Sik |
Dernières publications

La guilde "Lords of Valor", anciennement connue sous le nom de "Order Of Vernisus", basée à Odalvern sur Corellia est en plein ... Lire la suite

http://melkaar.free.fr/SWG/bountyhunter_old.wmvHehe le ptit malin, l'ancienne y est toujours sous un autre nom ;)... Lire la suite

Je confirme les dires de Wilmu (alias Fletcher) =) N'hésite pas à venir nous rendre une petite visite à Odalvern sur Corellia ... Lire la suite
"Mate" = ami, copain, pote... ;)... Lire la suite

Pour démonter de la RF c'est bien maroquinerie qui entre en ligne de compte (sauf erreur de ma part :o ).Par contre, un couturi... Lire la suite

Les golems téléportent chacun à 2 destinations différentes en fonction de l'heure in-game, c'est pas plutôt ça qui s'est passé?... Lire la suite

Sinon ya aussi la "Rapière maudite du démon" (avec un skin rouge, sans effet), qui proc un dot de chaleur, achetable avec des s... Lire la suite

C'est justement pour éviter ce genre de drames :p (surtout pour les Scouts, ça serait trop tentant :p)Avec tout ce qu'on dit de... Lire la suite

J'ai pas vu grand monde ayant autant traîné que moi avec mes 65j de /played pour mon ding 50 :p Bon artisan légendaire ça aide ... Lire la suite

Je ne suis pas sur de comprendre exactement ce que tu veux dire ;)Normalement si tu avais le 6ème sens avant le passage en 1.62... Lire la suite