diane |
Dernières publications

bonjour je cherche une Hache Berseker ether unslock ou 6s si vous avez ca dit moi votre prix merci Lire la suite

viens direct en hc plutot :D je t ai add en friend liste, je te file le tyoss pour xp et je te rush :Dj'ai fais une exeption po... Lire la suite

salut je need - marche flotte 65 vie - andariel face ether - 3 sc du type 1xvie/1xmana (je peux add sc 20vie) - 3 sc ... Lire la suite

j'aiSerpe katare ethérée clean (3trous chez laruk)mc >10 lifeun jojo 8max / ar /modeka bouclier jaune 2 trou lvl 9 pour tous pe... Lire la suite
a prioris je need raven et des charme (le reste je pense c trop cher)... Lire la suite

epée de cristale ether de bonne qualité 6 trous tu need?et des jojo lvl 8-18 pvp tu need? idem les ring/amu type 3mini 7xar lvl... Lire la suite

@ tous : merci pour vos reponsessinon au nivo "game on line" ca se passe comment faut jouer "entre pote uniquement" ou y a un s... Lire la suite
heu... c cher? (a la rigueur c pas un problème de payer si ca me plais)faut faire des énigmes et tout?imaginons je joue avec ma... Lire la suite

salut j'ai jouer durant des années starcraft war3 et diablo 2 mais j'ai envie de changer un peu FFXI concretement ca se pa... Lire la suite

ta du scl (style 4 combat pal)?... Lire la suite

et ta vu le prix d un stromlash sur JH? c que tu tdemande et dispoportionner a la valeur de ton anni meme sur JHc'est "Cell Mal... Lire la suite
ba il dit qu il y a un stress par rapport a JH alors qu il demande bcp trop par rapport a laliste de JH:rolleyes: :rolleyes: :r... Lire la suite

.......... ... Lire la suite
t pas connecter la je t'ai mp par qui passer poru me contacter (inutile de repondre a mon avis d'ici 1heure je suis ban)... Lire la suite