Cretinus

Dernières publications

RSS
9 October 2004 à 11:31 - Messages
AranDruide ElfePVElev 20 Leatherworker/Skining 105/160 Firstaid 85... Lire la suite
13 December 2003 à 17:09 - Messages
Il me faudrait un WP pour Gilgamesh svp :)merci de me le faire parvenir des que possibleFutur Lordshire RMD hume sandoria... Lire la suite
9 December 2003 à 03:38 - Messages
:sanglote: pu.. qu est ce qui se passe bor.. de mer.. il est 3h31 apparemment y a tellement de joueurs qui ont voulu se connect... Lire la suite
1 December 2003 à 17:13 - Messages
salut tout le monde j aimerai savoir comment rejoindre la linkshell car je suis francais et des fois j ai du mall a trouver qq... Lire la suite
23 November 2003 à 20:47 - Messages
:merci: Perso pour te faire de la tune tu prend le " Signet" que te file le garde avent de sortir de la ville et tu economise l... Lire la suite
Pour ce qui sont de Bastok si vous etes entre lv 5 et 10 allé au Dangruf Wadi y des tas de Gob et de lezar pensez a prendre le ... Lire la suite
Donc par rapport au Dangruf Wadi:Effectivement parfois il arrive qu un type qui se balade et qui comme un con :mdr:monte sur ge... Lire la suite
23 November 2003 à 20:43 - Messages
les sorts d encantement d arme ne marche que pour soi meme desoler et perso je prefere un ninja/rmg ou samourai/rmg qu un DKG/B... Lire la suite
23 November 2003 à 08:51 - Discussion
Salut tout le monde :merci: Voilà, comme tout le monde a pu le constater plein de Français sont nombreux sur Gilgamesh et do... Lire la suite
23 November 2003 à 08:45 - Messages
:merci: Perso j ai essayer le clavier et au bout d une heure jui passer a la sidewinder et c est franchement plus agreable a jo... Lire la suite
22 November 2003 à 19:09 - Messages
re salutparreil je e bien vous en filer mais deja faut que j economise car la g que 1 000 gils et en + je sais pas ou on les ac... Lire la suite
RE RE Salut Donc pour les Wp savoir que si vous changer de serveur pour venir sur Gilgamesh il vous faut creer un nouveau pers... Lire la suite
21 November 2003 à 20:09 - Messages
Salutjui sur gilgamesh je veux bien vous passer des wp mais lol je sais pas ou on les achete dite le moi si qqun le sais et j e... Lire la suite

Jeux

Cretinus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cretinus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cretinus n'a publié aucune critique de jeu.