[Guide ScL] Le Paladin ILM

Répondre
Partager Rechercher
Paladin ILM - Mark II
Je suis en train de chercher une configuration plus avancée du Paladin ILM, quelque chose pour continuer à développer mon paladin "de base".
Disons, le Paladin ILM mark II
On est clairement pas sur des objets de même catégorie, mais c'est le but !
J'ai précieusement gardé des mules pendant tout ce temps, ça m'a bien aidé
Il y a différents choix à faire, en particulier sur l'armure, le bouclier, l'amulette.
Pour le moment, mon set préféré est celui ci :

Arme : Destruction sur épée de phase (Autres possibilités : Sabre lumière, Fureur des embruns)
Casque : Délire
Armure : Fortitude (Dragon, Blessure)
Bouclier : Chasseur de vent (Tiamat)
Amulette : Grille (Scarabée d'Atma)
Anneaux : Souffle de Carrion, Feu Follet
Gants : Poigne de Drakul
Torche : Paladin
Ceinture et bottes : random uniques pour le moment.

Visuellement, un déluge de flammes, d'éclairs et tout s'abat en permanence sur les ennemis, donc de ce côté là, le cahier des charges est largement respecté
On passe même un bon cran en dessus par rapport au build de base. J'essaie de mixer les items de manière à avoir à la fois un panel de sorts complémentaires et efficaces tout en gardant à l'oeil la fenêtre de statistiques.

Les ennemis sont en permanence maudits et occupés à se battre entre eux - voire parfois pour moi. Encore une fois, Délire est vraiment un item obligatoire pour ce build, je pense. C'est probablement le seul que je ne changerais pour aucune raison.

Une des différences notables entre le Sabre lumière et Destruction est que les sort de cette dernière sont vraiment plus impactants. Par exemple, le volcan à lui seul endommage bien les barres de vie des ennemis tout autour. Nova et Roche en fusion sont encore plus efficaces. A cela, on ajoute le reste (les autres sorts, les ennemis se battant entre eux plutôt que contre moi), et on a des dégâts masqués qui sont un ajout significatif. Ca n'apparait pas dans les dégâts affichés, c'est très difficile à chiffrer, mais on voit les barres de vie des ennemis descendre toutes seules. Donc c'est chouette : c'est fun, rigolo, et en plus ça sert à quelque chose, il y a un vrai sens en terme de build et de gameplay.

Je me tâte à faire un petit montage pour mettre tout ça en image !
Est-ce que quelqu'un part ici pratique encore ce jeu ?

Dernière modification par Cheni Poussière ; 07/03/2021 à 00h37.
Citation :
Publié par Sigmo
Je viens de m'y remettre, mais pour le moment j'ai qu'un necro 45 en ladder !
Avant de retenter des builds un peu foufou faut que je me remette dans le bain.
Génial ! Préviens moi si tu as besoin d'un peu d'aide ici ou là
Ou si tu veux que je te garde du matos si j'en drope par chance !

Dernière modification par Cheni Poussière ; 07/03/2021 à 09h44.
Citation :
Publié par Sigmo
Je viens de m'y remettre, mais pour le moment j'ai qu'un necro 45 en ladder !
Avant de retenter des builds un peu foufou faut que je me remette dans le bain.
Quitte à se remettre à D2, pourquoi ne pas tenter Project Diablo 2 ?
La S2 débute vendredi en plus.
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Je viens de trouver une Décerveleuse et l'Ecaille de Tang-oul. Si tu n'as pas mieux, c'est à toi
Trang Oul je crache pas dessus. Au passage je veux bien de l'aide pour tuer Baal en normal (validation de quête) et faire un petit coup de mulage =)

Citation :
Publié par Peredur
Quitte à se remettre à D2, pourquoi ne pas tenter Project Diablo 2 ?
La S2 débute vendredi en plus.
Question con mais c'est quoi ? Y'a quoi de différent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés