[Chimaera]Guiles actives ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis revenu jouer sur Chimaera apres quelques semaines sur infinity et je me demandais quelles sont encore les guildes recrutants ? et actives bien sur. Je sais qu'il y a encore AI et EE, mais pour le reste, des infos ? Merci d'avance
La guilde "Lords of Valor", anciennement connue sous le nom de "Order Of Vernisus", basée à Odalvern sur Corellia est en plein redéploiement

C'est une guilde anglophone à l'origine mais nous sommes quelques francophones dans le lot

N'hésite pas à venir nous rendre une petite visite, tu peux contacter Chiirybacca (ou son double Chiiry-Papas) le guild leader, Arckam, Nimma, Fletcher, Nocnipel ou Issizz (cémoi :P)

(Dailleurs si d'autres sont intéressés, give us a /tell )

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Oui il y a les DAI qui ont integrés Nihilum (cf. notre site ds ma signature), mais je ne sais pas dutout où ils en sont (je suis absent depuis 2semaines, j'suis en vacances ). Et a vrai dire, on ne sait plus où en est l'AI non plus
d apres mes infos, les DAI detestent nihilum a cause du lag ( ce que j appuie aussi ).

Et l on ma dit hier que les DAI souffrirait de l absence de leur(s) GM. Un dai peux t il confirmer ?

msg subliminal : venez sur Lok
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés