Rallerie Inside (LinkShell)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis sur le LinkShell frenchTouch , et a vrai dire je trouve le comportement de certains assé déseperable.
Je constate qu'il y a de nombreux immatures, que on laisse entrez n'importe qui dans ce LinkShell.

J'en vien a une question, comment crée t'on un linkShell ?

Voilà, merci.
*tousse* Et on se demande pourquoi je suis pas dans french touch *tousse*
Y a section 9 en francophone du côté de windurst.
Du côté de chez toi, tu as aussi "MeilleursAmis".

Si tu cherches vers des linkshell pas forcément francophone, des amis vont en créer une d'ici peu, tu y seras le bien venu.

Enfin, pour en créer une, vas au Sud de Sand'Oria, à la boutique d'item, et parle à la fille dans l'entrée, elle vend des perles.
Il y a aussi PhoenixDown qui est la LS que j'ai crée après avoir vu le comportement de certains sur French touch.

Je peux me déplacer si il le faut pour un perle.
que tu as creer mysen ? on est 3 sur le coup quand meme

ya qui dedans ? du bel elvaan membré au lingot je te sens quasi conquise alleria ! et si je te dis que un de ces bel elvaan c'est moi et que je fais partie du trio de chef (pouvoir et charme une femme resiste pas) tu viendras ?
En ce moment c'est surtout Jeuno nous.
La seule ville où j'ai pas encore mis les pieds.
Mais bon, je pense que ça doit être plus difficile d'accès que Bastok ou Windurst, donc c'est pas avec mon petit lv 12 que j'allais essayer.

@Systral : En ce moment, je cherche plutôt une linkshell m'apportant ce qui m'a cruellement manqué depuis mon départ de FrenchTouch : des partenaires de jeux. Et je doute trouver des gens pour jouer avec moi dans cette linkshell vu les décalages de niveaux.
La LS FrenchTouch me déçoit aussi en ce moment.
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
/agree Ultarius
Je suis tout a fait d accord , bcp de grossiertés inutiles ; bcp de divergences , bcp de différence de mentalité, bcp de commentaire inutiles ( comme sur un chan irc ) Bien k etant nouveau , je pense que la LS french Touch a servit de point d e chute a pas mal de monde ne savant pas ou aller...Mais comme dans la vrai vie c dur de faire cohabité différentes personnes qui n ont pas la même conception du jeu....
C'est bien pour ça qu' Amenzul et moi même avons achétér et créer cette LS "Frenchtouch" , parce qu' ont a bien ete gentil de vous faire venir sur Gilgamesh, de vous accueillir sur la LS "Keep the Faith" , mais franchement quand j'ai vus certain foutent le merde sur cette LS , ce croyant tout permis aussi bien sur le channel LS qu'en tell, franchement ça m'a déçus....

Pour avoir quoi en retour que dalle, j ai PAS REVUS 1 GILS DES TOUT LES WP KE J'AI PUS FOURNIR, et ont appel ça de l'entraide, et bien c'est beau, ont ne dois pas avoir ,malheureusement, les même valeurs.

Ont s'en doutaient que ca allaient être la merde, ont a quand même tenter, et voila ce que cela a donner............. LAMENTABLE!!!
c vrai ke l ambiance sur frenchtouch et devenu asser Caramail-link

on dirait un chat le bordel Oo c asser surprenant, perso ca me gene pas vraiment ce kil raconte, mais vu ke ca flood tu peu meme plus lire des pt O_x apres faut la couper et remetre apres c un peu chiant
Citation :
Pour avoir quoi en retour que dalle, j ai PAS REVUS 1 GILS DES TOUT LES WP KE J'AI PUS FOURNIR, et ont appel ça de l'entraide, et bien c'est beau, ont ne dois pas avoir ,malheureusement, les même valeurs.
han menteur je t'ai rembourse moi.

Enfin bon Phoenix Down est ouvert à toutes personnes qui connaissent les mots respect et politesse.

Ca veut pas dire non plus qu'on fait marcher la LS au fouet hein...
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh
boah vous etes mauvaises langues je trouve que ca se passe bien moi sur ce ls

a partir de 23h
Quand les gamins vont au lit
Pareil je suis arrivé sur le jeu hier apres 1 semaine d'absence et 3 phrases, Bonjour
la deuxieme : Euh sont ou les gens de d'habitudes?
La troisieme: Au revoir

Ca ma limite deg du jeu ^^
A la vue de certains comportement je dirais juste que parfois j'ai honte d'être fr...
Par pitié faites un effort. Nous sommes sur un jeu on est pas là pour se faire engueller ou envoyer ballader.
Surtout lorsque l'on se retrouve en team internationale, avec des US et des japonais. A nous de faire un effort pour parler un language commun à savoir l'anglais.
Je ne veux plus voir des phrases du genre "oue pourquoi je me ferais c.... à parler anglais, j'ai pas envie qu'on me dise quelle langue je dois parler..."
Par le comportement de certains fr c'est toute la communauté qui morfle. Que l'on soit de la LS frenctouch ou non.
Ce week-end j'ai eu honte d'être fr et en team j'hésitais franchement à donner ma nationalité. De peur que les coéquipiers me prennent pour un ours mal léché.

edit =

ah oui j'ajouterais ceci : lorsque l'on crée une partie on respecte certaines règles.
1) On est là pour bosser ensemble, pas pour se tirer dans les pattes.
2) On fait attention à son job et à ses abilités/sorts qui peuvent sauver la vie de ses potes.
3) On respect l'IRL des gens, les afk ou déconnections urgentes.
4) On est patient. Monter une party ça peut prendre du temps. C'est pas grave on est pas obligé d'être level 70 à la fin de la semaine.
5) Si la party est internationale on parle en anglais. Une phrase en fr peut être mal interprêtée par une autre communauté. "Ils m'exclus du groupe? Je peux pas rigoler avec eux? Je suis pas assez intelligent pour comprendre ce qu'ils racomtent? Ils se racomte des blagues sur mon compte?" etc...etc...
/Agree Utaruis....

je suis d'accord avec toi...vraiment d'accord...le jour ou au moin 10 personne arreter pas de me dire"arreter de parler de daoc,eq,ou autre".....jme suis dit...on na plus le droit de dire des trucs....enfin j'explique mal dommage que vous etiez pas sur la ls ce jour la...bon soit moia je vire cette pearl....

alkanexio tu n'aurait pas une pearl pour moia??
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh
boah vous etes mauvaises langues je trouve que ca se passe bien moi sur ce ls

a partir de 23h
5-6h du mat c'est vraiment tranquille
Je suis d'accord avec toi feiski, même si c'est hors-sujet. Je vais donner deux expériences que j'ai eu ce week-end.

D'abord un groupe où tout le monde parlait français, sauf une personne. Par défaut le groupe s'est mis à parler en français alors que tous les présents pouvaient et savaient parler anglais. Je n'ai pas trouvé ça très sympa pour cette personne, qui a dû, quelque part, se sentir un peu exclue. Ceci dit, pas d'animosité d'aucune sorte.

Un autre exemple où là c'était moi l'exception. J'ai eu ma première expérience dans un groupe japonais. Pas facile facile, sachant qu'un seul d'entre eux avait des notions d'anglais et que je devais jouer le rôle du soigneur principal (l'outil de traduction ne m'a pas servi, pas le temps de chercher pendant 5 mn dans le menu). Quand on sait le risque qu'à le soigneur de se prendre le blâme d'une mort, ça fait un peu peur. Y a eu des morts, mais à cause de monstres bien trop forts pour nous qui passaient par là (pourtant le groupe était impressionnant, j'avais jamais gagné autant d'xp par monstre => 157 et tout ça sans whm). Comme je ne comprenais rien à ce qu'ils racontaient je ne vais pas dire que l'ambiance était au beau fixe, mais ils ont toujours essayé de me guider du mieux qu'ils pouvaient. Bref, une expérience intéressante, mais je suis sûr que s'ils avaient pu parler anglais correctement ils l'auraient fait, eux.

Bref, ce ne sont que des exemples, je n'ai pas envie de généraliser. Mais ce serait bien de se rappeler que ce sont des serveurs internationaux.
COmme je l'ai déjà dit sur la LS, on a une diffèrence de mentalité, de maturité entre nous et les autres nationalités, surtout les japonais.
De par leur culture et leur manière dont ils sont élevés lors de leur jeunesse (le respect de l'autre à la base), ils font d'excellents partenaires de jeu, la langue étant la seule barrière quand ils ne connaissent pas l'anglais.
Et quand je vois comment nous sommes...Enfin bref...
si je trouve le temps je ferais une liste des noms japonais des sorts... en romaji. rien que ça ça devrait pas mal nous aider.

l'autre jour j'ai mis un temps fou à comprendre que porotea = protecta, j'étais pas réveillé aussi faut dire. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés