Durfée de la maintenance ? (Error viewer)

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais connaitre si possible quand prendras fin la maintenance (heure européenne si possible )

Et si mon erreur de viewer est du a celle-ci.
Je n'arrive pas a me connecter donc .. je me disait..
Nous avons donc trois réponses différentes... Maitre hussier? Votre verdict?

"La maintenance est prévue de 9h a 15h PST... Soit 6 heures.

Or nous sommes en GMT+1, soir 9 heures plus tard tard que le PST, comme indiqué ici: http://www.gatecentral.com/progs/timezones.php

15h+9h = 24h donc minuit...
C'est donc bien entendu la candidate Eadinseva qui a la bonne réponse!"

Merci maitre.
A noter que la question portait sur l'heure prévue pas Square/Enix pour le retour du serveur et non pas l'heure effective au cas où ils termineraient plus tôt.

10 points pour Eadinseva, on l'applaudit bien fort!
Fraise et
sauf que c'était de 9 à 17Heures si je me souviens bien donc ca fait 2 heures du matin

ah non 15H00 donc minuit effectivement je n'ai rien dit

{Edit] bon ben je sais plus mais je pensais bien me rapeller que c'etait ecrit 17H00 sur le message de PlayOnline hier
euh en fait non, c'est moi qui ait tort après vérification.

15:00 PST c'est la fin de la maintenance sur PoL. celle de FFXI finit bien à 17:00, donc à 2h00 chez nous. voila.

Provient du message de Helevorn
pourvu que ça durfe pas trop longtemps
bon ok je sort
<part vite en courant>

Nouveaux mot : Durfée.
Une durfée , Ca durfe !!

Ca arrive une faute de frappe
Citation :
Les postulants à un voyage vers un nouveau monde ont donc été suffisants pour que Square-Enix décide de l'ouverture d'un nouveau serveur. La migration aura lieu le 8 décembre, pendant un arrêt du service du 8/12/2003 à 18:00 (Paris) jusqu'au 9/12/2003 à 0:00. Profitez de votre soirée pour reprendre votre souffle. Voici la traduction de l'annonce officielle.
Extrait de cette nouvelle.
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
Désolé, mais c'est Eadinseva qui avait raison... l'auteur de ce thread n'a pas parlé de FFXI mais de l'erreur du viewer. Or cette erreur s'arretera a miniut.

Non mais!

Genre... comme si je pouvais me tromper!
Ho ouep je suis pas le seul !
Quelle panique vous imaginez tout ce qui m'es passer par la tête quand j'ai rallumé mon PC ce soir après un arrêt intempestif hier (coupure de courant )
Alors je m'en vais patienter pour ce soir l'âme en paix sur CS
A demain tout le monde sur FFXI ^^
Rha le fourbe... il avait tout prévu...

M'en fous tu seras privé de pelote ces 4 prochaines semaines, non mains.
Naaaann tu peux pas faire ca a ma Mirria, elle va me faire une crise de manque!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés