voila actuellement je suis sur daoc
et en passant j'ia vu le site sur wow et aprés avoir dl deux vidéo ma décision est prise ..VEUT Y JOUERRRR
bon voila
1 le jeu me semble superbe mais lag t'il ? j'aime bien les jeux beau mais si c pour lager tous le temp non merci (c'est ce qui m'arrive avec swg)
2 et il orienté arcade au nivo du systeme de combat ou plutot version daoc (des coups a placer enchainements ect)
3 pendant les combat est ce le bordel ? ou est ce coordonné je veux dire est ce que c le foutoir chacun fait ce qu'il veut ou il faut un minimun de stratégie (mezz root sort défensif je ne sais pas moi ^^ )
4 j'ai été sur le site de la beta mais j'ia pas trouvé ou la DL ? et comme chu pas fort en anglais
j'ai regardé les different post qui en causé je me retrouve tous le temps sur le meme site
une fois que l'on a la beta pour demande une inscription faut t'il envoyer un mail en anglais ou en français et si oui ou encore une fois
(aie aie chu mal parti patapay patapay msieur le modo)
les graphisme que on voit en vidéo sont t'il les meme que ceux du jeu ou faut des machine digne de la nasa pour le faire tourné pareil ?
(j'ai vu que la config minimal était excessivement basse c super cha ^^ )
personnellement j'ia un 2.4gh 512 de DDR une asus A7N8X deluxe et un geforce 5600 fx 128
au nivo des profession je vois que ya pas bcp bcp de competence est ce que c'ets parke c une beta ? ou que il n'y en a po bcp de dévoiler ?
est ce que tous les classe resteront dans le meme moule avec une seul voie de spé possible et tous le monde donc spé pareil ?
ya t'il une finalité au jeu (rvr pour daoc par exemple)
voila je crois que c'est a peu prés tout ^^
merci d'avoir pris la patience de lire ce post et ptet meme d'y répondre