Debut de la beta-test US

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca commence a me faire marrere cette beta car ca fait 3 semaines que blizzard dit "la beta arrive TRES bientot". Alors bon on peu toujours attendre surtout que ca ne nous pour ceux qui se sont inscrit ont une chance sur quarante d'y jouer... Au fait combien de personne sur jol ont depose leur candidature?? Moi j'en ai pose une.
Pas moi en tout cas, n'ayant pas vraiment de moyen d'avoir une adresse aux états unis, alors j'attends la beta européenne. Pourtant j'ai hâte que la beta américaine commence histoire d'avoir plus d'infos.
Tout ce que je souhaite c'est une grande première dans le monde des mmorpg : pas de NDA dans une béta.

Là blizzard frapperait fort. Vive l'avalanche d'informations, vidéos, images...
oui alors ça je sais pas si c'est la meilleure chose qu'ils aient faites...
ça veut dire que l'on aura la soluce a toutes les quetes avant que le jeu sorte et de moins en moins de surprises au final. alors effectivement on va avoir des tonnes d'infos mais moins de a la sortie de jeu...
a+
zwell
tu sais si des joueurs vont poster des tats d info sur les quetes etc .. libre a toi de ne pas les regarder. En outre si les quetes sont aussi faciles que dans un certain jeu, avoir les infos est vraiment un luxe car tu as presque tout directement sous le jeu.
Citation :
alors effectivement on va avoir des tonnes d'infos mais moins de a la sortie de jeu...

Blizzard a dit qu'il n'ouvrait aps toute les zones de WoW aux beta testeur il restera aps mal de surprise! Et puis ... quand tu compare Beta et Jeu commercial c souvent tres differents , tkt tu aura pas toute els info du jeu et toute els soluce avant qu'il sorte
Citation :
Provient du message de Nargrim
Zwell, libre à toi ou non de les lire ces infos .
bein j'sais bien... mais j'vais lire...
la tentation est trop grande et la chair est faible.... enfin ma chair...

a+
zwell

ps : c'est comme dl des programmes interdits.
Et les cd keys qu'il faudra surement pour jouer a la beta , tu les prend ou?

Sinon , j'espère que y'aura tres beaucoup de spoiler quand la beta sortiras!Jm'en fou de savoir comment on résolu telle quête , ou comment on ouvre le dark portal ! Jveu des infos concernant le jeux en général, les classes ,les races , et les compétences!Le reste , nada , jveut pas en entendre parler
Citation :
Provient du message de PunkHead
Et les cd keys qu'il faudra surement pour jouer a la beta , tu les prend ou?

On prends Dryss en otage. Et si nos revendications ne sont pas satisfaîtes.....On le transforme en gnome et on prends en otage un autre webmaster de fansite officiel
Citation :
Provient du message de Didoo
On prends Dryss en otage. Et si nos revendications ne sont pas satisfaîtes.....On le transforme en gnome et on prends en otage un autre webmaster de fansite officiel

°Cache Dryss et c'est amis dans la foret pour que personnes puisse les capturées °
°Chut Dryss ils vont t'entendre parle plus °
°Apersoi Didoo mais luit ne nous aperçois pas il continue son chemin dans la foret °
en tout cas les sites se contredisent les uns les autres

d'après certains ceux qui seront présents à l'évènement à San Jose disent que les gens présents pourront jouer à la beta en exclusivité et d'autres disent que ça sort lundi ^^

il y en a forcément qui se trompent
SI la bêta était si proche ne pensez vous pas que Kat' aurait fait une annonce officielle ? Je pense pas qu'ils vont annoncer un événement pareil 3h avant sont début, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés