Aller à la page... |
[Guide ScL] Le Paladin ILM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Minon Poussiere |
Trouver plus de messages par Minon Poussiere |
|
Bon pour mon ama, elle avance, je lui créerai un thread dédié quand elle sera finie...
Pour l'instant je squatte !! ![]() |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
Clarine Dragon |
Trouver plus de messages par Clarine Dragon |
|
Excellentes suggestions, merci
![]() edit : le temps de tester tout ça et je rajoute au guide ![]() |
![]() |
|
Cheni Poussière |
|
Omg
Je suis totalement complètement affreusement FAN de ce paladin ! Bravo bravo bravo |
![]() |
|
|
Content que le guide vous ait plu !
Le visage d'Andarielle est en effet un bon pis-allé en attendant le "Délire" ![]() Je salue tout le monde en passant ![]() |
![]() |
|
Cheni Poussière |
|
Cheniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]() J'ai fait de la pub pour ton paladin, il y a un nouvel amoureux (voir topic de Moonheart) ![]() |
![]() |
|
|
VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
![]() Bon assez d'effusions ! Ouais ! Un autre amoureux des ILM ce qui fait donc un total de deux ![]() ![]() |
![]() |
|
Cheni Poussière |
|
petite mise-à-jour du guide, pour prendre en compte en particulier les nouveaux mots runiques de la 1.10
![]() |
![]() |
|
Cheni Poussière |
|
Grace a ton guide ca me donne envie d'en faire un
mais les objets.. pour un pauvre comme moi... c'est foutu ![]() |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Cheni Poussière |
|
J'ai commencé à regarder quel matos je pourrais mettre à un pala ilm et j'ai quelques questions.
xx% de chance de lancer quelque chose en étant touché Ca fonctionne quand tu bloques, ou c'est uniquement si tu es blessé? Sinon est-ce-que tu as essayé Rigodon comme mot runique? Ca donne orbe de glace niveau 21, ça m'a l'air tout mignon comme joujou ![]() Et enfin, en faisant mes recherches, je suis tombé sur quelque chose qui mériterai la palme du pala ilm (autant en puissance, qu'en prix): Destruction Support : Epée / Hache d'arme 5 trous Runes : Vex - Lo - Ber - Jah - Ko 15% chances de lancer niveau 22 Nova en attaquant 100% chances de lancer niveau 45 Météore en mourant 5% chances de lancer niveau 23 Roche Fusion en touchant 23% chances de lancer niveau 12 Volcan en touchant +350% Dommages supplémentaires Ignore les défenses de l'adversaire 20% Probabilité de Coup Cinglant +10 pour la Dextérité 7% Mana volé à chaque coup Empêche les monstres de guérir 20% Coup Mortel +100 aux dommages magiques L'arme parfaite ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2/ Oui, j'ai fait toute une (longue) liste de mots runiques pour palouf-ilm, et il y en a des tas. Destruction est clairement le meilleur pour une arme, Vérité et Rigodon sont pas mal, et plus abordables. Pour un bouclier, je pense que Dragon et Phoenix rOxXeNt leurs mères puissamment ![]() (en passant, rigodon lance tornade en plus d'orbe de glace ![]() ![]() |
![]() |
|
Cheni Poussière |
|
J'ai eu le scarabée contre 5 gemmes, le bouclier contre 10 gemmes et les gants contre 10 gemmes aussi, je pense que ist c'est un peu abusé ^^
Bonne chance pour le Délire ! |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Légende
|
Si tu joue scl, gul = ist + pul, et um = 1/4 ist, 2 pul, 1/2 mal.
Si quelqu'un need, j'ai 3 guardians free pour ceux qui veulent mettre ça sur leur pala ILM. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|