[Guide ScL] Le Paladin ILM

Répondre
Partager Rechercher
idem en 1.09 j'avait faitun peu pareil avec un druide wolf et ca marchait pas mal par contre j'ai un gros doute sur la fiabilité de probalibilité des lancers de sorts donc a suivre..
Bon, je vais poster quelque screen, ce sera plus parlant ^^

http://www.geocities.com/eikwanda/Screenshot008.jpg
http://www.geocities.com/eikwanda/Screenshot009.jpg
http://www.geocities.com/eikwanda/Screenshot011.jpg
http://www.geocities.com/eikwanda/Screenshot016.jpg
http://www.geocities.com/eikwanda/Screenshot022.jpg
http://www.geocities.com/eikwanda/Screenshot034.jpg

Si vous ne parvenez pas à afficher ces images, copiez/collez le lien dans la fenêtre "adresse" de votre navigateur et actualisez.
Ils sont excellents les screens!!
C'est vrai que quand on voit tous les sorts qu'il balance, on doit se dire que c'est super fun à jouer
En tout cas encore grtz
Il me manque encore plusieurs sorts, donc je suis pas à fond là ^^
Mais enfin l'idée y est. Et.. je me rend compte (j'ai obtenu de nouveaux objets aujourd'hui) que ça devient quand même très puissant. Franchement, je suis moi même étonné. Je pensais que ce serait juste joli et rigolo, mais quand on lance affaiblir toutes les 3 secondes, que ça explose dans tous les sens, les monstres ne tiennent plus longtemps.

ps je met les liens des screen dans le post original, ça évitera qu'ils ne se perdent.
eh bé, délire ça dépotte.
Avec 11% de se lancer à chaque coup, "embrouiller" est là en permanence. Autant dire que c'est absolument génial, rien que pour ce sort. Quand aux autres, ce sont des sorts défensifs (se lancent "en étant touché") super pratiques. Tout ceci confirme ce que je pensais, Délire est un "must have" pour le paladin ILM (et ce d'autant plus qu'il n'y a pas tellement d'alternative, dans les casques)
Citation :
Provient du message de Cheni Poussière
j'ai enfin terminé mon
casque "Délire" . Je vous donne plus d'info sur son efficacité après test.
(copiez-collez le lien dans la fenêtre "adresse de votre navigateur, et actualisez, pour voir l'image)
Ou alors cliquez ici .
Oué, mais mon image c'est mon casque fait avec mes petites mimines
Quelques nouveaux screenshots

http://www.geocities.com/eikwanda/Screenshot038.jpg
http://www.geocities.com/eikwanda/Screenshot040.jpg
http://www.geocities.com/eikwanda/Screenshot045.jpg
http://www.geocities.com/eikwanda/Screenshot057.jpg
http://www.geocities.com/eikwanda/Screenshot051.jpg

(comme d'habitudes, actualisez le lien)
Voilà, j'ai totalement terminé l'ILM. Il me reste quelques objets alternatifs à tester, mais disons que j'ai l'équipement standard proposé dans le guide, au complet.
Je vous encourage à essayer (ou à me whisper pour voir mon paladin si vous voulez), ça décoiffe. Je peux désormais affirmer qu'en plus c'est vraiment très efficace. Je vais faire quelques calculs plus précis sur le nombre de sorts à la seconde avec cette configuration, sur les dommages directs infligés par ces sorts, et sur les "dommages collatéraux" dûs à des choses comme "affaiblir" et "embrouiller", par exemple.
Je confirme que ça décoiffe.
Mon palouf (avant de passer à griswold) avait un délire, des marches de l'enfer, la ceinture qui fait poing du paradis et rien qu'avec ça c'était déjà le bordel tout le temps....
au minimum un embrouiller sur tout l'ecran ça fout déjà bien la merde alors équipé comme tu le suggère je pense que ça doit bien claquer......
__________________
++
A part le mot runique "délire", le reste est assez commun, tu devrais pouvoir le trouver sans trop de problème et pour pas trop cher. Tiens nous au courant.

Au fait, il faut que je regarde ce que j'ai en double... je suis sur que j'ai des marches de l'enfer, en tout cas, le reste je sais pas)
Je continue à tester d'autres objets et à les inclure dans le guide. Aujourd'hui, les gants "Buveur d'Ame" et quelques commentaires sur les malédictions.
J'espère pouvoir tester les gants "Poigne de Drakul", ainsi que des joyaux uniques "Bouche de l'Enfer" un de ces jours, mais ils ne droppent pas souvent ces bestiaux
Bonjour !!

Avant de repartir sur Daoc j'étais assez fana du paladin Alors hop je tente ta solution aussi, mais en HCL histoire de stresser un peu plus.
Seul dommage, ca ne devient son et lumière qu'assez tard non ? Actuellement lvl 22 je dois avouer ne pas encore avoir trop de matériel au top niveau effets spéciaux
Mais ca va venir !
comme je suis un kinenveut j'ai mis au rebut le matos optimisateur et je porte du "%age de chance de lancer".
Ainsi sur les chaussures, les gants, l armure, le bouclier. Je n'ai pas encore trouvé pour l'arme et la couronne.
De toute façon, tous mes autres persos étant "hors délai" je n'avais pas de mule en stock alors autant la jouer fun !!

Au lvl 25 les chances de lancer sont de 10 à 12% avec des lvl de sorts de 3 à 4. C'est vrai que c'est assez amusant : nova, choc thermique, éclairs en série ca aide un peu.

Je n'ai pas l'impression d'être plus faible, mais plutôt de perdre en resist .... mais j'ai compris l esprit ILM : On s'en fout c'est fun
sympa ca je voulais en faire un dans le style aussi y a pas longtemps mais je me suis dit que je jouerai certainement pas souvant avec

en tout ca c bien fais (rare les compliments chez moi pour les guilde de pal)

edite ta oublier stromlash dans ta liste qui lance static et tornade

ya aussi guerre en armure qui lance vision diminué

Le mot runique guerre y est déjà, par contre, la Fureur des Embruns manque. Elle a effectivement l'air très bien, cette arme, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. Il faut que j'en trouve une

Si vous en avez une en stock - en scl, prévenez moi... je suis preneur - ou emprunteur pour quelques minutes si vous ne souhaitez pas l'échanger

Je la signale quand même, merci. Clairement une bonne arme pour le paladin ILM
Petit up parce que ce guide le mérite

Mais tout de même un truc (presque) constructif.
Pour ceux qui ne le sauraient pas (j'en faisais partie) les sorts réactifs genre "% de lancer ce sort quand vous êtes touché" ca ne fonctionne pas uniquement lorsque le monstre vous tape avec son arme. Mais aussi lorsqu'un monstre vous jete un sort.

Ca peut paraître bête mais dans des coins comme l'acte 5 avec les espèces de diablotins qui se téléportent partout en jetant des boules de feu ... et bien ca devient drôlement utile !!

Voilou.

Bara-mumu est lvl 48, il a un peu de mal tout de même parce qu'à force de privilégier l'ILM on perd un poil en défense je trouve Mais bon c'est joli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés