Reccord de longévité de non 50

Répondre
Partager Rechercher
Je dois être paranoïaque ... j'ai l'impression qu'une bonne partie des classes qui vont pas très vite sont des archers ou des assassins avec quelques clercs...

Ma scout fut lvl 50 en 7 mois avec 62j de played dont pas mal de crise de nerf quand même.

Finalement je commence enfin a prendre vraiment beaucoup de plaisir avec, après un an et demi de jeu quand même :/
53 jours et 16 heures de /play pour ma guerrière 50
27 jours de /play pour mon assassin 50 (sans PL ni buffboot)
Ma bodgar a 13 jours de /play et est lvl 45

Plus ca va ,plus l'xp va vite en faite ,vu que l'ont connais mieux son royaume et du fait comme le dit Lara ,pas de RvR avant un lvl conséquent actuellement
(a fait du RvR au lvl 15 sur emain au début)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Keelala
A part un joueur cité plus haut, c'est moi qui gagne, là ?
Non non a priori c'est toujours moi qui gagne, là

(petit rappel : depuis la beta, max lvl 36 ).
J'ai ding 5 mais j'arrive pas a passer 6...je sais pas pourquoi, j'ai même tué des Béhémoths avec des amis mais je passe pas 6 pourtant je gagne bien l'expérience

Ca fait 1 An et 7 mois, j'en ai marre
Une 30 aine de jours pour mon premier perso, c'etait avec que lyonesse soit peuplé, et y'avait presque aucun mob rouge au 50. On allait meme xper a emain . D'ailler je dois avouer que c'est à ces moment la que je me suis le plus amusé .
Citation :
Provient du message de Helnea
J'ai dingué mon 50 en 10 mois, soit 50 à 60 jours de /play. Je n'ai pas beaucoup été RvR mais je n'ai pas compté le nombre d'heures que j'ai pu passer à papoter assise dans un coin de décor ou à visiter le pays en buffant les petits qui passent

Exagos a joué pile poil 1 an et je crois, soit 100j de /play pour dinguer

Faire son 50 en 3 jours je ne vois pas l'intérêt
Après avoir monter 2-3 50 à la réguliere, connaître le royaume comme sa poche, après avoir fait les quetes sur tes persos de départ etc ... c'est très saoulant de remonter un 50 en 10-15j de play ^^. Et en général ce genre de personne qui montent leur 50 en 2-3j de play, c'est pour RvR au plus vite ^^
J'ai moi-même monter mon tout premier 50 (Ys-Hib) en 14j de play, pourtant j'ai pris mon temps en faisant des quêtes/craft/RvR avant le 50.
Je doit être à mon 10 lvl 50 et très franchement monter à la régulière en cherchant un groupe, ca me prendrait tout simplement la tête, donc la solution la plus simple ==> RS (non non j'ai jamais céder au PL et double acc buffbot)

@Aerith
huhu
Probleme de rerollite aigu , je n'est pas de 50 , je joeu depusi la beta ouverte pourtant

Mais allez la me suis mis sur un , on y croi !!!!!!

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai ding 5 mais j'arrive pas a passer 6...je sais pas pourquoi, j'ai même tué des Béhémoths avec des amis mais je passe pas 6 pourtant je gagne bien l'expérience

Ca fait 1 An et 7 mois, j'en ai marre
Oulalala !
il faut absolument que tu ailles voir un entraineur dans la capitale de ton royaume ! Pour choisir un travail.

Je le sais, j'ai eu le problème, mais la FAQ m'a donné cette solution.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Non non a priori c'est toujours moi qui gagne, là

(petit rappel : depuis la beta, max lvl 36 ).
combien de /played ?

Keelala
biloute du bavardage improductif. ^^
En fait, je me disais que j'étais un cas avec mon clerc /played 74 jours (enfin il doit me manquer 4 ou 5H pour y arriver) et lvl 40 (ce soir ! j'en suis tout ému ) mais je vois qu'il y a pire.

Enfin... j'ai quand même un lvl 50 sur Orcanie... même qu'elle a été montée bien plus rapidement ma MA, à peine 14 jours de /played.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Houlà sur tous mes persos ?
Je compte meme plus
environ 80 rien que pour Keelala.

/flex

@Entho : 74jrs pour lvl 40, je vais me faire ouner, là.
Citation :
Provient du message de Keelala
@Entho : 74jrs pour lvl 40, je vais me faire ouner, là.
On m'appelait la pipelette et on me virait des groupes parce que je ne faisais que causer avant (je reconnais que mes débuts en tant que clair étaient abusés... je ne suis capable de dire combien de fois nous partions en de longues discussions avec un membre du groupe, aucun des deux ne faisant du coup son boulot, et au final tout le monde y restant )

Mais j'ai appris à moins parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés