diane

Dernières publications

RSS
24 août 2006 à 09:11 - Discussion
bonjour je cherche une Hache Berseker ether unslock ou 6s si vous avez ca dit moi votre prix merci Lire la suite
22 octobre 2004 à 21:03 - Messages
viens direct en hc plutot :D je t ai add en friend liste, je te file le tyoss pour xp et je te rush :Dj'ai fais une exeption po... Lire la suite
20 septembre 2004 à 18:32 - Discussion
salut je need - marche flotte 65 vie - andariel face ether - 3 sc du type 1xvie/1xmana (je peux add sc 20vie) - 3 sc ... Lire la suite
30 août 2004 à 23:11 - Messages
j'aiSerpe katare ethérée clean (3trous chez laruk)mc >10 lifeun jojo 8max / ar /modeka bouclier jaune 2 trou lvl 9 pour tous pe... Lire la suite
a prioris je need raven et des charme (le reste je pense c trop cher)... Lire la suite
28 août 2004 à 14:31 - Messages
epée de cristale ether de bonne qualité 6 trous tu need?et des jojo lvl 8-18 pvp tu need? idem les ring/amu type 3mini 7xar lvl... Lire la suite
27 juin 2004 à 12:01 - Messages
@ tous : merci pour vos reponsessinon au nivo "game on line" ca se passe comment faut jouer "entre pote uniquement" ou y a un s... Lire la suite
heu... c cher? (a la rigueur c pas un problème de payer si ca me plais)faut faire des énigmes et tout?imaginons je joue avec ma... Lire la suite
27 juin 2004 à 02:33 - Discussion
salut j'ai jouer durant des années starcraft war3 et diablo 2 mais j'ai envie de changer un peu FFXI concretement ca se pa... Lire la suite
20 juin 2004 à 18:59 - Messages
20 juin 2004 à 18:58 - Messages
et ta vu le prix d un stromlash sur JH? c que tu tdemande et dispoportionner a la valeur de ton anni meme sur JHc'est "Cell Mal... Lire la suite
ba il dit qu il y a un stress par rapport a JH alors qu il demande bcp trop par rapport a laliste de JH:rolleyes: :rolleyes: :r... Lire la suite
15 juin 2004 à 19:59 - Messages
.......... ... Lire la suite
t pas connecter la je t'ai mp par qui passer poru me contacter (inutile de repondre a mon avis d'ici 1heure je suis ban)... Lire la suite

Jeux

    diane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    diane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    diane n'a publié aucune critique de jeu.