Durfée de la maintenance ? (Error viewer)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen
Et bein tout le monde s'est trompé car playonline est ouvert a 23H30. Et toc
FF XI est toujours en maintenance et le sera jusque 2h du mat'...A la limite allez jouer sur Tetra Master en attendant (^_^)
Arf...
Idem
Error Code : Pol - 1160
Network is busy or they are connection problems....

Je serais heureux de connaitre le nombre de Frenchies qui attendent que POL ouvre ses portes...
Message hors-roleplay
Hé hé!
Bon moi je vais dodo!
Ca fera une occasion pour ma copine de me voir! ;-)

Par contre, demain 08H00, j'y suis!
Et oui, je ne bosse pas (pris ma journée pour voir metallica! )

@+ donc! Et bonne chance à tous! J'espère que vous n'attendrez pas pour rien...

harg

pu.. qu est ce qui se passe bor.. de mer.. il est 3h31 apparemment y a tellement de joueurs qui ont voulu se connecter au jeu en même temps que sa a fait planter le serveur

Bon bin après la maintenance: le problème technique

Bon bin a dans 1h voir ce que ça donne

a toute a l heure sur Gilga si vous êtes pas coucher

Cretinus RDM/MONK 23/11 SanDoria Gilgamesh
Re: Ca marche !!
Citation :
Provient du message de kakyo
KAKYO warior lvl12 Windurst server TITAN
Y'a un frenchie qui s'est perdu... un volontaire pour le ramener à la maison?

Sinon y'aurait-il quelqu'un qui sache où on peux trouver le document qui décrit le contenu du patch...?
c'etait pas un patch mais une maintenance serveur visant a faire les transfert de perso vers le nouveau serveur Asura

le patch aura lieu le 16/12 dedans essentiellement de nouvelles zones pour haut level (Zones Limbo je crois) et l'augmentation du maximum de level à 75.

Pour les info du patch voir le site de jeuxonline (je crois) ou celui de square enix.
Euh, justement, c'est de ce patch-là que je parlais.... excusez-moi si c'était pas assez clair.

Y'a un lien ou Square a deja donné un apercu des changements ou bien il faut attendre un document qui viendra plus tard? (et ou?)
T'as une liste des dernières nouvelles du site FFXI JOL en haut à droite quand tu regardes le forum FFXI. Et par miracle une des news liste le contenu du patch ! C'est magique internet !
Citation :
Provient du message de Nolife
Pour une traduction du patch de décembre :

http://ffxi.stratics.com/

a+

Nolife
Traduction en quoi ? Le site officiel liste déjà le patch en anglais si c'est la langue recherchée... Pour le français, disons que j'espère n'avoir pas traduit pour rien, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés