[Guide ScL] Le Paladin ILM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Murmure
les sorts réactifs genre "% de lancer ce sort quand vous êtes touché" ca ne fonctionne pas uniquement lorsque le monstre vous tape avec son arme. Mais aussi lorsqu'un monstre vous jete un sort.
j'ajouterai que cela fonctionne aussi quand on reste bêtement dans les flammes (d'un piège par exemple)
__________________
++
Oui, d'ailleurs ça me fait rigoler de me mettre sur un de ces pentacles enflammés qu'on trouve par exemple à l'acte 1 et de regarder le feu d'artifice

Concernant la perte de défense... Oui !
Evidemment, un Gémissement des Morts c'est une armure franchement moyenne (pour rester poli), Tiamat c'est largement moins efficace qu'un Zaka, il y a des gants bien mieux que Bouches de l'Enfer. De tout ça je crois que l'on est prévenu en lisant le guide : le Paladin ILM n'est pas un cheval de course boosté aux stéroïdes. C'est juste un combattant correct qui lance plus de sorts qu'une soso ^^
Par contre, Murmure, level 48 c'est encore un peu bas pour profiter de toutes les "options", je crois (délire, anneaux, etc).
Ce serait chouette si tu nous mettais une liste de ce que tu porte

(oups, j'ai encore écrit avec l'accompte de Minon )
alors pour l'équipement :
gant prise goule : déf 43 diminue moitié durée immobilisation
1 anneau résist
1 anneau 4% ll
ceinture blindée 14 déf 14 % chance lancer trait foudre lvl 5 qd touché
chausses de fer 9 déf 14 % chance lancer nova lvl 5 qd touché
bouclier ralorttal
armure 334 déf sans rien de plus
sceptre runique qui n envoie rien
heaume crete de pierre : 12 % chance de lancer trait de foudre lvl 4 qd touché
amulette résist

J'avais une armure qui faisait 12% chance de lancer mais 2xx en défense, donc assez peu
Idem pour l arme, j'ai enlevé une 5% lancer lvl 1 augmenter les blessures.
Idem pour bouclier 12% lancer trait de foudre

Ca donne 106 force, 94 dext, 122 vitalité, 466 pdv, 549 déf.
Oh ...
Tu manque beaucoup d'objets qui lancent des sorts "en tappant", mais ça va venir.

Essaye de trouver un Souffle de Carrion, une paire de Bouches de l'Enfer et un Scarabée d'Atma (par exemple sur le forum trade). Ces trois objets ne valent pas beaucoup et sont très très bien pour l'ILM. (Tu les auras pour quelques runes entre hel et pul )

De mon côté, j'ai une Punition de Tiamat pour toi, un Vortex de Baezil et une paire de Marche de l'Enfer. A mon avis, ca devrait te convenir mieux que ce que tu porte en ce moment. C'est cadeau bien sur.
Fixe moi un rdv par mp et je viendrai te donner ça.

Mouerf t'es en hcl, j'avais pas vu ça
Alors euh, désolé, j'ai rien *s'auto-baffe*
Arrow
Deja je voulais dire bravo pour ce guide: c'est super original est très bien écris (je me suis bien marré ).

Ensuite, deux petites suggestions au niveau du matériel:

- les gants du set Disciple, Laying of Hands, donnent 10% de chance de lancer une boule de lumière en tapant. En plus, ils augmentent de 20% la vitesse de frappe, et de 300% les dégâts contre les démons. Ils sont pas durs à obtenir.

- toujours dans les sets, pour l'armure cette fois. Le set Hwanin propose une armure qui fait un 10% Static Field quand on est touché, en plus de donner 100 points de vie. Facile à trouver, cet item, encore une fois.

Voilou c'est tout.

/edit: c'était le set Disciple et non Orphan pour les gants, mea culpa
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Omg

Je suis totalement complètement affreusement FAN de ce paladin !

Bravo bravo bravo

il m'a forcé à venir lire mais j'ai adoré ce ptit guide *

Joli travail
C'est là tout le fun, la plupart des objets se trouvent assez facilement en général, parce que ce ne sont pas les plus recherchés. Contre une poignée de gemmes ou quelques runes mineures (genre shael, sol, etc), tu pourras trader ceux que tes amis n'avaient pas sur l'une de leur mule perdue

Les seules choses un peu chères pour un débutant sont les mots runiques, par exemple "délire" et "rage", (encore que sur mon paladin j'avais fait "délire" juste en farmant un peu la comtesse) et le feu-follet. Tout le reste est très abordable
Et même ça ne vaut pas grand chose par rapport aux gros objets que les gens veulent utilise d'habitude

Si tu veux, j'ai un trembleur (donné gentiment par Loki) que je n'utilise plus depuis que j'ai un sabre-lumière, tu peux l'avoir en attendant mieux.

J'en profite pour ajouter qu'un druide-loup furie-folie fonctionne très bien en ilm. J'ai fais le show tout à l'heure en baal-run. Les autres se sont arrêtés de tapper pour profiter du spectacle .
Citation :
Publié par Cheni Poussière
J'en profite pour ajouter qu'un druide-loup furie-folie fonctionne très bien en ilm. J'ai fais le show tout à l'heure en baal-run. Les autres se sont arrêtés de tapper pour profiter du spectacle .
Ah c'est pas bête ça, en plus ce perso à plein de vie et le manque de défense des objets n'est plus un problème vu que de toute façon avec furie la défense est nulle.

Hmm, ça me donnerait presque envie de m'y remettre pour essayer ça

*résiste, résiste... bon on verra après le bac *
J'ai remonté un paladin pour voir.. eh bien franchement, le paladin est très largement mieux en ilm. Ou alors c'est que je ne sais pas faire un loup furie-folie (ce qui est plus que probable). En tout cas, avec 30 niveaux de moins et du matos moins efficace (notamment l'arme), mon paladin fait déjà plus de dégats :/
En outre, je trouve que la défense complètement improbable du paladin vaut largement le bonus de vie du loup. A voir quoi... mais en tout cas, je pense que le paladin-zealot est largement plus viable en ilm.

J'edit pour confirmer : arrivé en hell, je me promène avec le paladin ilm et je la chie avec le loup ilm...Après, peut-être que certains préféreront quand même jouer loup, mais c'est carrément plus dur je trouve.
J'ai commencé à regarder quel matos je pourrais mettre à un pala ilm et j'ai quelques questions.

xx% de chance de lancer quelque chose en étant touché
Ca fonctionne quand tu bloques, ou c'est uniquement si tu es blessé?

Sinon est-ce-que tu as essayé Rigodon comme mot runique? Ca donne orbe de glace niveau 21, ça m'a l'air tout mignon comme joujou

Et enfin, en faisant mes recherches, je suis tombé sur quelque chose qui mériterai la palme du pala ilm (autant en puissance, qu'en prix):
Destruction

Support : Epée / Hache d'arme 5 trous
Runes : Vex - Lo - Ber - Jah - Ko

15% chances de lancer niveau 22 Nova en attaquant
100% chances de lancer niveau 45 Météore en mourant
5% chances de lancer niveau 23 Roche Fusion en touchant
23% chances de lancer niveau 12 Volcan en touchant
+350% Dommages supplémentaires
Ignore les défenses de l'adversaire
20% Probabilité de Coup Cinglant
+10 pour la Dextérité
7% Mana volé à chaque coup
Empêche les monstres de guérir
20% Coup Mortel
+100 aux dommages magiques

L'arme parfaite mais Vex, Lo, Jah, Ber...
C'est vrai que j'aime bien ce genre de perso, très esthétique en jeu J'avais fait pareil avec mon ama et bin tu prends l'arc qui fait des poings du paradis (me rappelle plus depuis le temps) + la torche + amu qui lance météore et des anneaux qui lancent d'autres trucs et tu regardes la pyrotechnie xD
Joli guide, vraiment bravo (par contre j'ai lu qu'en diagonale, la flemme de tout lire là )
Citation :
Publié par Aximili

1/ xx% de chance de lancer quelque chose en étant touché
Ca fonctionne quand tu bloques, ou c'est uniquement si tu es blessé?

2/ rigodon & destruction
1/ je crois que ça passe aussi quand tu bloque, mais c'est pas toujours évident de juger dans la mélée.

2/ Oui, j'ai fait toute une (longue) liste de mots runiques pour palouf-ilm, et il y en a des tas. Destruction est clairement le meilleur pour une arme, Vérité et Rigodon sont pas mal, et plus abordables. Pour un bouclier, je pense que Dragon et Phoenix rOxXeNt leurs mères puissamment . Mais bon, tout ça c'est très cher quand on ne joue pas beaucoup comme moi, avoir ne serait-ce qu'une ist pour "Délire" c'est long, il n'y a rien d'autre de valable en casque, alors je me contente d'uniques largement plus abordable pour l'arme et le bouclier =).

(en passant, rigodon lance tornade en plus d'orbe de glace )

@Infernoes : Arche de fureur divine, l'arc. Et en effet, ça marche très bien
Mon pala ilm est lvl 76(ou 75) il lui manque bouclier tiamat , bouche de l'enfer, scarabée d'atma et (soit un autre soufle de carrion) soit un feufollet et une ptite amulette aussi.

Les gars sur batllenet veulent ist contre bouche de l'enfer et bouclier tiamat
Je vais bientot me faire delire come masque.
Sinon le paladin ilm est sympa a jouer il commence a lancer plusieurs sort.
Comme armure il a ange gardien (merci mephisto) il peut avoir 90 all resist
En bouclier il a Esprit sur bouclier armorié mais il est pas a moi(merci garaa ).
Il lui manque des resistance sinon ca va
J'ai bouclier tiamat, faut que je lui mette des résistances pour êtres +efficace.

Je peut largement faire délire mais j'ai besoin de quelques conseil!
Rune gul vaut combien de rune ist?
Rune Um vaut quoi?

Et cheni sur diablo je ne te voie plus souvent(quand je suis connecté), tu joue encore souvent?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés