[Guide ScL] Le Paladin ILM

Répondre
Partager Rechercher
On peut bloquer et les auras sont actives. Ferveur est inactive par contre. On tape donc moins vite, c'est tout (ce qui est en effet un peu gênant, mais pas dramatique en général, d'autant plus que les monstres sont en principe en train de se foutre sur la gueule à cause "d'embrouiller" . Délire se déclenche quand même très rarement.
Je viens de finir mon mot runique "Vérité" et de le sertir sur une épée de phase et comment dire...

C'est joli

Par contre les dégats sont quand même largement moins bons que ceux du sabre-lumière. Le drain de vie ramasse aussi du coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
(Aucun vol de vie sur les bottes, qu'elles soient uniques, de set ou rares. Crafted ça m'étonnerait beaucoup, magiques je n'en jurerais pas.)
Je m'en doutais.
Elle est tout de même très attachante cette arme. C'est dur de choisir entre le sabre lumière et elle.
Message supprimé par son auteur.
Je tiens à "Augmente les blessures", mais effectivement, l'amulette est une piste à creuser.
Cela dit, les bottes sont très bien pour leur différents bonus, mais le sort qu'elles lancent est le moins intéressant je trouve.
C'est pour ça que ça ne me gênerait pas de crafter des machins qui font coup cinglant + coup mortel par exemple. Ca coûte une pul par contre.
Citation :
Publié par Kothin
je viens de penser à Orme, comme arme. Plus cher (pul et mal), mais esprit d'os à 30% en frappant ainsi que des charges de how (lvl 16) et du golem de fer (17) ^^. 'Doit être rigolo de se traîner un golem en plus.
En gros plus d'efficacité, mais plus cher. On dérive peut-être un peu du concept du paladin ILM cheap qui en jette.]
Pul et Mal c'est pas pire que Ist pour Délire
Le but n'est pas le cheap à tout prix, on peut être ilm nanti je suppose. Chacun joue comme il veut
Simplement, l'idée c'est qu'avec du matériel accessible on puisse déjà s'en sortir en hell à tous les actes, s'amuser et envoyer le feu d'artifice. Etre déjà un vrai ilm quoi.

En l'occurence, c'est très intéressant ce Orme, c'est vrai !
Citation :
Publié par Kothin
(Aucun vol de vie sur les bottes, qu'elles soient uniques, de set ou rares. Crafted ça m'étonnerait beaucoup, magiques je n'en jurerais pas.)
craft rubis, peut monter jusqu'à refaire le plein de vie +10, 3% vol de vie, +20 pour la vie, de base, sans compter les bonus supplémentaires.
Message supprimé par son auteur.
Ah, après 2 couronnes d'apparat blanche, mais de mauvaise qualité (), j'en ai enfin trouvé une avec 3 trous (et même avec un petit 8%ed en prime).
Et Délire ça change vraiment tout!
Ca devient presque trop facile, avec embrouiller qui sort tout le temps, on est relativement tranquille.
Mais c'est vraiment jouissif, et visuellement parlant c'est quand même excellent!
Citation :
Publié par SandroSwordfire
craft rubis, peut monter jusqu'à refaire le plein de vie +10, 3% vol de vie, +20 pour la vie, de base, sans compter les bonus supplémentaires.


Les bonus supp', je préfère pas trop compter dessus pour ne pas me faire de faux espoirs, parce que quand je vois, après un craft, un bonus supp' de +1 à la Portée Lumineuse...
Pour obtenir un objet vraiment bon, il faut crafter vraiment beaucoup. J'enverrai des screen sur le forum de certains de mes crafts... On peut par exemple avoir un bouclier avec résistance à la magie, gros bonus défense, plus de chances de parer, bonus all skill palouf et deux trous... On peut avoir des objets extraordinaires. j'ai par exemple une hache glorieuse rubis +394%dégâts/+40% IAS/+2min/+92PO/+2%LL/+19HP... Pour un barbare trombe, que demander de mieux ?

Non, sincèrement, pour un perso ILM, un craft améthyste peut être vraiment formidable. On a un proc de base, on peut avoir : hydre sur amulette, chaine d'éclair sur anneau/amulette/arme, foudre sur l'arme, et j'en passe...
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Pour obtenir un objet vraiment bon, il faut crafter vraiment beaucoup. J'enverrai des screen sur le forum de certains de mes crafts... On peut par exemple avoir un bouclier avec résistance à la magie, gros bonus défense, plus de chances de parer, bonus all skill palouf et deux trous... On peut avoir des objets extraordinaires. j'ai par exemple une hache glorieuse rubis +394%dégâts/+40% IAS/+2min/+92PO/+2%LL/+19HP... Pour un barbare trombe, que demander de mieux ?
Ah en effet excellent craft (si j'me rappelle il te manque 6% en ed pour que çe soit perf)
Le seul regret à mon avis est que tu l'aies sur une arme à deux mains :/ Mais ça reste un bon craft !
Comme promis, j'ai changé mes bottes.
J'allais crafter du Deadly (pul, crâne pur), et si ça avait été la bonne date pour ce craft (8-14ème jour de chaque mois) ce serait fait
Et puis j'ai droppé des Sanglantes à Mephisto, qui font pareil que le deadly de base mais en mieux.
Alors mon avis :
- Je perd flamboiement, un sort que j'ai toujours trouvé peu utile, ce n'est rien de le dire. Quand on est au milieu d'un ENORME tas de monstres "embrouillés", avoir une flamme sous les pieds ne sert à rien. C'est le sort que j'aime le moins dans toute ma panoplie, je ne le regrette pas.
- Je gagne une puissance de frappe assez folle quand on y pense. 15% de coup cinglant, 15% de coup mortel et 10% de blessure ouverte, mine de rien, ça change la vie. C'est très combo avec la vitesse de frappe de l'ilm : les monstres tombent comme des mouches.
Pour résumer, je suis très satisfait de ce changement de bottes.

Là je suis entrain de bosser pour me dégotter une Fureur des Embruns
naooooon >_< pouquoâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >_<
:'(

je suis en train de regarder la liste... C'est les mêmes crafts, identique, en un peu mieux et sur pas tout à fait les mêmes objets. Mais, pourquoi les avoir retirés ?
Citation :
Publié par SandroSwordfire
naooooon >_< pouquoâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >_<
:'(

je suis en train de regarder la liste... C'est les mêmes crafts, identique, en un peu mieux et sur pas tout à fait les mêmes objets. Mais, pourquoi les avoir retirés ?
Disons que - même si il y avait pas eu trop de crafts à l'époque - les stats pouvaient être... démesurées.
Tu pouvais trouver des amulettes +2 skill et 25 fcr, etc...
La t'as des bottes issues d'une formule datant de la 1.08... (caster elite) Et elles sont parfaites pour une sorcière ES.
http://img155.imageshack.us/img155/5615/screenshot119ud8.jpg
Citation :
Publié par Sakechi
Les Deadly Crafts n'existent plus en 1.12, comme les crafts elite (depuis la 1.10 déjà)


AYé ! J'ai une Fureur des Embruns.
J'ai eu la chance de dropper un Héraut de Zakarum (berk, pas ilm ) que j'ai pu échanger sur l'autre forum bien connu d'échanges .
L'arme ultime de l'ILM dans mes mains ! Ca vaudrait presque la peine de refaire un movie, sauf que ... presque !
Peut-être quand on aura fini d'enregistrer le single sur lequel on bosse avec mon groupe
Bref... Tornades, cyclones et consorts ont toujours été mes sorts favoris, là je suis plus que servi ! Miam c'est un régal. Plus de dilemme entre la puissance de frappe du Sabre-lumière et l'efficacité des sorts de Vérité : c'est du deux en un. Sans compter les 33% de coup cinglant qui s'ajoutent à ceux des bottes (et leur coup mortel, blessure ouverte) et au Champ Statique... Pas besoin de tergiverser : les monstres morflent comme jamais.
Si vous avez l'occasion d'obtenir une Fureur, n'hésitez pas. D'autant plus que vous pourrez utiliser cette arme avec d'autres personnages. Bon, à ce point là, vous avez atteint le stade de l'ilm ou vous ne pouvez plus jouer autre chose


mise-à-jour du guide en passant.
je teste en ce moment une configuration plus avancée de l'équipement du paladin ilm :

Fureur des Embruns (serti 15 ias, 9@)
Torche Paladin
Délire
Blessure
Drakul
Sanglante
Tiamat
Carrion
Feu-Follet
Briseneige
Atma

Ca tape vite et fort, ça fait plein de jolis sorts, forcément
Je regarde si je pourrais améliorer les choses en changeant d'amulette, par exemple pour une grille (et son golem de fer lançable en manuel).
Ensuite, restera à tester l'équipement de roxxor, en particulier les mots runiques de haut niveau. Mais ce sera pour dans quelques années .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés