. LOOOOLLL !!!

Soit, t'es pas clerc...soit tu lis mal...

Amitier
Citation :
Provient du message de TUUR
En theorie ils ne servent a rien en pratique tu soigne plus fort.
Mais j'ai trop de ra donc je peut plus comparer.

Perso au lvl 46 le petit heal non spec soigne de 128 a 760 (crit)
le heal moyen non spec de 250 a 1200 (crit)
le heal spec je ne l'utilise pas il coute trop de mana.
le petit grp heal non spec 128 a 760 (crit)

ma template Laea lvl 46 ys albion
lvl 46
46 heal
maitre guerisseur 2
guerison sauvage 2
scm 2
mana de combat

Ceci n'est qu'a titre informatif, je ne fait que donner les chiffres que j ai note sur la pratique.
Je me gausse des information erronees que j'ai pu lire.
Sur ce bon jeux.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL !!!

Oué, moi en un spread, j'ai full heal mon groupe qui était quasi mort !!
Oué, cé vrai, je suis 13L, j'ai que MG12, GS25 et je tape des petits heals base à 2500pv parfois !

nan mais oh, t'as fumé quoi ?
vous avez 7 ou 8 rk sur Ys pour faire des crit comme ca ?
Stop dire nawak, même en pratiquant beaucoup, et je pratique beaucoup, j'ai jamais dépassé les 1100pv sur un crit 100% major heal lvl 41.

Alors 700pv sur un petit heal non spé, même a 100% crit, tu le vois avec la vierge..

C'éatit du 11ème degrés j'espère TUUR, sinon cé grave, faudra que tu me dises qui te fournis, parcqu'elle déchire celle la..

Citation :
Provient du message de TUUR
Arrete de lire et pratique.
Il est frequent qu'avec mon petit heal je soigne en crit a 760.
Mais peut etre que c est un bug .
Si c est le cas il est tres frequent.
Mais il est vrais qu avec mon buff bot les soins sont minables.
Need screens !!!!

En bref, les bonus à la compétence heal servent, tu le vois en pratique, en théorie ils sont quasi inutiles, vu que tu peux pas dépasser le 47 (dernier heal base), ils servent juste a te faire caper tes heals de base (en théorie).
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL !!!

Oué, moi en un spread, j'ai full heal mon groupe qui était quasi mort !!
Oué, cé vrai, je suis 13L, j'ai que MG12, GS25 et je tape des petits heals base à 2500pv parfois !

nan mais oh, t'as fumé quoi ?
vous avez 7 ou 8 rk sur Ys pour faire des crit comme ca ?
Stop dire nawak, même en pratiquant beaucoup, et je pratique beaucoup, j'ai jamais dépassé les 1100pv sur un crit 100% major heal lvl 41.

Alors 700pv sur un petit heal non spé, même a 100% crit, tu le vois avec la vierge..

C'éatit du 11ème degrés j'espère TUUR, sinon cé grave, faudra que tu me dises qui te fournis, parcqu'elle déchire celle la..

Need screens !!!!

En bref, les bonus à la compétence heal servent, tu le vois en pratique, en théorie ils sont quasi inutiles, vu que tu peux pas dépasser le 47 (dernier heal base), ils servent juste a te faire caper tes heals de base (en théorie).
J'adore vos affirmation identique a celles des buffs necro soit disant non cumulable avec les buffs spec cleric les captures d'ecran ont prouve le contraire.
Ecoutez et comparez et essayer d'identifier les difference au lieu de toujour tout nier sans raisons valables car tell information que vous avez lu d'une source non officielle a dit le contraire.

Pour ces crit j'ai ete le premier surpris c est pour sa que j'en parle.
Ne crachez pas sur tout ce qui bouge et qui n'est pas dans le cadre de votre univers.
J'ai essaye de donner un maximum d'informations.
Mais je reconnais les reac de jol qui se delectes de dire non sans etudier a fond leur sujet.

Quoi qu'il en soit des que je rejouerais mon cleric je vous ferais plein de joli screen que vous vous etouffiez de votre hypocrisie et limitation d'esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés