|
Les Classes
Code:
******************************************************************************* MAGE ROUGE MAGE ROUGE ---Statistiques--- Au lv 1 - HUMAIN: GALKA: ELVANN: MITHRA: TARUTARU: HP 28 HP 32 HP 30 HP 28 HP 24 MP 20 MP 14 MP 18 MP 20 MP 26 STR 6 STR 7 STR 7 STR 6 STR 5 DEX 6 DEX 6 DEX 6 DEX 8 DEX 6 VIT 6 VIT 8 VIT 7 VIT 6 VIT 6 AGI 6 AGI 6 AGI 5 AGI 7 AGI 7 INT 7 INT 7 INT 6 INT 7 INT 9 MND 7 MND 7 MND 8 MND 7 MND 7 CHR 6 CHR 5 CHR 6 CHR 5 CHR 6 Au lv 70 - HUMAIN: GALKA: ELVANN: MITHRA: TARUTARU: HP 976 HP 1228 HP 1087 HP 976 HP 765 MP 434 MP 255 MP 363 MP 434 MP 647 STR 54 STR 58 STR 62 STR 50 STR 46 DEX 54 DEX 54 DEX 50 DEX 66 DEX 54 VIT 50 VIT 62 VIT 54 VIT 46 VIT 46 AGI 50 AGI 46 AGI 42 AGI 58 AGI 54 INT 58 INT 54 INT 50 INT 58 INT 70 MND 58 MND 58 MND 66 MND 54 MND 54 CHR 54 CHR 46 CHR 54 CHR 46 CHR 54 ---Compétences--- _______________________________________________________________________________ Comp. Active Level Req. Effet _______________________________________________________________________________ *Continual Magic 1 Réduit le temps d'incantation. R:2hrs D:30sec Convert 40 Echange les HP et MP instantanément. R:10min D:Fin du combat _______________________________________________________________________________ Comp. Passive Level Req. Description _______________________________________________________________________________ Resist Petrify 5 Augmente la résistance à la pétrification Fast Cast 15 Augmente la vitesse d'incantation des sorts Magic Attack UP 20 Augmente la puissances des attaques magiques Magic Defense UP 25 Augmente la puissances des attaques magiques Resist Petrify 30 Augmente la Résistance à la pétrification Magic Attack UP 40 Augmente la puissances des attaques magiques Magic Defense UP 45 Augmente la puissances des attaques magiques Resist Petrify 50 Augmente la Résistance à la pétrification Magic Attack UP 60 Augmente la puissances des attaques magiques Le Mage Rouge est une sorte d'homme à tout faire. Il peut utiliser un peu de magie noire, un peu de magie blanche, sa magie propre, et porter une épée. Sans être le plus puissant des mages, il possède un pouvoir respectable. Il peut incanter les sorts plus vite que les autres mages, mais avec des dommages réduits. Une particularité de sa magie est de pouvoir enchanter les armes. Cela lui permet de toujours pouvoir attaquer les créatures avec l'élément qui leur est opposé, augmentant ainsi les dommages. La combinaison Hume/Mage Rouge donne le combattant le plus équilibré du jeu. Si vous avez une place de libre dans un groupe, n'hésitez pas à accueillir un Mage Rouge. ******************************************************************************* |
![]() |
|
Aller à la page... |
The red mage (le mage rouge)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() Désolé pour le flood, mais je peux pas m'empêcher ![]() |
![]() |
|
Daarkyel Tennyo |
Trouver plus de messages par Daarkyel Tennyo |
|
Me verais bien en dark knight /mage rouge
![]() interessant kom classe, meme si pas ausi puissant ke les noir ou blanc , mais o moins tas les deux ![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas beaucoup cette classe.
Ca me fait un peu penser au barde dans D&D 3.0. Ca sait tout faire, mais strictement rien dans ce tout. ![]() *hypnotisée ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
Aldaris Dekyriel |
Trouver plus de messages par Aldaris Dekyriel |
|
Re: The red mage (le mage rouge)
Citation :
![]() Sinon, je reviens sur ce que j'avais dit : Red Mage déchire tout. ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Alleria la bannie |
|
qq a un site avec la liste des sorts plz ?
|
![]() |
|
|
hello
![]() juste une petite question : les sorts d'enchantement d'arme, c'est uniquement pour son arme, ou pour celle de n'importe qui ? |
![]() |
|
|
ouai bof vaut mieux miser sur un mage noir avec en classe secondaire white mage et en classe avancée DK (comme ce que je serais
![]() |
![]() |
|
|
arf ok merci pour la réponse, dans ce cas en 2eme spé autant prendre White magic si on est pas tank je pense
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si tu mises sur un perso optimisé, avec black mage / red mage ou red mage / black mage, tu as la plus grande puissance de feu du jeu. Avec white mage / barde ou barde / white mage, le plus grand potentiel curatif et améliorant. Après, on est pas obligé de miser l'optimisation bien sûr, et heureusement. ![]() ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
|
Une question, la magie fonctionne sur un système de mana à la EQ?
|
Okie, merci et à bientôt ig je pense
![]()
Deanorth Kaz'Rin |
Trouver plus de messages par Deanorth Kaz'Rin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|