Reccord de longévité de non 50

Répondre
Partager Rechercher
Puisque avoir un level 50 est une question très a la mode en ce moment....
Vai poser une question anti roxx :
J'aimerai savoir si quelqu'un a été plus long que moi à avoir un level 50
Pour ma part, il a fallu 14 mois pour enfin avoir un level 50 !!!(played 33j )
Je vous l'avoue, c'était pas ma 1e motivation jusqu'à ce dernier patch, mais je ne regrette pas du tt mes efforts désormais
ben le tout est de savoir prendre son temps... avec mes deux trois personnages, j'ai mis ... heu du temps... à en avoir un de niveau 50 ^^
(dans le genre mais ou dois je donner de la tête en somme )
1 an et 3 mois et 55 jours de played pour ding 50.
je suis resté 48 bien 6 mois mais cela m'a pas empecher de faire du RvR,de prendre des reliques, de tuer Legion , de tuer les 2 drakes d'Albion et d'etre rang 4L4 avant mon 50.
Oui mais toi tu boxe hors categorie dédé

euu sinon tiens la fois derniere j ai fait un truc qui fait mal j ai tapé /play

avec les rerolls j ai depassé les 110 jours
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Personne n'est mauvais, mais on a pas tous les meme habitudes de jeu ou voir le temps, la personne qui peu tomber ds une bonne RS ou Grp fixe si il en a les moyens qu'il en profite, ca a jamais ete mon cas avec mon emploie du temps.
ma heal 7 mois 3Ojrs de play a peu pres, avec mon sauvage 45 j'ai du mettre 15jrs deja un peu plus rapide mais le fait de connaitre du monde ca joue (c pas non plus un exploit en tps de jeu mais ca prend juste du temps et pi y a le craft :P)
Toubib était à plus de 100j de played avant de ding 50 je croi (plus sur)

mais en tout cas il avait un nombre de play impressionnat

Mais bon je ne désespère pas
Citation :
Provient du message de Astiat
Ca me rassure je suis pas si mauvaise que ca
sa me rassure aussi ^^

Citation :
je joue a daoc depuis la sorti est mon main est lvl 48 c un ranger est j en suis a 42 de /play
je joue a Daoc depuis l sortie aussi mon main est une chasseresse level 40.5 mais j'ai que 18j de played car j'ai beaucoup de reroll
moi qui pensait etre longue en faite sa va ^^
Citation :
Provient du message de Karibou
Et bien personnellement je suis au lv 48 avec mon eld void (le premier perso que j'ai crée) il a 21 jours de /played et ça fait plus d'un an que je le joue
c'est pas énorme 21 jours
Citation :
Provient du message de Eltyranos
c'est pas énorme 21 jours
Lorsque j'en vois avec 3 jours de /played pour le 50, ça me semble un peu long quand même
Je suis antiroxxor par excellence lol

J'ai joué à la bêta (perso lvl 11 maxi a la fin de la bêta)

Je joue depuis la sortie commerciale, à un bon rythme, mais je reroll sans cesse.
Résultat, lvl max atteint --> 42.5

Je pense être irrécupérable

Par contre grosse fête et champagne (ou champomy) le jour de mon premier lvl 50 (pas demain la veille)
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
57 jours de play pour mon 1er 50, mais c'etait le debut de Daoc, donc je pouvais Rvr facilement ce qui a donné bien la moitié du temps en Rvr et l'autre en Xp
Aujourd'hui les nouveaux prennent pas le temps d'aller Rvr avant le 40+ d'où des play plus court je pense ( et Xp plus facile)
mon mari est passé 50 avec plus de 80 J de played c'etait en novembre dernier ...

sinon une de mes soeurs (VdW) n'a jamais passé le level 14 apres plus de 20 J de played (mais quand on ne fait que de rp ca s'explique (rp= roleplay pas realm point))
Dans le meme genre , je joue depuis la béta et j ai des persos au max lvl 34 .
en ce moment je joue sur midgard et mes persos sont lvl 24 à 32 . je joue deux à trois rerolls un skald un guerreir et un bogdard avec lesquels je joue selon l'humeur du moment et mon temps disponible .
Citation :
Provient du message de Karibou
Lorsque j'en vois avec 3 jours de /played pour le 50, ça me semble un peu long quand même
faut pas rêver, c'est pas donner à tout le monde de faire un 50 en 3 jours
Re: Reccord de longévité de non 50
Citation :
Provient du message de siho
Puisque avoir un level 50 est une question très a la mode en ce moment....
Vai poser une question anti roxx :
J'aimerai savoir si quelqu'un a été plus long que moi à avoir un level 50
Pour ma part, il a fallu 14 mois pour enfin avoir un level 50 !!!(played 33j )
Je vous l'avoue, c'était pas ma 1e motivation jusqu'à ce dernier patch, mais je ne regrette pas du tt mes efforts désormais
ding 50 /play 36j 5h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés