les gils

Répondre
Partager Rechercher
comment puis-je obtenir bcp de gils la je suis niveau 2 et je voudrais avoir des soluce pour vite avoir des petit gils tous mignon ^^
merci
@++

et vive les red mage attentionner
:lol:
Salut

Perso pour te faire de la tune tu prend le " Signet" que te file le garde avent de sortir de la ville et tu economise les Fire Crystal, Wind, Dark, Light et Water parce que les Eath tu en trouve a la masse et meme si tu en a 12 tu les vends pas + de 300g a la auction.

A savoir que:_ les Fire Crystal : 2000 G
_les Wind Crystal:1500g
Les autres j en ai pas encore eu 12 mais les dark tout seule se vande deja tres cher alors 12 ça doit tourner à 5000 g au minimum.

Au fait quand tu viendra a buter du Gob tu peux vendre le Helm 500, la "Suit Gob" 800 et l autre helm(pas le noir , l autre ) 400.

Le mieux etant de ne jamais vendre ces Crystaux avant d en avoir 12 et de laisser des truc a venfre a la auction avant de logout comme ça des que tu revien dur le jeu t a plein de Gils

a+ sur Gilgamesh

Cretinus RMG lv14 Elwan SanDoria
Salut
Pour ce qui sont de Bastok si vous etes entre lv 5 et 10 allé au Dangruf Wadi y des tas de Gob et de lezar pensez a prendre le chemin de gauche et pas de droite sinon c est la mort assurer meme pour un lv 17 éviter de prendre les gezers d eau qui vous amene au meme point (mort)

Sinon a partir du lv 14 ou 10 si vous etes en groupe vous avez les Highland au nord qui regorge de monstre qui file beaucoup d xp avant d y aller penser une "supllies questes"qu il vous faut demander qu garde de bastok et prener celle de l outpost qui ce trouve sur la map juste avant les highlands.

Pour les highlands si vous voulez un bon home point il vous faut aller au dune et direst a l entree un garde vous le propose c est plus rapide que de se taper tout la passe a pied.

Voilà pour l info

a+
OK pque dangruf on y est aller hier avec ma LS on est tomber sur un gob butcher qui tapai a 24 j'ai environ 130 HP on a die.

On est revenu on a pris cette fois ci le chemin de droite puis le geyser et la encore pire

Commrent on stack des items ?

Pque j'ai souvent plein de crystaux mais de la a en garder 12 mon inv est deja rapidement plein
re salut
Donc par rapport au Dangruf Wadi:
Effectivement parfois il arrive qu un type qui se balade et qui comme un con monte sur geyzer voix un GOb butcher et oublie de check le monstre ou a lv 8 y a marquer VERY TOUGH VERY BOUCOUP DE DEFENSE ET D EVASION autrement dit pour le couillon qui sait pas lire si tu t aproche de lui contairement a un "Sheep" lui le Gob butcher il te fonce dessus t eclate la geule en 2 ou 3 coup et des fois que tu sois en equipe y a un cretin de rescaper qui cours vers la sortie mais domage pour lui il creve avant d y etre parvenu
Et donc toi et ton equipe lv10 vous debarquer dans a Dangruf Wadi et POUF un GOB ET POUF tout le monde il creve

Donc si normalement au 1er embranchement vous prenez a gauche et que JAMIAIS je dit bien JAMAIS vous ne monter sur des geyzer a ce moment là y a plein de super spot pour casser du crab du gob du lezar et j en passe .... de quoi bien déliré en group ou meme tout seule au lv 10 .

Voilà bon delire et bon xp a Dangruf Wadi

a+
Heu si je puis dire, être Thief rapporte pas mal aussi ne serait-ce qu'au gain de gils lors de la défaite du mob ^^ pi ensuite les loots recupérés, et les cristaux...... bref Thief c la fortune ^^
Bas justement les party faite la bas ne m'ont pas fait gagner bcp d'exp moin que sur du easy solo jetais lvl 8.

Now je suis lvl 10 en full scale avec une dmg 11 et un bouclier ou alors jutilise ma butterfly hammer.

J'espere que les party vont se montrer plus utile pque jusque la c'etait vraiment hallucinament ridicule niveau exp difficulte.

Genre je fais du 18 pts d'exp sur un mob en party alors que je faisai 18+ sur des easy en 2 shoot voir 1 shot si critique donc j'ai vite fait mon choix

Voila zikary war lvl 10 ruine apres l'achat de sa full scale
Faut que le groupe soit homogène, c'est à dire que tous les membres doivent être dans une brochette de 2 lvl, sinon il y a des pénalités au niveau des xp, exemple :

6 membres entre les lvl 10 et 12.
Et ca parait logique que tu gagnes moins d'expérience si tu t'attaques à des mobs qui ne te font gagner que 18+ en solo : les groupes sont faits pour affronter des mobs tough à ton niveau en solo, donc au final tu gagnes beaucoup d'xp et tu peux enchainer plus rapidement les mobs.
t1 abusé la jai voulu acheter des gloves ... le price history ct entre 4000 et 4500. Yen restait 1 je suis monté jusqu'a 6500 et ct meme pas encore le prix alors jai laissé tomber, ya des mecs qui abusent
Non on appelle ça l'offre et la demande...

Je ne me gênerai pas de mettre plus cher que le Price history si je vois que je suis le seul a être disposer à le mettre en vente.
Comem le contraire quand il y a énormément de gens qui mettent en vente un objet, on baisse logiquement les prix.

Ca serait pratique des cours d'économie pour certains
salut,

pour rire hier soir à l'auction house de sand'oria, un membre de ma LS me demande de regarder pour une "poison dagger" (il était à bastok) pour vérifier le prix....

Le 16/11/2003 Poison Dagger = 7 000 gils
Le 26/11/2003 Poison Dagger = 60 000 gils

C'est une dague level 23. Pour les dates je ne suis pas sûr du jour précis mais du mois si. Je ne sais pas si c'était un bug mais voila comment était affiché les "price history" pour cette arme.

@+

Hassener

PS = + 53 000 gils..... cela laisse rêveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés