Avoir la béta en Europe...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Since opening schools for StarCraft, teen suicide ratings have increased and many families will not allow their daughter to marry unless they find a man who has a record of 2500-10-5 or better in StarCraft: Brood War
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Governor Arnold Schwarzenegger rime avec Terminator Arnold Schwarzenegger .

Je sais pas si il l'on fait exprès d'accentuer ceci mais le reste du texte c'est comme même impressionnant !
Et ils ont même écrit Governator, pour bien accentuer le goût du fake d'ailleurs
President Bush immediatly went on the air live to give a speech about the matter. "America will not stand by and watch evil Kim Jong-il lead his people to war with our friends and allies, Blizzard Entertainment. This is a great injustice to America and Korea, we will rebuild Korea as a democracy and cleanse it of its communist ways." President Bush commented. "Blizzard as our allies have equipped us with World of WarCraft Beta CD-Keys to fight off the enemy troops, we thank them and hope they continue to support us in the times ahead. Bush then went back to the white house and took a bath in oil and freshly minted 100 dollar bills.

:bouffon: Le journal du Grosland ferait-il des émules?
Toute façon les Coréens ils vivent que pour le jeux, alors pas étonnant la manif pour WoW ^^

Si seulement on avait plus de 50% de la population qui jouait aux jeux video, on pourrait réclamer notre beta maintenant a coup de mannifs devant les bureaux de blizzard.
Citation :
Provient du message de AzGarD
Svp !! Svp !! un gentilhomme pour me traduire cet article au titre très alléchant !!!

je connais pas l'anglais bouh
En gros ils sont pas content les Coréens parqu'il ne feront pas partis des béta tester initiaux !

"We will not be oppressed by the tyrant we've come to know as Blizzard" ( nous ne nous laisseront pas opprimer par le tyran nommé Blizzard en gros )

Ca c'est énorme

Enfin voila j'éditerai (si j'ai le temps ) avec un traduction complète de larticle

Plein de question con en vrac
voila actuellement je suis sur daoc

et en passant j'ia vu le site sur wow et aprés avoir dl deux vidéo ma décision est prise ..VEUT Y JOUERRRR

bon voila

1 le jeu me semble superbe mais lag t'il ? j'aime bien les jeux beau mais si c pour lager tous le temp non merci (c'est ce qui m'arrive avec swg)

2 et il orienté arcade au nivo du systeme de combat ou plutot version daoc (des coups a placer enchainements ect)

3 pendant les combat est ce le bordel ? ou est ce coordonné je veux dire est ce que c le foutoir chacun fait ce qu'il veut ou il faut un minimun de stratégie (mezz root sort défensif je ne sais pas moi ^^ )

4 j'ai été sur le site de la beta mais j'ia pas trouvé ou la DL ? et comme chu pas fort en anglais

j'ai regardé les different post qui en causé je me retrouve tous le temps sur le meme site

une fois que l'on a la beta pour demande une inscription faut t'il envoyer un mail en anglais ou en français et si oui ou encore une fois

(aie aie chu mal parti patapay patapay msieur le modo)

les graphisme que on voit en vidéo sont t'il les meme que ceux du jeu ou faut des machine digne de la nasa pour le faire tourné pareil ?

(j'ai vu que la config minimal était excessivement basse c super cha ^^ )

personnellement j'ia un 2.4gh 512 de DDR une asus A7N8X deluxe et un geforce 5600 fx 128

au nivo des profession je vois que ya pas bcp bcp de competence est ce que c'ets parke c une beta ? ou que il n'y en a po bcp de dévoiler ?

est ce que tous les classe resteront dans le meme moule avec une seul voie de spé possible et tous le monde donc spé pareil ?

ya t'il une finalité au jeu (rvr pour daoc par exemple)

voila je crois que c'est a peu prés tout ^^

merci d'avoir pris la patience de lire ce post et ptet meme d'y répondre
La reponse a toutes tes questions se resument par

- Lire la FAQ (blizzard possede un site francais et jeuxonline propose meme toutes les traductions necessaires sur son site)
- Nous en sommes uniquement à la premiere etape de la beta americaine, beaucoup de points comme le lag dans le jeu ou le deroulement des batailles ne peuvent pas encore etre jugés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés