Fifou le barge |
Trouver plus de messages par Fifou le barge |
Aller à la page... |
Le Guide du Red Mage (par Sargasurm FeuEspoir/Nohar)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Electrum Rings, level 40, convertit 20HP en 20MP. Ce n'est pas aussi bien que les Astral Rings, mais bon, les Electrums sont beaucoup moins chers aussi
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
|
Astral ring c'est pour les noobs, y'a que les Serket Rings de vrai
![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
Boule de poils |
Boule de poils |
|
Pourquoi je ne suis pas d'accord avec => "Plus serieusement, les bons RDM sont super utile en PT ^^ Pour determiner si le RDM est bon ou pas, regardez son equipement quand il arrive pour PT... S'il a des boost STR, HP, AGI, DEX, ben... Pas de bol" Tout dépend de l'orientation que le joueur a choisis pour jouer son RDM. Bien évidement plus on avance dans les levels plus cela devient coton voir impossible de faire du dégat en melee. MAIS, ce n'est pas parceque un RDM choisis un équipement qui peut être orienté melee que c'est un mauvais RDM. Il n'y pas de mal à combler les défauts par des boosts en AGI ou en DEX. Si ce même RDM a tendance à "soloter" il fait bien de combler ces lacunes (tout dépend de la race jouée aussi). Moi je ne juge (très rarement) les joueurs uniquement pendant les fights, et non dès que celui-ci ce pointe devant moi. Donc pour en revenir à bon RDM/ mauvais RDM, je conclurais juste par => le bon RDM est celui qui débuff comme y faut, quand y faut et là ou il faut. |
![]() |
|
|
En fait, malgré son panel de sorts qui pourrait effectivement faire penser le contraire, le Red Mage n'est pas une classe intermédiaire entre le White Mage et le Black Mage. Il s'agit d'une classe à part dont la tâche principale est d'abord d'affaiblir le monstre, puis d'apporter du soutien là où il faut au sein de son équipe.
Cf les deux fils de discussion suivants pour plus d'information: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=288835 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=242367 (Vive la fonction Recherche ![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
|
ca tape aussi fort à l'épéé qu'avec les sorts les redmages ! suffit de pas delaisser l'entrainement.
|
![]() |
|
|
À bas lvl oui, mais à haut lvl il fera beaucoup plus mal avec ses sorts
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|