Envie de maigrir ? Demandez à votre petit copain

Répondre
Partager Rechercher
je veut pas dire mais
bah elle a quand meme des gants donc ... on sais pas se qu'elle a dans la bouche mais pour avoir mis des gants .... sa doit peut-ètre ètre "chaud ? "
Talking
Ben moi j'aime ca.....
Comme dirais mon cher et tendre Evil, et ben moi j'aime sans sans allez dans l'excessif bien sur et honnetement je ne sais pas si je maigris ou pas (car si je me tape le nutella juste deriere effet annulé)

Mais le vrai principal c de se faire plaisir a 2 et la tout deviens bon.......
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Les femmes aiment-elles ou on goûter leur... le quoi au juste.

*vérifie*

Glaire cervicale.
- Sik, in ze name of gode !
j'étais entrain d'attaquer mon repas là !
tu t'es vengé des croques-morts roses là hein, avoue !

bon sang la langue française quelquefois...
après certain(e)s s'étonnent que nous ayons tendance à donner aux choses de petits noms imagés..
alors que bon, autant l'appellation me semble... au mieux clinique, autant... *sourit, pensif*

quand à goûter ma propre prod, non, sans façons, par contre ce fut assez amusant à observer au microscope.

Vous pensez que les banques de spermes US ont engagé, après parution de l'article, des services de sécurités renforcés ? C'est que les américaines sont autant armées que leurs maris hein...

( j'ai honte... mais que j'ai honte )
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- Sik, in ze name of gode !
j'étais entrain d'attaquer mon repas là !
tu t'es vengé des croques-morts roses là hein, avoue !

bon sang la langue française quelquefois...
après certain(e)s s'étonnent que nous ayons tendance à donner aux choses de petits noms imagés..
alors que bon, autant l'appellation me semble... au mieux clinique, autant... *sourit, pensif*

quand à goûter ma propre prod, non, sans façons, par contre ce fut assez amusant à observer au microscope.

quel sadique au microscope
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- gnêh ?
quel rapport avec le sadisme ?

ò_Ô
il se soulage puit il regarde au microscope (c t de lhumour pas cher)
Tient, faudrais que je regarde au microscope un de ces jours
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Tient, faudrais que je regarde au microscope un de ces jours

- à noter qu'à deux, ça doit quand même un peu casser l'ambiance de l'after-calinou, non ?

enfin dém..brouillez-vous.
Je connaissais l'info depuis déjà 1 ans je croie!

Bah moi je veux savoir si ca marche aussi sur les hommes !!

Si mon "futur mari" veut me proposer ca et bien je lui répondrais ...

"essaie d'abord,si ca marche je mis met .. " !

C'esti pas dissuasif ca ??
Citation :
Provient du message de pringles
Je connaissais l'info depuis déjà 1 ans je croie!

Bah moi je veux savoir si ca marche aussi sur les hommes !!

Si mon "futur mari" veut me proposer ca et bien je lui répondrais ...

"essaie d'abord,si ca marche je mis met .. " !

C'esti pas dissuasif ca ??
Ben euh...ce n'est pas genre: Tu l'fais si je le fais C'est chacun ses goûts et ses propres désirs.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ben euh...ce n'est pas genre: Tu l'fais si je le fais C'est chacun ses goûts et ses propres désirs.

nan c'est surtout pour taquiner. Toute facon quel monsieur essaierais.. et quel madame voudrait le faire juste pour ca ...

(j'ai pas dit le faire tout court) !
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
est-ce que le terme "info" est judicieusement employé ?

- jus de quoi ?

(Canap' ré-envoie-moi ton mail steuplé, mon neurÔne pourrave est tombé en panne sèche tt'à l'heure)
Sans vouloir casser l'ambiance...
Si peu de femmes et d'hommes ont goûté au sperme et/ou aux sécrétions vaginales c'est peut-être parce que nous avons pas mal de fléaux sexuellement transmissibles qui courent toujours
Et comme depuis quelques temps le Sida et les MST ne sont plus du tout à la mode je me permets de le rappeler et de signaler que ces plaisirs là doivent se pratiquer après avoir effectuer des tests
Je sais je suis une vieille rabat-joie mais cela m'a presque choquée que personne n'en ai parlé avant...
Citation :
Provient du message de Keldhra
Si peu de femmes et d'hommes ont goûté au sperme et/ou aux sécrétions vaginales c'est peut-être parce que nous avons pas mal de fléaux sexuellement transmissibles qui courent toujours
Et comme depuis quelques temps le Sida et les MST ne sont plus du tout à la mode je me permets de le rappeler et de signaler que ces plaisirs là doivent se pratiquer après avoir effectuer des tests
Je sais je suis une vieille rabat-joie mais cela m'a presque choquée que personne n'en ai parlé avant...

Bah c'est parce que on est sur le Bar coin rigolade , mais je croie que on est un peu pret tous au courant de ca ici nan ?
Le problème n'est pas l'humour bien au contraire mais je suis tout simplement un peu surprise que personne n'est ne serait-ce pensé à le mettre en PS ou en note tout en gardant l'humour du sujet...
Enfin bref, je prends peut-être trop à coeur certains sujets.
Toutes mes excuses les hôtes du bar
Citation :
mais non tu n'est pas vieille

Ca me rapelle une chanson aussi vieille (oups) que toi a propos de l'amour avec des capottes qui dit, si je me rapelle bien "Permettez moi, madame, de m'introduire sous cellophane"...
j'me rapelle plus de qui c'est...
Citation :
Le problème n'est pas l'humour bien au contraire mais je suis tout simplement un peu surprise que personne n'est ne serait-ce pensé à le mettre en PS ou en note tout en gardant l'humour du sujet...
Enfin bref, je prends peut-être trop à coeur certains sujets.
Toutes mes excuses les hôtes du bar
Agree Keldhra , c'est vrai que c'est etrange que personne ne l'ai signaler vu le nombre de replys

De plus le sujet es quand meme une grosse intox
Personnellement, je suis un jeun's donc je changerais avec l'âge ça se trouve et je vois vraiment pas comment on peut vouloir, pouvoir encore je me doute, songer, tester avaler du sperme, même y penser ça m'écoeure trop.

Je me mets à la place des nanas, même pour faire plaisir à mon mec, l'éjaculation faciale je m'y collerais pas quoi, c'est vachement dégradant je trouve.

Citation :
....
[EDIT]Quand je me dis jeun's, c'est la 20aine et pour se qui est de ma vie privée, relation avec ma copine depuis plus d'un an, je pense avec passé plusieurs caps, notamment celui de l'enfance Virgin.[/EDIT]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés