[Guide ScL] Le Paladin ILM

Répondre
Partager Rechercher
Hier je me suis fait délire c'est (mode jeu de mot pourrit) trop delire de voir les monstre en plein delire et se taper dessus, j'essaierai de poster des screens délirant avec tout les sort que je lance.

J'aimerai savoir ce que c'est le sort: Délire car le lancer au lvl 50 ca doit faire mal ou etre un truc de fou.
A un moment je me suis transformée en petit monstre squelette (comme les nains de l'acte3 mais en squelette)^^ trop marrant
Citation :
Publié par skicth/xarus
J'aimerai savoir ce que c'est le sort: Délire car le lancer au lvl 50 ça doit faire mal ou être un truc de fou.
Délire c'est ça:
Citation :
Publié par skicth/xarus
A un moment je me suis transformée en petit monstre squelette (comme les nains de l'acte3 mais en squelette)^^ trop marrant
Coucou tout le monde !
Je strike back !
Minon s'est remise au jeu et, lorgnant par dessus son épaule, j'ai revu mes vieux screen de paladin ilm. Faut que j'en refasse un !
Donc voilà, surveillez vos postérieurs.
Il y a encore des types et des typesses que je connais qui jouent ?
Merci ^^
Débuts difficiles mais comme on a entraîné Nintendo dans notre chute, le leveling est tout de même bien plus sympa et rapide que tout seul
Reste à trouver pour ma part du matos ILM maintenant que je peux commencer à en porter. Je vais déjà lorgner du côté du Tiamat pour investir mes premières gemmes pures
Message supprimé par son auteur.
Absolument.
A la toute petite nuance près que ces malédictions ont des portées différentes. Les archers au loin seront plutôt affecté par dame de fer tandis que les monstres au contact seront affaiblis, ce qui est parfait pour leur en mettre plein la tronche .

Ceci dit, cette fois je ne porterai probablement pas de Gémissement des Morts (c'est 170 de force, et c'est une malédiction "en étant touché"), mais plutôt une armure sertie blessure (armure d'os en étant touché et lance d'os en touchant : miam slurp goinfr ^^). Ca me fera une malédiction de moins mais un sort en frappant de plus, et ça, ça n'a pas de prix : plus on en a, plus c'est amusant.

Quant à Drakul: Je préfère toujours les Bouches de l'enfer (les gants hein ^^) pour le prix dérisoire et les deux sorts que ça lance contre un pour le drakul, en dehors de toute autre considération. L'un des principes de base de ce build c'est d'être accessible quand on a pas trade list de malade.
Drakul, c'est vraiment quand on a tout le reste (Délire en particulier) et qu'on veut varier. Je ne connais même pas l'effet visuel de Balance de Vie en fait. Si ça se trouve c'est tout pourri. Ou alors c'est génial et ça compense le cout et le sort unique. Sais pas
C'est un choix épineux effectivement, mais venin n'est pas tellement visuel.
Cela dit, sur tous les autres plans, c'est vrai que traîtrise reste un choix vraiment valable. Il y a d'autres choix défendables parmi ces mots

De toute façon il faut que je réécrive la partie sur les armures, Gémissement n'est pas une option super adaptée quand même, c'est un peu idiot de mettre cet item en avant
La force maximale peut être gardée à ce qu'il faut pour un Tiamat (91), et pour l'armure, une Peau de Wyrm sertie devrait poutrer sa grand-mère ! Ca économise plein de points à mettre en vie pour les braves qui voudraient tenter l'aventure en hardcore.

Sinon, mon paladin avance bien. J'ai déjà une bonne partie des objets. Reste à réunir quelques gps pour la brise-neige, et puis je pourrai me lancer dans les deux mots runiques pour l'armure et le casque, et ce sera fini. Vraiment, c'est du matériel facile à échanger.
Il m'aura fallu une 30aine de gemmes je pense pour tout (hors casque et armure) y compris un sabre lumière 200%ed et un carrion 9ll : j'ai même pu me payer des objets presque parfaits.
Personnellement j'ai mis "blessure" en armure (j'ai essayé les autres mots runiques... Et celui là est vraiment meilleur. La lance d'os est trop classe, le bouclier d'os est excellent sur le palouf. ça fait paladin déchu c'est marrant...) et "Disciple de l'esprit" en bouclier. J'ai du coup l'armure d'os ET la transparence, avec un très bon block. Ce qui fait que c'est super safe ^^ Et quand les deux sortent ça fait une espèce de paladin-renégat-osseux-transparent, bon courage pour me toucher, avec comme résistances : 85-75-85-75... alors que sans le fade je sais même pas si ma resist froid est en positif xD
Avant, j'avais tiamat, mais sa sortait vraiment trop rarement. J'ai une amulette craftée saphir, c'est assez sympa ^^
Comme arme, je n'ai pas encore trouvé sabre-lumière (je joue en solo) alors j'ai mis "Tornade du levant" qui n'est pas mal non plus Avec le souffle de carrion, ça me permet de lancer les deux tornades différentes du druide et c'est assez marrant

Et j'ai une torche
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Avant, j'avais tiamat, mais sa sortait vraiment trop rarement.
Les probabilités sont pourtant les mêmes que sur ton bouclier actuel, meilleures même puisqu'il y a trois sorts. Cela dit, le tiamat tout seul ne lance effectivement pas très souvent ses sorts à première vue, comme les autres objets "en étant touchés" lorsqu'ils sont isolés. Mais quand tu as 3-4 de ces objets, les sorts "en étant touchés" sortent très régulièrement. Une fois Tiamat, une fois Délire, une fois ...etc. Moi je ne pourrais pas me passer de voir de temps en temps les hydres du Tiamat. Avec les sorts en frappant, en équipement complet, on fini par avoir plusieurs sorts par seconde

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de voir d'autres personnes faire ce genre de personnage, chacun avec ses variantes.
Guide mis-à-jour (quelques ajouts et correction au niveau des armures et des prérequis)

Pour la vidéo, c'est une excellente idée. Je ferai ça quand mon Paladin sera terminé (il manque encore la ceinture, l'armure et le casque) afin que le spectacle soit au maximum
Je suis fan du concept et de Vérité comme mot runique (pas de gul contrairement a rigodon et une res moindre au froid qui fait un peu combo).

Autre mot que je n'ai pas vus cité Dragon sur bouclier ou torse me semble être un très bon choix (même si très très cher )
Vérité est effectivement très bon et rentre bien dans la charte de l'ilm (accessible). Un oubli que je vais réparer de ce pas

Dragon, à l'instar d'autres mots ou items, est tellement cher que j'avais préféré ne pas le mentionner, à l'époque.

edit : mise-à-jour -> Ajout du mot runique Vérité.
pour le 185 de force : mon "blessure" porte sur une armure sacrée ethérée, donc ça ne me fait "que" 25 points de différence... ça va.

bien vu le "vérité", je vais faire ça de ce pas

pour ce qui est des amulettes : j'ai déjà crafté moi-même une amulette saphir (choc thermique) avec +@ (12 je crois), +2 skill foudre et petits éclairs en touchant.
Juste deux petites questions :

Si on porte deux souffles de carrion par ex est-ce que les chances de procs sont fixes : 8% ou s'ajoutent : 16% ou il faut faire l'union des probabilités des deux évenments : 15,xxx % + 0.0xx% de lancer les deux sorts en même temps ?

Une autre question le sort délire c'est pas du suicide en hcl?
Car on ne peut d'une qu'attaquer (bon ça encore) et de plus on ne peut plus bloquer je crois donc ...
Les auras restent-elles actives?
Et combien de temps dure la transfo?
union des probabilités je crois
on peut bloquer en état de délire, il me semble oO
les auras restent actives
une minute je crois
je joues pas HC mais ça ne m'a jamais tué, en général j'attends la fin au village
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés