Envie de maigrir ? Demandez à votre petit copain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
On en reste à la même leçon de bravoure. Elles doivent essayer d'abord, très bien, mais si elles veulent toujours pas après, on leur fout la paix.
Et toi Sik, es-tu mince ?
Citation :
On en reste à la même leçon de bravoure. Elles doivent essayer d'abord, très bien, mais si elles veulent toujours pas après, on leur fout la paix.
ou on en trouve une autre !

*Jet pour la paix des ménages*
Citation :

Voilà, on suggère mais on impose pas.
Citation :
Très. Parce que moi, tu vois, je garde tout au frigo et j'en fais des sauces béchamel et des milk-shakes.
au sens propre tu es peut-être mince, mais au figuré tu es assez gras je dois dire
Citation :
Voilà, merci.

Heu Sik..il est ou déjà ce lien pour tester sa tendance homosexuelle ?
Citation :
Provient du message de Figwit
Bah faut dire quand meme que c'est pas super engageant hein, accompagné d'une petite feuille de salade remarque mais bof quand meme ça me dit franchement trop rien de tester
Ouais, mais la majorité des hommes qui ne veulent pas goûté leur sperme sont ceux qui demandent a leur copine de le faire, alors messieurs, si c'est dégueulasse pour vous, vous pensez a elle ?
Citation :
Provient du message de Jet
au sens propre tu es peut-être mince, mais au figuré tu es assez gras je dois dire

J'avais deux options. L'offusqué façon vieille angleterre avec une image du Prince Charles, ou le gras.

Le gras fut plus facile sur ce coup-là. Mais remarque, j'ai pas posté d'image de milk-shake blanc.

@ Ashen - Par ici mon petit chat.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Combien de gens vont dire que c'est dégueulasse sans même y avoir goûter... apparemment plus de 95 % des hommes n'ont jamais goûter a leur sperme mais disent que c'est dégueulasse. Pour les femmes, c clair que plusieurs n'aiment pas, pour y avoir goûté bien sur, mais combien , comme les hommes elles vont dire que c'est dégueulasse sans même y avoir goûté une seule fois ?
On peut aussi goûter sans se rendre compte du goût que ça a.
Je me vois mal dire a ma partenaire d'aller se laver les dents juste après.

Citation :
Bon bon, c clair que ce n'est pas la confiture de Madame Frida mais j'ai lu quelque part que chaque homme avait son propre goût d'après son alimentation...mais pour bien des femmes, elles vont dire : Erf, nan, jamais, j'aime pas la texture, l'odeur alors j'ose pas imaginé le goût. Mais c'est comme pour bien des sortes de fromages, faut pas s'fier a l'odeur et a l'apparence.
Ce que tu dis m'intrigue parcequ'elle m'a déjà dit ça. Par contre ça n'a pas beaucoup de rapport avec mon alimentation.

Guntar
Citation :
J'avais deux options. L'offusqué façon vieille angleterre avec une image du Prince Charles, ou le gras.

Le gras fut plus facile sur ce coup-là. Mais remarque, j'ai pas posté d'image de milk-shake blanc.

[/URL]
Maintenant qu'on connait bien le personnage tu peux te permettre d'envoyer chier les gens qui t'envoient des sales vannes pourries
Citation :
Provient du message de Ganymede
tout ce que je peux dire sur le sujet c'est que ça a un gout âcre et pas très agréable.
Âcre oui c'est le mot, mais c'est le caviar de l'homme
on peut la faire dans l'autre sensse²
la mouilliure vaginale tu crois que c mieux ? on pose la question d'en un sensse posons la dans l'autre ....

moi perso sa m'éceure pas s'tout je lui fais plaisir elle me fais plaisir tout va bien basta ya pas a se cassé la tète c toujour mieux que ceux qui avale leur urine ches plus ou j'ai vue sa
Re: on peut la faire dans l'autre sensse²
Citation :
Provient du message de evil
la mouilliure vaginale tu crois que c mieux ? on pose la question d'en un sensse posons la dans l'autre ....

moi perso sa m'éceure pas s'tout je lui fais plaisir elle me fais plaisir tout va bien basta ya pas a se cassé la tète c toujour mieux que ceux qui avale leur urine ches plus ou j'ai vue sa
Il dit que l'on pourrait aussi se poser la question dans l'autre sens.

Les sécrétions vaginales tu penses que c'est mieux? On pose la question dans un sens, posons nous la même question dans l'autre sens...

Il dit que personnellement, ça ne l'écoeure pas, ils se font plaisir et qu'il n'y a pas a se poser de question, faut pas se prendre la tête pour de si simples détails, c'est toujours mieux que les adeptes de l'urophilie (NdT: comme dirait ma belle mère , ça c'est vraiment dégueulasse ) que j'ai vu sur un site por... heu je sais plus.

Pour répondre, je pense que ça dérange moins une femme de goûter a ses sécrétions qu'un homme, m'enfin bon je peux parfaitement me tromper, ou alors je suis tombé sur le mauvais échantillon de femmes.

Guntar
Citation :
mince! j'aurai du en faire des confitures alors lol
Mouarf !!!!!!
J'espere pas l'oublier si on se rencontre, surtout si tu me tends un pot en verre avec un couvercle a carreaux rouge et blanc

@Guntar : Si les hommes ont des reticences a gouter leur propre secretion, c'est parce ca les degoutes, et que c'est exterieur et en grande quantite. Les femmes, c'est un peu moins une fontaine ( sauf pour certaines ) et que elles ne les voient pas. M'enfin je me trompes surement
Citation :
et t'appelle ça innocente?
on se demande ce qu'elle essaye d'empêcher de sortir!
C clair, elle a les joues pleines, elle va s'étouffée
Citation :
C clair, elle a les joues pleines, elle va s'étouffée
ah ben la preuve qu'il n'y a pas que moi qui me pose la question!

@Sik : j'oserai pas me moquer de Simone!

euh d'ailleurs ça rime pas avec cochonne?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés