[Bac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Paladin 50, autotrain tranchant donc 12 brut, (meme plus de bonus avec l'epique) tape sans buff entre 40 et 60 sur du jaune... avec style! (rage, ou meme uppercut)
Le truc bien, c'est que sur du rouge/viovio, ca descend pas beaucoup ( 30 45 )
Apres respé, 38 tranchant, toujours sans bonus, sur un jaune, ca peut monter a 175 (enchainement apres riposte) mais sinon tape entre 100 et 130 sur le plus gros anytime (tranchant d'amethyste je crois) le tout toujours sans buff.

En Rvr, j'ai pas testé apres la respé encore, mais avant c'etait entre 70 100 sur la maille mid avec uppercut, ce qui n'est pas si mal... mais le gros prob, c'est le WS avec la craftée qua 99, 687 de WS comment tu veux bloquer quelquechose en rvr ca monte a 715 avec l'epée qua 100 de la quete répetable....

Quand je vois qu'un guerrier troll qui peut avec 250 de force unubffed (force 3 et surement aussi tous les points a la création en force) monte a 1600 de WS ...

Avec 50boubou, MoB3, mon guerrier avec 1300 de WS n'arrive pas a bloquer ses coups, alors j'ose imaginer avec le pal
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
Citation :
Provient du message de Elridras
Bonjour, je joue 2 tanks 1 highlander MA hast et un avalonien palouf spé boucl et dans un groupe ce duo est des plus utiles et efficace.
Oki :d merci

Sinon, oui je viens d'arriver a un point ou je crois que Ruut ne le fait pas exprès alors je vais etre sage now avec lui
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
ps: Elridras avalo ? non non je veux pas le voir
erf voila je fais du second degré ca marche pas moi :x nerf les mauvais copié collé

stoi ki a mal tourné tu portes la robe now
Je suis vraiment content d'apprendre que tu as 2 clercs, ça m'a apporté beaucoup dans ma vie et, je pense, beaucoup également dans celle des JoLiens qui ont lu ton post.

Pour en apporter beaucoup à ta vie comme tu l'as si gentillement fait pour nous :
j'ai envie de reroll un animiste.
Qui est Tuur ?
Citation :
Provient du message de Killingzoe
Plus de drogue pour ce mec !
Volte face !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés